@manxie : il faut la mettre au sein des les moindres signes d'eveil (les yeux qui bougent de gauche a droite, elle claque sa bouge, tete dans le vide, "cherche" dans le vide etc..) T'inquiete elle se regulera seule au bout d'un moment. Et puis si elle a pas faim elle prendra pas. Et ca t'evitera un engorgement aussi si elle tete souvent. Parole de maman d'une miss jambon qui a fait peter ses courbes.
Pour le co-sleeping : tu fais comme tu le sens. C'est pas parce qu'elle dort avec toi pour le moment qu'elle va s'habituer. Ma fille a dormi dans mon lit pendant 3 mois, elle faisait ses siestes seules et a transitionne dans son lit, dans sa chambre et deux nuits. Fais au mieux (je fais ma @aelyse )
Pour les nausees, les filles, je suis grave avec vous. Personnellement heureusement que j'etais pas ici au premier trimestre parce que je detestais etre enceinte. J'etais clouee au lit je vomissais tout le temps c'etait l'horreur. Bon courage serieux...
Et pour le sentiment du "c'est moi qui l'ai fait", comme @la_guincheuse : tout le temps. Je la regarde et je me dis "aaaah c'est MON BEBE A MOI QUE J'AI FAIT DANS MON VENTRE A MOI MOI MOI. Comment j'ai pu faire un truc aussi merveilleux ?
"
Et ma fille est un amouuuuuur. Quand on lit son livre de bebes du monde, elle fait un bisou a chaque bebe. Un bebe par page ca en fait des bisous. Et ca en fait de la bave et de l'effet ventouse sur les pages cartonnees