J'ai pris deux comprimés de Cocculine et ça a fait effet c'est cool, j'espère que ça va durer !lhooq;4048281 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen
Merci .
La Cocculine marche bien sur moi en tout cas. L'avantage c'est que tu en prends dès que tu as besoin et que tu n'as pas besoin de surveiller la posologie. 2 comprimés si c'est violent, sinon 1 suffit, je prenais 1 mais là je les prends par 2 maintenant . Et comme c'est de l'homéopathie, faut les prendre à distance du repas !
Tu as mis des mots sur ce que je ressens, vis-à-vis de la culpabilité et des plaintes. Je sais que dans mon cas, vu que c'est tout neuf, j'ai plus l'impression d'être malade qu'autre chose. J'ai énormément de mal à me dire que je suis enceinte, et limite j'ai l'impression d'usurper une identité . Je pense que vu que je vois mon gynéco seulement mercredi, tout ça est encore très abstrait et j'espère que le rdv pourra m'aider à mieux supporter les nausées. Parce que bon, c'est relou d'avoir la gueule de bois sans avoir eu la partie fiesta avant .
Mon copain doit en avoir marre de mes plaintes incessantes : "j'ai mal aux seins", "j'ai la gerbe", "j'ai mal au ventre" en boucle .
Mais du coup si tu vomis c'est peut-être pour ça que tu n'as pas pris de poids ? Je sais que ma maman a vomi quasiment tout le long et elle a pris le poids minimal (7kg/grossesse), et pourtant elle était maigrichonne mais pas moyen de prendre du poids.
Ouais je me dis que les vomissements doivent "aider" à ne pas prendre du poids. Au moins un aspect positif de ce début de grossesse ah ah.
Je n'arrête pas de demander à mon copain si je le soule avec mes plaintes et tout et il me répond à chaque fois que non, qu'au contraire il s'inquiète pour moi et qu'il espère que je n'aurais pas à subir ça trop longtemps.
D'ailleurs je suis trop trop étonnée de son comportement. Je me disais qu'une fois enceinte il ne serait peut-être pas très impliqué dans ma grossesse (ce que je peux comprendre au fond ça doit être difficile pour les hommes je pense) et pour l'instant il est juste parfait, il me caresse tout le temps le ventre, parle au bébé (je ne suis pas certaine que ça serve à quelque chose pour le moment mais bon c'est trop mignon), il fait le décompte jusqu'à la prochaine écho. Bref je suis très très agréablement surprise.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.