Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@steffie : j'ai eu deux moments un peu similaire... avec notre senateur (avant qu'il soit elu) et avec un certain conseiller d'un ex president (oui je reste mysterieuse bouhouhou)... J'etais "euh oui ok merci... :shifty:"


Et mon jambon est solidaire avec la puce de @sir-duke une fois n'est pas coutume..... 100F tout pile et elle a l'air enragee (elle mord tout sur son passage)......
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4048472 a dit :
Je n'arrête pas de demander à mon copain si je le soule avec mes plaintes et tout et il me répond à chaque fois que non, qu'au contraire il s'inquiète pour moi et qu'il espère que je n'aurais pas à subir ça trop longtemps.

D'ailleurs je suis trop trop étonnée de son comportement. Je me disais qu'une fois enceinte il ne serait peut-être pas très impliqué dans ma grossesse (ce que je peux comprendre au fond ça doit être difficile pour les hommes je pense) et pour l'instant il est juste parfait, il me caresse tout le temps le ventre, parle au bébé (je ne suis pas certaine que ça serve à quelque chose pour le moment mais bon c'est trop mignon), il fait le décompte jusqu'à la prochaine écho. Bref je suis très très agréablement surprise.
Moi le mien il était CONTENT que j'ai des nausées. si si. "ça veut dire que ta grossesse se passe bien!"

(et là j'avais très envie de vomir sur ses chaussures dans le RER :domokun:)

par contre j'ai le même en mode "je parle au ventre" il arrête pas (depuis le début) de se mettre devant le soir et de dire "Youuuuuuuhoooooou tu m'entends? Je SAIS que tu m'entends" :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
En route pour ma babyshower à Lille avec mes coupines, je realise que c'est très surement la dernière fois que jy retourne sans Bebecoeur ... et ça me fait trop bizarre.
Bon dimanche les girls, jvous kiffe <3
 
M

mageria

Guest
steffie;4049451 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4048472 a dit :
Je n'arrête pas de demander à mon copain si je le soule avec mes plaintes et tout et il me répond à chaque fois que non, qu'au contraire il s'inquiète pour moi et qu'il espère que je n'aurais pas à subir ça trop longtemps.

D'ailleurs je suis trop trop étonnée de son comportement. Je me disais qu'une fois enceinte il ne serait peut-être pas très impliqué dans ma grossesse (ce que je peux comprendre au fond ça doit être difficile pour les hommes je pense) et pour l'instant il est juste parfait, il me caresse tout le temps le ventre, parle au bébé (je ne suis pas certaine que ça serve à quelque chose pour le moment mais bon c'est trop mignon), il fait le décompte jusqu'à la prochaine écho. Bref je suis très très agréablement surprise.

Moi le mien il était CONTENT que j'ai des nausées. si si. "ça veut dire que ta grossesse se passe bien!"

(et là j'avais très envie de vomir sur ses chaussures dans le RER :domokun:)

par contre j'ai le même en mode "je parle au ventre" il arrête pas (depuis le début) de se mettre devant le soir et de dire "Youuuuuuuhoooooou tu m'entends? Je SAIS que tu m'entends" :yawn:
Moi c'est après (y a une semaine) où mon homme m'a dit : T'étais chiante au début avec tes "J'ai mal au sein", "faut pas toucher" :yawn:

Et pareil pour le bide. Mais il l'engueule (gentillement hin) quand elle donne pas de coup quand il lui parle :lol:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@fee-verte mais c'est trop bien !!!!


La nuit a été un peu rude mais moins que la précédente. Elle se reveille toutes les 2h30 environ mais de son berceau :supermad:

On y va petit pas par petit pas. Histoire que je ne stresse pas.


Une question : est ce que l'allaitement modifie le transit ? De la mère j'entends.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@jane-smith Courage :fleur:

100°F ici aussi au réveil, et là ça plafonne à 38°. Elle a passé une nuit relativement tranquille (un seul réveil et je l'ai mise avec nous elle s'est rendormi direct).
J'ai appelé le 15, vu sa température le docteur a dis de ne pas m'affoler et que je pouvais attendre demain de voir mon pédiatre, donc demain pédiatre.
Elle est KO par contre mais pas ronchon, et elle a aussi l'air enragée. J'ai pris cher niveau bisous sauvages, et pour le coup je suis contente que ses dents ne soient pas encore sorti.

Par contre je ne vois rien sur ses gencives donc j'ai l'impression de me faire des films, et que ce n'est absolument pas les dents.

@aelyse  C'est con hein mais moi aussi quand elle dort trop je "m'affole". On n'est jamais contente de toute façon! Et des bisous aussi :)
 
M

mageria

Guest
Pour ma part, première couche de peinture blanche mise sur le lit. J'espère qu'on ne verra pas trop les coups de pinceaux après la 2ème...


Sinon rien à voir mais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
C'est terrible de voir tant de bébés et de bidons de femme enceinte sur mon fil d'actualité ... Ca me donne trop envie ....

Vivement que mon mec soit prêt !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@fee-vertee félicitations ! Par contre je me demande ce que tu entends par "check up" ?

@mageria, j'aurais paniqué à ta place aussi. J'espère que ça ira en tout cas.


On a profité du beau temps pour aller marcher deux petites heures, ça a calmé mes nausées (qui sont revenues au galop une fois rentrés à la maison bien sûr), et j'ai surtout eu de très très grosses douleurs à l'utérus ça m'angoisse un peu...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes