Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Depuis ce matin, c'est l'enfer. J'ai le coeur au bord des lèvres en permanence, et dès que je m'agite un peu c'est direction les wc (pour rien en plus). Ça me gâche le plaisir de la nourriture ce dégoût permanent. Mon copain me dit de ne manger qu'à ma faim, et que lorsque j'en ai envie. Hier j'ai mangé une soupe de courgettes, et de l'omelette aux champignons, et j'aurai du m'arrêter à la soupe mais ça faisait vraiment pas beaucoup donc je me suis forcée à manger un peu d'omelette, qui m'a écoeurée grave :erf:.
En plus, j'ai le goût qui commence déjà à se modifier, je ressens moins le salé donc je sale beaucoup plus :facepalm:. Samedi soir au restaurant, il y avait des pommes de terre sarladaises et je les ai resalées parce que je les ai trouvées atrocement fades, et mon copain m'a regardé genre :eh: parce qu'il trouvait qu'elles l'étaient limite trop lui :yawn:. Et hier, j'avais mis un bouillon cube dans ma soupe, normalement je ne resale pas derrière et là j'ai du la saler. C'est pénible.


Sinon mon rendez-vous est mercredi, je suis pressée :puppyeyes:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mageria merci <3.

@lhooq fais attention avec le sel et la rétention d'eau... Je me force à ne pas trop saler mais j'avoue que c'est dur...
Et je compatis je ne suis vraiment pas bien depuis ce matin j'ai l'impression que je vais gerber toutes les deux minutes (alors que non). Je ne vais pas supporter longtemps le travail dans ces conditions à ce rythme-là.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Oui je vais faire gaffe, merci :d parce qu'en fait, j'ai pas compris immédiatement que le goût avait changé (je pensais naïvement que c'était trop tôt pour que ça commence déjà, ceci dit c'est censé être tôt aussi pour les nausées et elles sont là depuis quasiment le début les pioutes :stare:). C'est mon copain qui m'a fait la remarque hier en voyant que je salais ma soupe.

Courage :supermad:.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
@sweet-amanite-phalloide-queen
@lhooq
Courage les filles ! C'est un mauvais moment à passer (bon okay ça "gâche" pas mal le début de grossesse où on aurait envie de n'être que joie et allégresse).
Vous faites quoi comme boulot ? Ya des collègues qui sont au courant de la grossesse ou pas ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nuit de merde à moitié en apnée MAIS soleil radieux. Une journée magnifique pour aller voir le docteur.

Le "rhume" que j'avais depuis la fin de la toux bronchitique tourne à l'angine avec mal de gorge et tout le bazar.

Quelqu'un sait ce qu'on met derrière l’appellation "INFECTION QUI EMPÊCHE LA PÉRIDURALE" ? Ya ça en contre-indication sur mon papier à signer. Parce que là visiblement mon nez est infecté, et je commence à baliser ma mémé. Si je peux pas avoir la péri' à cause d'un gros rhume, je crois que je vais mourir !!! (... bon probablement pas, mais ça risque fort de me dégoûter d'en faire un 2ème, déjà que ma motivation n'est pas au plus haut, là...)



@lhooq @sweet-amanite-phalloide-queen : Courage les filles, empathie power... j'ai du m'arrêter de bosser quelques semaines à cause des nausées, ça rendait toute concentration impossible, sans parler des transports (-__-)
 
Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
(Quand je vous vois parler des nausées, ça me donne envie d'adopter :d Moi et mon émétophobie n'avons pas du tout envie de vivre ça)

J'espère qu'on aura des nouvelles de @prudi aujourd'hui ou demain ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
endza;4051516 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
@lhooq
Courage les filles ! C'est un mauvais moment à passer (bon okay ça "gâche" pas mal le début de grossesse où on aurait envie de n'être que joie et allégresse).
Vous faites quoi comme boulot ? Ya des collègues qui sont au courant de la grossesse ou pas ?
Merci <3.
Je ne travaille pas pour l'instant. Avec mon copain on avait décidé que dès la fin de mes études, on se mettrait à l'objectif bébé, qu'il viendrait quand il viendrait et que j'avais surtout comme objectif de passer mon permis afin de pouvoir travailler sereinement par la suite. Donc heureusement, j'ai la chance de ne pas avoir ça à gérer sinon je ne sais pas comment j'aurai fait vu mon métier. Au final, je pense que ça va faire un peu comme une amie qui a fini ses études, fait ses enfants et a travaillé ensuite. Soit je faisais comme ça, soit je me lançais dans la vie pro et ça reportait le projet à au moins 5 ans et ça, c'était inenvisageable.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
endza;4051516 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
@lhooq
Courage les filles ! C'est un mauvais moment à passer (bon okay ça "gâche" pas mal le début de grossesse où on aurait envie de n'être que joie et allégresse).
Vous faites quoi comme boulot ? Ya des collègues qui sont au courant de la grossesse ou pas ?

Je travaille dans les assurances... Une seule de mes collègues est au courant mais elle ne travaille pas dans mon service. Du coup mes collègues doivent se demander ce que j'ai a tout le temps faire la gueule et aller aux toilettes toutes les deux minutes...

gandalf;4051535 a dit :
@lhooq @amanite-phalloide-queen : Courage les filles, empathie power... j'ai du m'arrêter de bosser quelques semaines à cause des nausées, ça rendait toute concentration impossible, sans parler des transports (-__-)

Ouais franchement je me demande si je ne vais pas me faire arrêter car entre la non concentration au boulot et mes 2h30 de transports par jour je commence à péter un câble.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4051086 a dit :
(après j'l'ai jamais vu de visu' alors faut demander aux autreuh, j'suis comme @charmion là-dessus, j'fais tout dans la théorie !!!)


Ah oui pareil, je maîtrise fort bien la Théorie, je lis beaucoup de livres sur l'allaitement tout ça, mais je pense que moi aussi je serais fort dépourvue lorsque la bise BébéCoeur sera venue ....


sweet-amanite-phalloide-queen;4051495 a dit :
@lhooq fais attention avec le sel et la rétention d'eau... Je me force à ne pas trop saler mais j'avoue que c'est dur...

Je dois être une des meufs qui mange le plus salé du monde (ouioui, chacune son vice) et je ne fais pas franchement plus attention depuis que je suis enceinte ... et je n'ai pas de rétention d'eau (pour l'instant en tout cas). Alors pas de paniques jeunes demoizelles! C'est déjà suffisamment chiant de manger quand on a les nausées, alors si on doit se gâcher son plaisir en salant moins le peu de fois où on arrive à le faire !!! Si vous voyez que vous commencez à avoir un souci réagissez à ce moment là, mais faites plaisir, si vous arrivez à vous faire plaisir malgré les nausées en salant beaucoup, profitez en!

@gandalf je crois que j'ai eu beaucoup de bol que ma Babyshower se fasse maintenant, parce que même si toutes mes copines sont pour l'instant dans le Nord de la France (les plus au sud sont à Paris - même si j'en ai actuellement 2 aux Etats-Unis), mes deux meilleures amies qui sont actuellement en colloc prennent un appart séparé dans 3 mois (parce que une des deux va se met en ménage sur Versailles). A trois mois près, c'était tendu!

Drâââme de la journée, le beau temps est reviendu (enfin), je ressors mes petites robiches et là le constat: je n'ai que des petites robes de jeunes demoizelle en fleur CEINTUREES A LA TAILLE (oui, j'ai la chance d'avoir une silhouette en 8 donc je la met bien en valeur comme ça). Sauf que là, ma taille est comment dire ... très occupée à être occupée par BébéCoeur. Mourrance et désolation.
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4051555 a dit :
Ouais franchement je me demande si je ne vais pas me faire arrêter car entre la non concentration au boulot et mes 2h30 de transports par jour je commence à péter un câble.
... perso je le recommande fortement.

D'une parce que quand tu as des nausées, généralement tu fais un peu de la merde au taf' (en tout cas moi j'ai fait de la merde, j'ai pas honte de le dire) vu que la concentration c'est galère, et de deux parce que ça te fatigue à fond de bosser sous nausées, et que plus t'es crevée, plus t'as des nausées, c'est un cercle vicieux.

Généralement, rien qu'après 3 jours d'arrêt, tu vois déjà une (petite) différence parce que t'es moins fatiguée et que tu peux vivre à ton rythme / te soulager avec la médication adéquate sans avoir à te cacher.

Un arrêt d'une semaine à faire éventuellement renouveler, puis tu verras si ça va mieux ou pas ? J'ai eu la chance de voir mes nausées s'arrêter "du jour au lendemain" vers le mois n°4, j'te souhaite que ça s'arrête tout aussi soudainement pour toi.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion :

Je viens de mettre une des robes un peu "rétro" de @apo-lonie, blanche à pois noirs, j'me sens trop bonasse.

Mais toutes mes autres robes sont immettables, pour cause de taille mourrue comme toi ET de gros nibards qui dépassent joyeusement des décolletés. Exib' power.

Les "gros" seins, c'est bien, mais là ça m'arrange pas des masses.
 
M

mageria

Guest
Moi je rêverais de manger trop salé... mais ma maudite HTA n'est pas d'accord :tears:

Profitez pour moi les filles !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes