M
mageria
Guest
Lalalalalala, je ne suis pas pressée d'arriver à 30 SA +charmion;4055420 a dit :Ah double post désolée. Mais trois contractions en 1h, je dis NON!
JAYMAL!
*chantonne de stress*
Courage... courage !
Lalalalalala, je ne suis pas pressée d'arriver à 30 SA +charmion;4055420 a dit :Ah double post désolée. Mais trois contractions en 1h, je dis NON!
JAYMAL!
adawen;4054986 a dit :Je n'ai rien à faire dans ce topic mais je m'incruste quand même pour dire que je suis plus qu'heureuse pour mes deux copines de la mort, alias @sweet-amanite-phalloide-queen et @lhooq. Ma "niaisitude" ressort, mais mine de rien ce elles font partie des rares personnes du forum que je connais IRL depuis des années, et c'est trop émouvant de vivre ça avec vous par procuration
l'astuce d'une amie : avoir d'abord un vêtement soit d'allaitement, soit qui s'ouvre facilement (chemise), et poser un tissu léger par dessus le sein. elle l'a déjà fait devant moi et on ne voit riensweet-amanite-phalloide-queen;4055785 a dit :Dites, je me posais une question par rapport à l'allaitement et surtout à ses débuts. Si j'ai bien compris au début le bébé tête beaucoup donc il est quasiment au sein en permanence...
Comment vous avez gérez par rapport aux visites de vos familles, amis etc ? Je ne suis pas spécialement pudique mais bon j'avoue que montrer mes seins à mes beaux parents m'enchante moyennement...