@prudi : Elle est mimi avec toi, on dirait qu'elle sourit déjà. Et je suis aussi une grande fan des bébés avec des cheveux, j'espère que le mien en aura aussi ^^
@sweet-amanite-phalloide-queen : Je pense qu'il faut le prendre à la cool, cette histoire d'allaitement. C'est la Nature aussi
Je pense que si mon Gigot a faim, bah je lui filerai à bouffer, point. Limite, je préviendrai ma visite que "ATTENTION IL A LA DALLE ET DONC JE VAIS L'ALLAITER", et si ça les dérange, bah c'est eux qui se cassent et pis voualà ^^ mais je suis contente d'apprendre l'existence de ces tabliers / fringues spécifiques.
Grosse_grosse crève ici, j'ai annulé mes derniers cours. Et le Gigot n'arrête pas de me martyriser. Vilain Gigot.
Il se tient tranquille seulement quand le Papa me regarde le bide. Sauf que le Papa a reçu son nouveau smartphone aujourd'hui, et du coup, bah il regarde moins, et l'affreux Gigot en profite pour faire Nain Porte Quoi.
Les histoires de bouffe... effectivement, je pense que tout le monde a ses propres "limites", selon ses connaissances / croyances / facilité à se contrôler.
Perso, je suis une grosse buveuse d'alcool et de café / thé, et j'adore les fromages qui puent (surtout avec un verre de rouge). Bien évidemment, j'aime ma viande saignante, et j'adoooore les sushis de poisson cru.
Je suis immunisée contre la toxo, donc ça fait des soucis en moins, par contre, la listéria, je suis exposée comme tout le monde.
Bref, la grossesse m'emmerde royalement d'un point de vue gastronomique. Et si j'ai relativement bien tenu quand on était à la maison tous les deux avec l'Homme, j'ai pas réussi à tenir devant la tentation en société.
J'ai UN PEU craqué ces derniers temps lors des repas entre amis. Du fromage pas forcément cuit (coucou le COMTÉ), voir pas pasteurisés (non non non c'est pas moi qui ai mangé cette lichette d’emmental et de munster), une côte de boeuf pas cuite à coeur, et une ou deux gorgées de vin rouge (pour goûter...).
Oui, j'ai pris des risques. Je suppose que je ne peux pas le nier. Tant pis, c'est fait maintenant.