Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@prudi : bravo, elle est magnifique, tout ces cheveux wahou... tu peux etre fiere de toi Maman!

@sweet-amanite-phalloide-queen : moi perso je m'en fous, je vois pas les seins comme sexuels donc j'ai pas de probleme a les sortir. Et puis pour moi mon bebe a faim, je la nourris et voila, c'est tout. Si y'a quelqu'un que ca gene je l'emmerde. Surtout si je suis chez moi. Et oui j'allaite meme a table je m'en fous.
A l'exterieur je me fais plus discrete je suis pas non plus une exhibitionniste mais j'ai pas de probleme a allaiter en public. Souvent j'allaite en marchant avec ma fille dans le porte bebe.

Ceci etant, je comprends que ca puisse etre difficile, le regard des autres est TRES lourd et tout le monde n'est pas forcement a l'aise avec son corps ou avec le fait que quelqu'un puisse le voir.
Donc des mamans ont invente les nursing covers, c'est comme un tablier tout choupi et leger et y'en a de toutes les couleurs (et prix) sur etsy Voila faites vous plaisir. Ou faites le vous meme pendant votre conges-mat' si vous avez le courage :)


Sinon, gros gros progres hier : Miss Jambon aime les sushis. Non, aimer est faible...elle a tout devore. Et aussi une de ses nano-dent du bas (qui avait perce mais 1mm seulement) a pousse cette nuit, elle a donc une nano-dent ET une micro-dent. Voila, adieu mes nichons.
Et j'ai achete ce collier pour faciliter un peu l'allaitement parce qu'en ce moment mademoiselle part dans tous les sens et il lui faut un truc sur lequel se concentrer..
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
Je ressors de l'ombre grâce @charmion qui m'a prévenue pour les photos de miniprudi :fleur:
félicitation @prudi, elle est magnifique :jv:tu as super bien travaillé et je suis contente que ton accouchement se soit bien passé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



je retourne dans l'ombre:ninja:
big up à toutes ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
jane-smith;4055920 a dit :
Donc des mamans ont invente les nursing covers, c'est comme un tablier tout choupi et leger et y'en a de toutes les couleurs (et prix) sur etsy Voila faites vous plaisir. Ou faites le vous meme pendant votre conges-mat' si vous avez le courage :)
oooh c très sympa ça ... je sais pas coudre mais je trouverai peut être le temps pour apprendre...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@kertari merde pour le permis!!!


fee-vertee;4055131 a dit :
Juste une petite question pour me donner des idées...

Qui avez-vous désigné comme parrain/marraine de votre (futur) enfant ?

J'ai vraiment aucune idée pour le parrain... Si ce n'est mon beau-fère de 17 ans !
Mon frère et ma belle soeur normalement


sweet-amanite-phalloide-queen;4054932 a dit :
C'est super @kertari, je croise les doigts pour toi.

Moi ce sont les sushis qui me manquent le plus... D'ailleurs j'ai lu que si le poisson avait été congelé avant il n'y avait aucun risque c'est vrai ?
Car dans ce cas-là je cours chez mon ami Picard (même s'ils ne sont pas aussi bons que dans mon japonais préféré ce sera toujours ça).
Ben moi je mange des sushis :shifty: je commande chez planet sushis et je prend que ceux avec des crevettes cuites donc ça le fait autrement c'est du riz :)

Et je savais pas que tu devais te faire tatouer!! (enfin du coup non mais voilà t'as compris quoi!)

On l'a annoncé à mes parents. J4ai envoyé la lettre du locataire, mon père l'avait foutu à la poubelle pensant à du démarchage :yawn: heureusement ma mère l'a récupéré! Bref ils sont trop contents

@ Prudi vous êtes absolument magnifiques toutes les deux, j'avoue j'ai versé ma larmichette....
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
@prudi : ta fille est tout simplement superbe. J'en es la gorge serrée tellement vous êtes belles toutes les deux. Plein de bisous et bonheur.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4055785 a dit :
Dites, je me posais une question par rapport à l'allaitement et surtout à ses débuts. Si j'ai bien compris au début le bébé tête beaucoup donc il est quasiment au sein en permanence...
Comment vous avez gérez par rapport aux visites de vos familles, amis etc ? Je ne suis pas spécialement pudique mais bon j'avoue que montrer mes seins à mes beaux parents m'enchante moyennement...

Comme le dit @steffie, vêtements d'allaitement. Ou alors, tu vas dans une pièce à côté le temps de, ils comprendront :)

@prudi

Elle est toute chevelue ! <3
Elle est canon ta fille :jv:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
sweet-amanite-phalloide-queen;4055785 a dit :
Comment vous avez gérez par rapport aux visites de vos familles, amis etc ? Je ne suis pas spécialement pudique mais bon j'avoue que montrer mes seins à mes beaux parents m'enchante moyennement...
Après ça peut-être une piste de réflexion de savoir si vous voulez ou non les visites de tout le monde à la mater.
Peut-être que vous allez préférer vous découvrir tous les 3 tranquillement et puis voir les amis / famille (or parents/frère-soeur) au retour à la maison ?
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
Vous êtes superbes. Sa petite bouche...Elle est magnifique. (même mon chéri a dit "Elle est mignonne" alors qu'il trouve tous les bébés moches).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes