@lhooq : Contente de te déculpabiliser. Pour ne pas se griller auprès des copains, on a été hardcore : pendant les 3 premiers mois, j'arrêtais pas de gerber. Donc on a arrêté de sortir. Ça a réglé le problème.
@iaoranamoana : Je ne dis pas que le café / thé c'est "dangereux", mais enceinte, ça peut être déconseillé. D'après des études, tu peux en boire raisonnablement (2 p'tites tasses / jour) sans influer sur la santé du bébé. Mon souci à moi, ça a été les reflux acides ET le fait que la caféine avait un effet fort désagréable sur mon organisme... et la mobilité du Gigot, complètement sous amphèt'. Or pour moi, le café décaf' c'est niet. Du coup depuis sous les conseils des filles ici, je carbure au roiboos & à la tisane ÉLÉPHANT.
@charuru : Pas de souci pour répondre
Par situation inverse, je suppose que tu fais allusion au fait que l'Homme voulait des enfants depuis le début, c'était la condition "sine qua non" de notre vie à deux sur le long terme...
et que moi, à l'époque, j'en avais envie comme de me pendre.
Déjà tes potes, je me demande de quoi ils se mêlent, "ya quelqu'un qui m'a dit blablablah", bravo le veau pour te mettre à l'aise... mais bref, j'ai les même à la maison, à croire que pour eux, c'est important de faire de la psychologie de comptoir sur des choses ultra-sensibles. Comme disent les filles, la meilleure des choses à faire reste de mettre les choses à plat avec l'intéressé, ça sera plus constructif que des infos de seconde main.
ATTENTION SPOILER GROS RACONTAGE DE VIE
@prudi : J'adore ta poésie again.
Le lait maternel, je sais pas le goût, mais pardon de dire que ça SENT le produit laitier. Pour avoir bossé dans le même bureau qu'une nana qui tirait son lait, j'suis désolée mais le fumet est pareil au lait en général. Et étant personnellement intolérante au lait, j'avoue que ça me filait la gerbe.
J'vous cache pas que j'espère que je supporterai le mien mieux que celui des autres, sinon on n'est pas dans la merde. Bon avec un peu de bol, quand t'as le nez dedans 24/7, tu dois t'habituer... ^^