mageria;4057248 a dit :On retrouve notre douce, délicate et poète Prudi
Pardon...
C'est plus fort que moi !
mageria;4057248 a dit :On retrouve notre douce, délicate et poète Prudi
Es-ce-que ta maman est avec toi dans le coup ? Vu que tu savais pas trop si sa aller te plaire ...prudi;4057244 a dit :Première nuit a la maison niquel
la_guincheuse;4057303 a dit :@manxie : loin de moi l'idée de te mettre une quelconque pression mais je crois qu'on est quelques unes à avoir rater la photo de ta fille ... Tu nous oublies pas ?
mini-moua;4057296 a dit :prudi;4057244 a dit :Première nuit a la maison niquel
Es-ce-que ta maman est avec toi dans le coup ? Vu que tu savais pas trop si sa aller te plaire ...
manxie;4057308 a dit :la_guincheuse;4057303 a dit :@manxie : loin de moi l'idée de te mettre une quelconque pression mais je crois qu'on est quelques unes à avoir rater la photo de ta fille ... Tu nous oublies pas ?
Je vous oublie pas je vous laisse profiter des photos de @prudi . Je posterai bientôt.
Elle a le nez encombré, je sais pas quoi faire...
tu as qu'à ouvrir un starbucks qui servira du chocolat chaud avec du lait maternel, je suis sûre que ce concept pourrait cartonnerprudi;4057244 a dit :Je ressemble a une vache laitière, si j'avais laisser un verre sous mes seins hier je suis sur que j'aurais pu me faire un chocolat chaud ce matin !
Je sais juste que ça n'a pas le goût du lait du tout (de ce que m'ont dit mes copines)sweet-amanite-phalloide-queen;4057333 a dit :D'ailleurs le goût du lait maternel m'intrigue beaucoup... Ça ressemble vraiment à du lait ??
En tout cas les laits infantiles en poudre n'ont pas le gout du lait de vache. (pour pas dire qu'ils ont un gout affreux)sweet-amanite-phalloide-queen;4057333 a dit :D'ailleurs le goût du lait maternel m'intrigue beaucoup... Ça ressemble vraiment à du lait ??