Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... ouais j'en connais qui sont à 35 SA et qui réalisent pas vraiment. Ou qui ne veulent pas.

J'me sens entre ça :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... et ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Une collègue a fait le coup pendant son accouchement : "Non mais là j'en ai trop marre, on arrête tout, j'm'en vais !!". Mais en fait elle a pas pu.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mini-moua;4057557 a dit :
gandalf;4057403 a dit :
Quand je l'ai demandé en mariage

C'est toi qui a fait la demande ? Tu as fait comment ? ^^
J'l'ai emmené en weekend à EUROPAPARK, puis petit hôtel romantique... et j'ai fait ma demande le soir après manger (pour le mettre dans de bonnes conditions), avec une jolie carte + un cadeau.

J'lui ai offert un pass pour essayer des voitures de luxe sur un circuit pas loin de chez nous. Je me voyais pas lui offrir une bague.

Ce coup-ci il a dit oui tout de suite, ça m'a agréablement changé de la fois où je lui ai proposé de sortir avec moi et où je m'étais mangée un râteau (à cause de cette histoire de gamin d'ailleurs)
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
gandalf;4057563 a dit :
Une collègue a fait le coup pendant son accouchement : "Non mais là j'en ai trop marre, on arrête tout, j'm'en vais !!". Mais en fait elle a pas pu.
Ahaha, ma mère à dit la même chose aux sage-femmes: "j'ai changé d'avis en fait, j'en veux plus de ce bébé!" :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4057563 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi ce serait plutôt entre le gros chat de ton gif et "Aaaaah j'ai trop hâte d'avoir ma princesse dans mes braaaas et de lui faire des bisouuuuuuuuuus!!!!"

Je crois que je ne réalise que trop bien ce qui va m'arriver: avant hier on complétait "l'album de bébé" de la petite (on a enfin inscrit son prénom en première page, pas trop tôt), on reprend les dimensions données à l'échographie et l'Homme sort le compas comme la dernière fois pour représenter la taille de la tête. Et là, Charmion qui fait cette tête là : :wut:.
L'Homme "bah quoi? il est pas joli mon rond? J'ai fait un trou avec la pointe du compas?"
Moi "non non .... MAIS CA VA PASSER PAR MA CHATTE CE MACHIN LA!!!!"

:halp:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4057588 a dit :
gandalf;4057563 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que je ne réalise que trop bien ce qui va m'arriver: avant hier on complétait "l'album de bébé" de la petite (on a enfin inscrit son prénom en première page, pas trop tôt), on reprend les dimensions données à l'échographie et l'Homme sort le compas comme la dernière fois pour représenter la taille de la tête. Et là, Charmion qui fait cette tête là : :wut:.
L'Homme "bah quoi? il est pas joli mon rond? J'ai fait un trou avec la pointe du compas?"
Moi "non non .... MAIS CA VA PASSER PAR MA CHATTE CE MACHIN LA!!!!"

:halp:
Oui voilà. l'idée de faire passer un truc d'un gabarit pareil par ta teucha a un côté "qui calme".

Mais bien_bien.

En attendant, je pose des candidatures aux crèches parentales bilingues de Strasbourg, ça m'occupe.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
salvia;4057579 a dit :
gandalf;4057563 a dit :
Une collègue a fait le coup pendant son accouchement : "Non mais là j'en ai trop marre, on arrête tout, j'm'en vais !!". Mais en fait elle a pas pu.
Ahaha, ma mère à dit la même chose aux sage-femmes: "j'ai changé d'avis en fait, j'en veux plus de ce bébé!" :yawn:

Sur la table d'accouchement à la fin j'ai engueulé les sage-femmes en leur disant de finir le travail elles même, parce que j'en pouvais plus.
Et pendant les contractions j'ai bien regardé mon chéri dans les yeux et je lui ai dit "plus jamais tu m'approches. Jamais."
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manxie : J'imagine (malheureusement) extrêmement bien la scène.

J'ai bien peur de revenir ici après l'accouchement et d'avoir un discours assez similaire au tien.

Bon heureusement que je compte à FOND sur mes copines les hormones et mon cerveau pour me faire oublier à quel point je vais pleurer ma mémé pendant ce moment pas du tout glamour qu'est l'accouchement.

Quand au papa, le seul truc qui me fait dire que OK il pourra assister à l'accouchement et que tant pis c'est pas grave si il me voit me chier dessus et que ça va tuer le peu de glamour qu'il me reste... c'est qu'il m'a déjà vomi dessus dans le lit conjugal, donc il me doit bien ça (-__-)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4057636 a dit :
@manxie : J'imagine (malheureusement) extrêmement bien la scène.

J'ai bien peur de revenir ici après l'accouchement et d'avoir un discours assez similaire au tien.

Bon heureusement que je compte à FOND sur mes copines les hormones et mon cerveau pour me faire oublier à quel point je vais pleurer ma mémé pendant ce moment pas du tout glamour qu'est l'accouchement.

Quand au papa, le seul truc qui me fait dire que OK il pourra assister à l'accouchement et que tant pis c'est pas grave si il me voit me chier dessus et que ça va tuer le peu de glamour qu'il me reste... c'est qu'il m'a déjà vomi dessus dans le lit conjugal, donc il me doit bien ça (-__-)

Alors je vais passer pour une mytho ptet mais tu oublies la douleur, tu as mal et tu te rappeleras que tu as eu mal mais pas de l'intensité. Sinon je pense qu'on aurait toutes qu'un seul enfant !!! Moi je sais que j'ai douillé, mon chéri s'en rappellera aussi. Mais je suis plus capable de te dire comment ça fait.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manxie : Bah quelque part j'espère bien que j'aurai l'occasion d'oublier... c'est ce que j'entends par "Je compte sur mes copines les hormones et mon cerveau".

... en attendant, j'ai toujours pas reçu les sous de la CAF, et j'ai toujours pas de contractions non plus.

Pourtant je le sens super bien dans mon ventre, il est LÀ, tout dur à certains endroits, à gigoter et à changer de place quand je laisse ma main trop longtemps.

Je me demande si il a pris du poids en 2 semaines. Surement. Genre là il fait peut-être 2.8 kg. Je me demande un peu la tête qu'il a. Je me demande si je vais réussir à le sortir par "voies basses" sans passer le mot en E et le mot en C.

... je crois qu'il me faut des Oursons Guimauve (-__-)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes