C'est toi qui a fait la demande ? Tu as fait comment ? ^^gandalf;4057403 a dit :Quand je l'ai demandé en mariage
C'est toi qui a fait la demande ? Tu as fait comment ? ^^gandalf;4057403 a dit :Quand je l'ai demandé en mariage
J'l'ai emmené en weekend à EUROPAPARK, puis petit hôtel romantique... et j'ai fait ma demande le soir après manger (pour le mettre dans de bonnes conditions), avec une jolie carte + un cadeau.mini-moua;4057557 a dit :gandalf;4057403 a dit :Quand je l'ai demandé en mariage
C'est toi qui a fait la demande ? Tu as fait comment ? ^^
Ahaha, ma mère à dit la même chose aux sage-femmes: "j'ai changé d'avis en fait, j'en veux plus de ce bébé!"gandalf;4057563 a dit :Une collègue a fait le coup pendant son accouchement : "Non mais là j'en ai trop marre, on arrête tout, j'm'en vais !!". Mais en fait elle a pas pu.
Moi ce serait plutôt entre le gros chat de ton gif et "Aaaaah j'ai trop hâte d'avoir ma princesse dans mes braaaas et de lui faire des bisouuuuuuuuuus!!!!"gandalf;4057563 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui voilà. l'idée de faire passer un truc d'un gabarit pareil par ta teucha a un côté "qui calme".charmion;4057588 a dit :Je crois que je ne réalise que trop bien ce qui va m'arriver: avant hier on complétait "l'album de bébé" de la petite (on a enfin inscrit son prénom en première page, pas trop tôt), on reprend les dimensions données à l'échographie et l'Homme sort le compas comme la dernière fois pour représenter la taille de la tête. Et là, Charmion qui fait cette tête là : :wut:.gandalf;4057563 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'Homme "bah quoi? il est pas joli mon rond? J'ai fait un trou avec la pointe du compas?"
Moi "non non .... MAIS CA VA PASSER PAR MA CHATTE CE MACHIN LA!!!!"
salvia;4057579 a dit :Ahaha, ma mère à dit la même chose aux sage-femmes: "j'ai changé d'avis en fait, j'en veux plus de ce bébé!"gandalf;4057563 a dit :Une collègue a fait le coup pendant son accouchement : "Non mais là j'en ai trop marre, on arrête tout, j'm'en vais !!". Mais en fait elle a pas pu.
gandalf;4057636 a dit :@manxie : J'imagine (malheureusement) extrêmement bien la scène.
J'ai bien peur de revenir ici après l'accouchement et d'avoir un discours assez similaire au tien.
Bon heureusement que je compte à FOND sur mes copines les hormones et mon cerveau pour me faire oublier à quel point je vais pleurer ma mémé pendant ce moment pas du tout glamour qu'est l'accouchement.
Quand au papa, le seul truc qui me fait dire que OK il pourra assister à l'accouchement et que tant pis c'est pas grave si il me voit me chier dessus et que ça va tuer le peu de glamour qu'il me reste... c'est qu'il m'a déjà vomi dessus dans le lit conjugal, donc il me doit bien ça (-__-)