@manxie : Moi je croirai cette histoire de convention "6 mois de congé parental ou rien" le jour où je l'aurai lu de mes yeux. Pour l'instant ça ressemble plus à : "Sur un malentendu ça peut marcher."
Et alors, fille ou garçon? Tout va bien?mageria;4059591 a dit :Bon je sors de l'écho morpho où je suis entrée avec 1h30 de retard pour voir un alien. Mais sérieusement un alien quoi.
Il a rien dit... Heureusement que mon gyneco me l'a dit mardi que c'était une fille. Mais tout va bien. Pas de bec de lievre, colonne ok, reins ok, coeur pareil etccharmion;4059598 a dit :Et alors, fille ou garçon? Tout va bien?mageria;4059591 a dit :Bon je sors de l'écho morpho où je suis entrée avec 1h30 de retard pour voir un alien. Mais sérieusement un alien quoi.
sweet-amanite-phalloide-queen;4059672 a dit :Je me demandais si l'écho en 3D (c'est la même chose que l'écho morpho non ?) avait une quelconque utilité ou si c'était juste une échographie "de confort" ?
l'écho 3 D ça peut être bien si le gynéco soupçonne un problème, vu que c'est plus précis.sweet-amanite-phalloide-queen;4059672 a dit :Je me demandais si l'écho en 3D (c'est la même chose que l'écho morpho non ?) avait une quelconque utilité ou si c'était juste une échographie "de confort" ?