Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
la_guincheuse;4086491 a dit :
@charmion : pendant ma grossesse il y a certaines crème que je ne pouvais plus utiliser car elles me donnaient des démangeaisons. Et puis tout est rentré dans l'ordre après l'accouchement.
Et puis il y a des allergies qui peuvent se déclarer pendant la grossesse.
J'ai une amie qui est devenu allergique à la pomme.

Les pommes ce serait dommage, je ne mange quasiment que ça en ce moment et ce depuis le début de la grossesse :)
Pour les allergies je me dis que ça se serait déclaré avant non ? Là le suis à 36 semaines ça me semble tard non? Tant alimentaire que cosmétique, j'ai rien changé à mes habitudes pré-grossesse (j'ai enlevé des produits mais je n'en ai pas rajouté de nouveaux).
 
M

mageria

Guest
charmion;4086508 a dit :
la_guincheuse;4086491 a dit :
@charmion : pendant ma grossesse il y a certaines crème que je ne pouvais plus utiliser car elles me donnaient des démangeaisons. Et puis tout est rentré dans l'ordre après l'accouchement.
Et puis il y a des allergies qui peuvent se déclarer pendant la grossesse.
J'ai une amie qui est devenu allergique à la pomme.

Les pommes ce serait dommage, je ne mange quasiment que ça en ce moment et ce depuis le début de la grossesse :)
Pour les allergies je me dis que ça se serait déclaré avant non ? Là le suis à 36 semaines ça me semble tard non? Tant alimentaire que cosmétique, j'ai rien changé à mes habitudes pré-grossesse (j'ai enlevé des produits mais je n'en ai pas rajouté de nouveaux).

Vu que pleins de trucs bizarres se passent tout au long de la grossesse, vaut mieux ne plus s'étonner de rien... ^^
*prie tout de même pour que ses nouveaux grains de beauté disparaissent*
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4086534 a dit :
Vu que pleins de trucs bizarres se passent tout au long de la grossesse, vaut mieux ne plus s'étonner de rien... ^^
*prie tout de même pour que ses nouveaux grains de beauté disparaissent*

Eh bah vivement la ponte hein ! Heureusement que les trucs chelou m'arrivent maintenant qu'il me reste que quelques semaines à tirer !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4086534 a dit :
charmion;4086508 a dit :
la_guincheuse;4086491 a dit :
@charmion : pendant ma grossesse il y a certaines crème que je ne pouvais plus utiliser car elles me donnaient des démangeaisons. Et puis tout est rentré dans l'ordre après l'accouchement.
Et puis il y a des allergies qui peuvent se déclarer pendant la grossesse.
J'ai une amie qui est devenu allergique à la pomme.

Les pommes ce serait dommage, je ne mange quasiment que ça en ce moment et ce depuis le début de la grossesse :)
Pour les allergies je me dis que ça se serait déclaré avant non ? Là le suis à 36 semaines ça me semble tard non? Tant alimentaire que cosmétique, j'ai rien changé à mes habitudes pré-grossesse (j'ai enlevé des produits mais je n'en ai pas rajouté de nouveaux).

Vu que pleins de trucs bizarres se passent tout au long de la grossesse, vaut mieux ne plus s'étonner de rien... ^^
*prie tout de même pour que ses nouveaux grains de beauté disparaissent*

moi j'ai les yeux secs depuis le début et je peux pas porter des lentilles de contact plus de 4 heures. Je me suis remise aux lunettes quoi.

Parait que c'est du à une baisse de testostérone.

je connaissais plein de désagréments de grossesse, mais pas celui là...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4086576 a dit :
moi j'ai les yeux secs depuis le début et je peux pas porter des lentilles de contact plus de 4 heures. Je me suis remise aux lunettes quoi.

Parait que c'est du à une baisse de testostérone.

je connaissais plein de désagréments de grossesse, mais pas celui là...

On va pouvoir écrire un bouquin de trucs chelou dûs à la grossesse à ce rythme :d

Même si moi pour le coup je suis pas certaine que ce soit lié à la grossesse vu que j'ai une maladie qui traîne depuis le début du mois de Mars (rapport à mon nez qui gratte et qui coule) et j'ai fait le ménage ce WE donc ça a peut-être fait trop de poussière d'un coup? En tout cas crotte flûte merde c'est déjà suffisamment chiant à vivre le gros bidon foutez moi la paix avec le reste! ^^
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
aelyse;4085884 a dit :
Elle a dormi TOUTE LA NUIT sans se réveiller une seule fois. Je revis. Je fais à nouveau partie de la race humaine.

En fait si y'a de la bonne bouffe et des heures de sommeil, je suis contente :caprice:

C'est un peu l'histoire de ma vie!

gandalf;4086151 a dit :
J'entends que si on choisit la solution de la césarienne programmée, on m'extrait le Gigot le 15 mai sans attendre le terme du 29 mai.

OMG mais c'est demain!!!! (commentaire inutile mais ça me paraît tellement proche!)

Heureusement que c'est férié demain parce que je suis à é doigts de claquer là.... En plus on va chez des potes ce soir, je pense qu'on va leur dire, j'ai la flemme de mentir, je suis trop fatiguée pour ces conneries
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je dirais comme @la_guincheuse ça ne m'inspire rien de bon.
Après ça peut marcher, ma belle-sœur en a utilisé pour chacune de ses grossesses et elle est à chaque fois tombée enceinte au premier cycle (cela dit je crois qu'elle est hyperfertile).
Tout dépend aussi depuis combien de temps vous êtes en essai mais je dirais que si tu as des cycles réguliers je ne vois pas vraiment l'intérêt de ces tests...

J'ai eu ma première séance d'acupuncture, je ne sais pas si ça va fonctionner sur les nausées mais en tout cas ça m'a incroyablement détendue...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
dolcevita-2;4086621 a dit :
Les filles vous pensez quoi des tests d'ovulation ? Certaines d'entre vous en ont-elles utilisés pour les aider à tomber enceintes ?

Je ne regrette pas du tout d'en avoir utilisé! ça a bien fonctionné pour nous, après j'ai eu la chance que ça "prenne" rapidement (3ème cycle), si ça avait été plus long ça m'aurait peut-être provoqué une pression/obsession supplémentaire et pas très saine. C'est comme pour tout, il ne faut pas devenir esclave des essais bébés....

En tout cas, si tu es comme moi et que tes cycles ne sont pas réguliers, ça peut être utile. Je me suis rendue compte grâce au tests que je pouvais ovuler à des périodes variables (J16, J22, J17).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Fuck fuckedy fuck fuck, tout mon message s'est efface. Bouhouhou.

Je disais donc...

@charmion : tes demangeaisons sont-elles localisees au visage ? Si ca empire, consulte quand meme ca vaut peut etre le coup de verifier deux trois trucs (je ne veux pas te faire flipper hein... et google pas tu vas mourir d'angoisse sinon.)

@gandalf : Pour la cesa et l'allaitement, ca peut peut-etre poser un tout petit souci au debut si la cesa a ete faite sous anesthesie generale mais bon, c'est facilement surmontable. Si tu n'es pas completement endormie mon conseil serait d'insister pour faire la tetee d'accueil (prevois une bonne grosse couverture car ca caille au bloc, c'est pour ca que generalement ils emmenent le bebe ailleurs).
Pour les positions, celle que je te conseillerais au debut c'est le "football hold" (je sais pas comment on dit en francais). Elle a l'avantage de ne pas avoir bebe sur le ventre et donc eventuellement sur ta cicatrice et avec un bon coussin (d'allaitement ou non) tu es meme pas obligee de porter bebe car il est a bonne hauteur (bonjour j'epluchais mes legumes pendant que me fille tetait dans cette position :d ) et tu as l'avantage de pouvoir prendre la tete de bebe pour aider a la prise de sein si y'a un petit souci la dessus (tous les bebes ne sont pas des pros de la tetee, y'a des boulets aussi... et au debut ca peut etre complique d'avoir une bonne prise...

Voila je crois que c'etait tout. Ah oui, mon Jambon va mieux, pas de hurlement aux changements de couches, plus de fievre et la toux s'est un peu calmee.
Maintenant c'est moi qui suis malade :sad:


Oh et @aelyse rien a voir avec le sujet mais hier avec mon mari on a pris la decision de vivre sans huile de palme! On cherche deja un remplacement a notre Ben & Jerry's :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes