Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@ziggie tu as bien fait d'en parler. Je vais surveiller ça si ça revient. Mais ça pourrait aussi être une réaction allergique au pollen selon ma mamie et mon Homme. Bien que je n'y ait jamais été sujette, on sait que la grossesse déclenche vraiment des trucs chelou (genre la peau hyper grasse PUIS hyper sèche en deux mois de temps au premier trimestre chez moi par exemple).

Et @gandalf c'est sûr du coup pour la césarienne ou tu attends la radio ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : J'attends la radio, je veux pas précipiter le truc. Si le médecin dit "Ya des chances que ça passe", je pense tenter car il m'a promis texto de "pas faire le Zorro des voies basses, si on voit qu'il y a le moindre souci, on repart sur la césarienne". Si jamais il a des gros doutes, j'opterai pour la césarienne programmée.

C'est pour ça que je me sens rassurée : je me sens de nouveau "actrice de mon accouchement", je prends les décisions avec lui. C'est un vrai "On" maintenant ^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lemoncupcake;4087033 a dit :
J'ai une question aux mamans et futures mamans rapport à l'histoire de césarienne programmée de @gandalf
Quand on vous a donné vos dates d'accouchement, si vous l'aviez (ou avez d'ailleurs) dépassée vous auriez accepté qu'on vous déclenche l'accouchement ou voulu que ça se fasse naturellement?(tant que ça devient pas dangereux pour le bébé)
pour moi déclenchement = contractions beaucoup plus douloureuses donc si je peux l'éviter ça serait bien

par contre la césarienne programmée ça me dérangerait pas.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ziggie;4087022 a dit :
charmion;4086999 a dit :
ziggie;4086992 a dit :
@charmion, dans le doute tu devrais consulter. Je ne veux pas t'affoler non plus mais une de mes copines a été déclenchée à cause d'une maladie dont les symptômes sont des démangeaisons. D'ailleurs elle a accouché il y a deux heures ;) tout le monde va bien.
Une autre copine a fait des tests dans le doute, et elle no soucy. Mais bon mieux vaut les faire ;)

:gonk:
Non mais là j'ai plus rien mis à part le nez qui gratte (mais je suis encore un peu enrhumée...encore) donc je me vois pas trop aller chez le médecin en mode "bah j'avais des gratouillis là hier ... mais j'en ai plus." Si ca revient j'y vais, sinon hourra :)

Oui elle c'était vraiment des démangeaisons atroces qui empêchaient de dormir sur le corps, je pense que toi c'est pas ça ;) mais je préfère le dire parce que c'est méconnu et si la première copine (pour qui ce n'était rien au final) n'avait pas eu vent de ça, ma seconde (qui était vraiment touchée), je ne lui en aurais pas parlé et elle aurait pu avoir des soucis. Donc bon ;)
aaah c donc ça dont ils parlaient dans mon livre de grossesse, j'ai une liste "consultez immédiatement si..." et les très grosses démangeaisons en font partie
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonne journée, yuhu dans une dixaine de jours je toucherais mes 4 mois de RSA + 2 mois d'APL + pleins de truc dont la prime du 7ème mois ! En gros.... DES SOUSSOUS !:supermad:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Tu me diras si ça fonctionne l'acupuncture ?

Là je suis désespérée, j'enchaine les crises de larmes. Je peux rien manger à part des croutons de pain grillés. J'ai passé ma journée à vomir ou presque du coup j'ai hyper mal dans le bas-ventre.
J'ai l'impression d'être dans une spirale merdique en plus. Rien que de voir de la bouffe à la TV ça me dégoûte et y'en a partout :gonk:. Je voudrais pouvoir me faire endormir pendant deux mois là :lol:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4087155 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Tu me diras si ça fonctionne l'acupuncture ?

Là je suis désespérée, j'enchaine les crises de larmes. Je peux rien manger à part des croutons de pain grillés. J'ai passé ma journée à vomir ou presque du coup j'ai hyper mal dans le bas-ventre.
J'ai l'impression d'être dans une spirale merdique en plus. Rien que de voir de la bouffe à la TV ça me dégoûte et y'en a partout :gonk:. Je voudrais pouvoir me faire endormir pendant deux mois là :lol:.

Tu as essayé les trucs glacés ? Je sais que pour moi ça marchait bien. Genre de l'eau au pulco très très froide et des glaces. C'est pas super sain sur le long terme mais en ce moment, tu t'en fous un peu du moment que ça reste dans ton estomac ^^

EDIT @prudi GOOD NEWS !!
tumblr_lryc7ak7XQ1r3aekko1_400.gif

Sinon t'as un truc de prévu demain ? On peut passer te/vous faire un petit coucou ?
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4087192 a dit :
lhooq;4087155 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Tu me diras si ça fonctionne l'acupuncture ?

Là je suis désespérée, j'enchaine les crises de larmes. Je peux rien manger à part des croutons de pain grillés. J'ai passé ma journée à vomir ou presque du coup j'ai hyper mal dans le bas-ventre.
J'ai l'impression d'être dans une spirale merdique en plus. Rien que de voir de la bouffe à la TV ça me dégoûte et y'en a partout :gonk:. Je voudrais pouvoir me faire endormir pendant deux mois là :lol:.

Tu as essayé les trucs glacés ? Je sais que pour moi ça marchait bien. Genre de l'eau au pulco très très froide et des glaces. C'est pas super sain sur le long terme mais en ce moment, tu t'en fous un peu du moment que ça reste dans ton estomac ^^
ou des mister freeze!! (je sais pas si ça existe encore mais c'était des gros glaçons au sirop)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4087192 a dit :
Tu as essayé les trucs glacés ? Je sais que pour moi ça marchait bien. Genre de l'eau au pulco très très froide et des glaces. C'est pas super sain sur le long terme mais en ce moment, tu t'en fous un peu du moment que ça reste dans ton estomac ^^
On n'a pas de glaces :gonk:. Je vais tenter du sirop de grenadine avec beaucoup de glaçons pour voir.
Le citron je peux pas, ça me fait vomir dans le quart d'heure :erf:.

@steffie
Je vais me faire un simili Mister Freeze :d. Si ça fonctionne j'enverrai mon copain en acheter (en plus j'adore ça).
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4087192 a dit :
EDIT @prudi GOOD NEWS !!
tumblr_lryc7ak7XQ1r3aekko1_400.gif

Sinon t'as un truc de prévu demain ? On peut passer te/vous faire un petit coucou ?
Je suis chez ma soeur, je vois mes grands parents et apres mon ex. :/
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4087219 a dit :
@steffie
Je vais me faire un simili Mister Freeze :d. Si ça fonctionne j'enverrai mon copain en acheter (en plus j'adore ça).

Oui moi j'ai enquillé les mister freeze pendant mon premier trimestre! Mais je conseille les vrais de la marque, j'ai testé des Carrefour ils étaient bien trop sucrés et écœurants  Le seul souci c'est que c'est juste de l'eau et du sirop donc ça tient pas hyper bien au corps, donc si le glacé te convient, essaie des glaces plus consistantes type crème glacées peut-être ?
Ou un truc très régressif que j'adore faire et qui m'a bien aidé aussi, tu plantes une cuillère ou un bâtonnet en bois dans un pot de yaourt type Petit Gervais et tu le colle au congélateur.

@prudi tant pis ce sera pour plus tard ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4087233 a dit :
lhooq;4087219 a dit :
@steffie
Je vais me faire un simili Mister Freeze :d. Si ça fonctionne j'enverrai mon copain en acheter (en plus j'adore ça).

Oui moi j'ai enquillé les mister freeze pendant mon premier trimestre! Mais je conseille les vrais de la marque, j'ai testé des Carrefour ils étaient bien trop sucrés et écœurants  Le seul souci c'est que c'est juste de l'eau et du sirop donc ça tient pas hyper bien au corps, donc si le glacé te convient, essaie des glaces plus consistantes type crème glacées peut-être ?
Ou un truc très régressif que j'adore faire et qui m'a bien aidé aussi, tu plantes une cuillère ou un bâtonnet en bois dans un pot de yaourt type Petit Gervais et tu le colle au congélateur.

L'idée des crèmes glacées me dégoûte mais par contre, je retiens les Gervais glacés parce que j'adore ça et ça me fait envie en y pensant.
Merci <3.


Je suis en train de siroter mon "sirop" de grenadine glacé et ça me fait du bien. Je pense que c'est l'effet psychologique du sucré qui me soulage genre mon corps est content il reçoit de l'énergie (bon c'est un leurre :lol:).
J'hésite à manger des gnocchis grillés mais j'ai peur que ce soit pas très intelligent (et je ne veux pas réitérer l'expérience du lever-vomi en pleine nuit).


Heureusement que je peux vider mon sac ici n'empêche, je deviendrai cinglée sinon :erf:. Merci à toutes <3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes