Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@la_guincheuse : Y'en a paaaaaaaartout!

@jane-smith : Ah mais c'est super, je suis trop contente! Que Miss Jambon aille bien, évidemment, et que vous arrêtiez l'huile de palme, aussi! Je suis en attente de pleins de réponses, et je ne me suis pas encore penchée sur les glaces vu le temps grave pourri du slip. P'tain you made my day, là! Même si ce n'est pas à cause de moi, je suis quand même super contente! (même que je note aussi quand @gandalf achète des trucs sans huile de palme, et j'ai l'impression d'être un petit grain de sable dans les impitoyables rouages des multinationales, et ça me fait super plaisir)
 
M

mageria

Guest
dolcevita-2;4086621 a dit :
Les filles vous pensez quoi des tests d'ovulation ? Certaines d'entre vous en ont-elles utilisés pour les aider à tomber enceintes ?

J'ai essayé pour ma part mais uniquement parce que j'ai des mois où je n'ovule pas.
Après... j'ai réussi à tomber enceinte après leur utilisation mais de là à dire que c'est grâce à ça, je ne saurais l'affirmer.

Ca évite de faire des courbes de t° ou autre, c'est tout.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
La compo en Europe et aux Usa est peut-etre differente mais les deux pots qu'on a (Americone Dream et Cinnamon Buns) en ont :sad:


Edit : et meme que je voulais acheter de la haagen-dazs du coup mais y'en a aussi. On va trouveeeeer.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
jane-smith;4086818 a dit :
La compo en Europe et aux Usa est peut-etre differente mais les deux pots qu'on a (Americone Dream et Cinnamon Buns) en ont :sad:


Edit : et meme que je voulais acheter de la haagen-dazs du coup mais y'en a aussi. On va trouveeeeer.
Bon du coup, j'ai zieuté ceux que j'ai dans le congélo et pas d'huile de palme :joy:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Merci pour les tuyaux / témoignages sur l'allaitement et la césa'. Comme dit, si je pouvais avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, ça serait encore mieux.

À savoir la césarienne, la santé pour mon fils et moi, sans parler de l'allaitement réussi.

Je conçois totalement que ça puisse "mal" se passer pour l'opération et l'allaitement, on n'est jamais à l'abri d'une merde, mais bon, avec un peu de bol, ça va se mettre comme je le souhaite. On dirait pas mais je me considère comme quelqu’un de chanceux pour les "gros trucs". Mon accouchement rentrant dans cette catégorie, voire la catégorie "gros_gros trucs", j'y crois.

@zyga : OMG oui oui c'est demain. Mais comme ça j'ai une chance de ne pas me faire griller par @Charmion sur la ligne d'arrivée (car c'est évidemment la SEULE RAISON VALABLE pour réclamer une césarienne à son médecin, hein).

@aelyse : Le fait est que oui, tu m'as (un peu) ouvert les yeux. Je ne chasse pas systématiquement l'huile de palme, mais je regarde vachement plus les étiquettes et c'est devenu un critère de sélection important pour moi. Et je gueule sur AUCHAN DRIVE de ne pas mettre les compo' des produits. Je me suis récemment aussi intéressée à l'huile de coco, il me semble que tu en avais parlé aussi dans le blog. J'ai chié une pendule à la pharmacie pour la crème anti-nichons-croûtés parce que "Ya pas que de la lanoline dedans, y'a aussi de l'huile de coco et je sais pas d'où elle vient". Je suis passée pour une folle, mais elle m'a commandé ma PURELAN MEDELA 100. Si ça se trouve j'ai chié ma pendule pour rien, mais bon pas grave, dans le doute, hein...

@Jane Smith : Merci pour les tuyaux pour la position d'allaitement que tu décris qui s'appelle "Ballon de rugby" ici, elle faisait des trucs que ma SF m'avait appris. Je me dis que j'ai bien fait de prendre ce cours, ça va me servir !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4086790 a dit :
@charmion : tes demangeaisons sont-elles localisees au visage ? Si ca empire, consulte quand meme ca vaut peut etre le coup de verifier deux trois trucs (je ne veux pas te faire flipper hein... et google pas tu vas mourir d'angoisse sinon.)

Ca me grattouille un peu partout mais c'est surtout à cause de la peau sèche je crois parce qu'avec de la crème hydratante ça passe (genre sur les bras, sur les mains). C'est vraiment sur le visage que ça m'a chatouillé sévère sous la douche et cet aprem, mais avec un bon gant de toilette d'eau glacée c'est passé. J'attend donc de voir quelques jours et si ça continue j'irai chez le médecin... AGAIN!

C'est "marrant" que vous parliez Ben&Jerry's, après les grosses tentations lancées par les glaces de @gandalf hier soir, on a fait nos courses en mode "c'est pas bien mais c'est pas grave" et justement, pour la première fois depuis ....des années ? On a acheté de la Ben&Jerrys. Pas taper :shifty:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Oui bah tu rigoles @gandalf mais moi ça me rend triste que tu puisses m'abandonner lâchement le 15 mai, voilà. Je boude. :vex: Je serais la seule baleine du froum, et j'aurais (si BébéCoeur fait sa chieuse - et elle aurait de qui tenir) 3 SEMAINES a attendre toute seulâbre comme un baleineau échoué sur son canapé la plage.

Bon en vrai je rigole, je suis très contente que tu ais la possibilité d'avoir un accouchement qui ne te causes pas (trop) de stress et qui te permette à toi et à ton Locataire d'être en bonne santé avant, pendant et après :top:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... sinon juste pour info : la dame psy' veut me revoir. Visiblement on a quelques machins à mettre au clair avant qu'elle me laisse accoucher.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Charmion : Oui je suis le Diable qui ne s'habille pas en PRADA, mais qui colonise ton congélo' avec des idées gourmandes, hu hu hu.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@charmion, dans le doute tu devrais consulter. Je ne veux pas t'affoler non plus mais une de mes copines a été déclenchée à cause d'une maladie dont les symptômes sont des démangeaisons. D'ailleurs elle a accouché il y a deux heures ;) tout le monde va bien.
Une autre copine a fait des tests dans le doute, et elle no soucy. Mais bon mieux vaut les faire ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ziggie;4086992 a dit :
@charmion, dans le doute tu devrais consulter. Je ne veux pas t'affoler non plus mais une de mes copines a été déclenchée à cause d'une maladie dont les symptômes sont des démangeaisons. D'ailleurs elle a accouché il y a deux heures ;) tout le monde va bien.
Une autre copine a fait des tests dans le doute, et elle no soucy. Mais bon mieux vaut les faire ;)

:gonk:
Non mais là j'ai plus rien mis à part le nez qui gratte (mais je suis encore un peu enrhumée...encore) donc je me vois pas trop aller chez le médecin en mode "bah j'avais des gratouillis là hier ... mais j'en ai plus." Si ca revient j'y vais, sinon hourra :)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
charmion;4086999 a dit :
ziggie;4086992 a dit :
@charmion, dans le doute tu devrais consulter. Je ne veux pas t'affoler non plus mais une de mes copines a été déclenchée à cause d'une maladie dont les symptômes sont des démangeaisons. D'ailleurs elle a accouché il y a deux heures ;) tout le monde va bien.
Une autre copine a fait des tests dans le doute, et elle no soucy. Mais bon mieux vaut les faire ;)

:gonk:
Non mais là j'ai plus rien mis à part le nez qui gratte (mais je suis encore un peu enrhumée...encore) donc je me vois pas trop aller chez le médecin en mode "bah j'avais des gratouillis là hier ... mais j'en ai plus." Si ca revient j'y vais, sinon hourra :)

Oui elle c'était vraiment des démangeaisons atroces qui empêchaient de dormir sur le corps, je pense que toi c'est pas ça ;) mais je préfère le dire parce que c'est méconnu et si la première copine (pour qui ce n'était rien au final) n'avait pas eu vent de ça, ma seconde (qui était vraiment touchée), je ne lui en aurais pas parlé et elle aurait pu avoir des soucis. Donc bon ;)
 
L

lemoncupcake

Guest
J'ai une question aux mamans et futures mamans rapport à l'histoire de césarienne programmée de @gandalf
Quand on vous a donné vos dates d'accouchement, si vous l'aviez (ou avez d'ailleurs) dépassée vous auriez accepté qu'on vous déclenche l'accouchement ou voulu que ça se fasse naturellement?(tant que ça devient pas dangereux pour le bébé)

Et sinon @la_guincheuse à un moment donné pour que ton enfant comprenne que les bêtises ça suffit faut bien punir un peu c'est pas ça qui va traumatiser ton enfant (dixit la fille qui a grandit avec un martinet à la maison et des féssées) :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes