Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
endza;4092550 a dit :
Salut les coupines :hello:
Je suis pas passée depuis un moment, avec mon homme on a plus nulle part où loger... dans l'attente de notre appart nous squattons chez les uns ou chez les autres ce qui n'est pas hyper pratique.
Donc j'espère que vous allez toutes bien !!!
Moi ça va j'ai juste un début de sciatique, je suis à 31 SA donc j'espère que ça ne va pas empirer :pray:
Je vous fait des bisous :fleur:

Reuh ^^

Merde alors, c'est pour quand l'appart' déjà ?

Pour ta sciatique, j'espère aussi que ça va pas empirer, je parle en connaissance de cause, c'est CHIANT. Abonnement au kiné et tout. Beurk.

@lhooq : Oui oui j'imagine bien, je veux dire, il est pharmacien, il doit bien savoir que ça sert à rien de surveiller tes médocs comme le lait sur le feu si c'est pour qu'à la fin tu ailles si mal qu'il faille t'hospitaliser ^^

(c'est un peu ce que mon docteur disait à propos de la sous-médicalisation des femmes enceintes : dans le doute, on donne rien, et au final ça fait parfois plus de mal que de bien...)
 
4 Janvier 2013
26
14
164
gandalf;4091998 a dit :
@sir-duke @aelyse @prudi : Oui, je l'ai dit textuellement, sans changer une virgule.


En même temps, depuis que je l'ai entendu dire une fois "l'accident, moi j'en voulais pas de deuxième" en parlant de mon mari, j'ai enlevé les filtres. Ya des trucs, faut pas y toucher. Mon mari, mon bébé, tu leur dis des choses qui les blessent, tu acceptes les conséquences. Je suis une hyène.

Je t'admire beaucoup @gandalf, parce que ma belle mère a dit la même chose de mon copain, et j'ai été super choquée, du coup je n'ai pas réagi tout de suite. Et des mois après, je m'en veux encore !!
Bon, j'ai hérité d'une belle mère assez tarée, donc je me suis habituée, mais je sens qu'au premier dérapage sur mon futur bébé, je vais péter un plomb....

J'ai eu mon écho du cinquième mois, et j'attends une petite fille !!!!
 
25 Mai 2012
141
94
414
lhooq;4092532 a dit :
mageria;4092517 a dit :
Ouais fin s'il commence à tout vérifier... à ce coup là, tu ne prends plus rien du tout.
Faut pas oublier que c'pas lui qui en chie mais toi ;)
Je pense qu'il y a de la déformation professionnelle dans l'air ;). Rien de bien méchant, il me laissera pas dépérir non plus parce que je doute que ça l'amuse de me voir malade comme un chien.

J'ai eu pas mal de peur aussi par rapport à ce que j'ai pris pendant ma grossesse, j' ai perdu 10 kilos au début et donc j' ai été hospitalisée trois semaines sous baxter, puis voie centrale... donc j'avais la trouille, je voulais pas que ça aie une conséquence sur les bébés...

Je vous passe les détails affreux sur la voie centrale, où une infirmière me dit pendant la torture  la pose "pensez à vos bébés"... je l'ai envoyer clairement promener mais à ce moment-là je m'en foutais, j'étais enceinte de 7Sa, je vomissais 25 fois par jour, je réalisais pas du tout alors mes "bébés" heu... (désolée mes poupetttees hein... je vous aime!)

Bref tout ça pour dire, que j'ai eu deux bébés en pleine forme, sans carence rien du tout, et sans couveuse!

Et franchement pour celles qui sont malades (les autres aussi d'ailleurs) vous avez le DROIT d'en avoir marre non mais!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@nacara : Merci, pour une fois que ma grande gueule s'ouvre à bon escient, c'est chouette :red:

Bon, mon entreprise me réclame un courrier pour annoncer mes dates de congés maternité sinon ils n'envoient pas les documents nécessaires pour les indemnités de la SECU. Je fais donc une jolie bafouille.

Je cherche aussi dans mes docs quelque chose avec les dates marquées dessus mais c'est pas flagrant.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mamzelle Gratouille a pris rendez-vous chez le médecin cet aprem, parce que ça commence à bien faire cette histoire. Et s'il m'envoie chez un dermato, j'irais au urgences normales parce que non, je vais pas attendre comme ça 6 mois !!

EDIT: forcément, pour corser un peu l'affaire pipi-bidon, y'a fallu que le facteur sonne pendant mon premier essai!

LAISSEZ MOI ME GRATTER ET PISSER DANS MON BIDON EN PAIX !!! :gonk:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mageria

Guest
@nacara

Et encore une ! :caprice:

@gandalf

Si tu retrouve pas, demandes à la sécu de te les renvoyer. Mes papiers sont arrivés en 5-6 jours max.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : Merci du tuyau.

Pfff comment j'ai pas envie d'aller voir Evil-gynéco. Heureusement que c'est l'avant-dernière fois.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
adadulce;4092596 a dit :
J'ai eu pas mal de peur aussi par rapport à ce que j'ai pris pendant ma grossesse, j' ai perdu 10 kilos au début et donc j' ai été hospitalisée trois semaines sous baxter, puis voie centrale... donc j'avais la trouille, je voulais pas que ça aie une conséquence sur les bébés...

Je vous passe les détails affreux sur la voie centrale, où une infirmière me dit pendant la torture  la pose "pensez à vos bébés"... je l'ai envoyer clairement promener mais à ce moment-là je m'en foutais, j'étais enceinte de 7Sa, je vomissais 25 fois par jour, je réalisais pas du tout alors mes "bébés" heu... (désolée mes poupetttees hein... je vous aime!)

Bref tout ça pour dire, que j'ai eu deux bébés en pleine forme, sans carence rien du tout, et sans couveuse!

Et franchement pour celles qui sont malades (les autres aussi d'ailleurs) vous avez le DROIT d'en avoir marre non mais!

Merci pour ton témoignage, ça me rassure beaucoup sur le fait qu'il puisse ne pas y avoir de conséquence néfaste sur le bébé.


Pour l'instant, je n'en suis pas encore aux mêmes extrémités que toi. Je n'ai perdu que 3 kg en 4 semaines de grossesse et je dois vomir une quinzaine de fois par jour. Heureusement je suis à peu près tranquille la nuit.

@gandalf
Oui je comprends bien les arguments de ton médecin et il a raison, il faut mettre en balance les risques et choisir le moindre mal au final. Ils mettent bien les cas graves d'hyperémèse gravidique sous Zophren alors que sur le papier, il y a des risques de fente palatine. Mais bon à un moment, tu vas pas laisser la patiente mourir de déshydratation quoi.
C'est pour ça que ça me gênait que mon copain ait l'air d'un irresponsable, parce qu'il est très conscient de la situation et que ça le préoccupe beaucoup. Et vu qu'il est très méfiant de ce qui se dit sur les forums, il aime vérifier par lui-même. Le nombre de fois où il bondit en lisant certaines choses fait que je préfère qu'il filtre les infos d'abord :happy:.




Putain je crève la dalle quand les nausées s'en vont après que j'ai rendu le contenu de mon estomac :gonk:. C'est insupportable.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4092728 a dit :
Mais bon à un moment, tu vas pas laisser la patiente mourir de déshydratation quoi.


Putain je crève la dalle quand les nausées s'en vont après que j'ai rendu le contenu de mon estomac :gonk:. C'est insupportable.

La première phrase m'a fait penser à une question qu'on posait aux pères il y a longtemps (quoi que, pas si longtemps quand on y réfléchit) quand il y avait un problème à l'accouchement "On sauve la mère ou l'enfant?". En gros, la vie de qui est prioritaire, de la mère ou de celui qui n'est même pas encore né? Bon là on ne parle pas de vie ou de mort pour la mère (quoi que dans le cas d'hyperemesis ça peut) mais bon voilà, ça m'a fait penser à ca. 3615 je digresse ^^

Sinon concernant ton envie de vomir après manger, je vais peut-être dire un truc con, mais quitte à vomir de toute façon, autant ne pas vomir de la bile non? Autant manger tout ce que tu peux, y'en aura forcément qui passera un peu dans ton organisme avant que tu le vomisses non?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4092775 a dit :
La première phrase m'a fait penser à une question qu'on posait aux pères il y a longtemps (quoi que, pas si longtemps quand on y réfléchit) quand il y avait un problème à l'accouchement "On sauve la mère ou l'enfant?". En gros, la vie de qui est prioritaire, de la mère ou de celui qui n'est même pas encore né? Bon là on ne parle pas de vie ou de mort pour la mère (quoi que dans le cas d'hyperemesis ça peut) mais bon voilà, ça m'a fait penser à ca. 3615 je digresse ^^

Sinon concernant ton envie de vomir après manger, je vais peut-être dire un truc con, mais quitte à vomir de toute façon, autant ne pas vomir de la bile non? Autant manger tout ce que tu peux, y'en aura forcément qui passera un peu dans ton organisme avant que tu le vomisses non?

Je pense qu'effectivement dans les cas d'hyperémèse graves, la question se pose plus ou moins avec les risques que tu prends pour le traitement :erf:.


En fait, dès que je mange ou que je bois, ça ressort directement quelques minutes après. C'est flippant, je peux même pas contrôler, ça sort tout seul. Je vais tenter de faire ça parce que de toute façon là je suis malade et ça me fait mal à force de vouloir sortir du "rien". J'ai même plus de bile à vomir en fait. Je vais essayer avec des trucs "rapides" à digérer genre du melon (parce que les pâtes j'ai testé hier et bonjour l'angoisse).


Putain j'en aurai chié pour l'avoir celui-là ou celle-là :lol:. Dès qu'il saura lire, je lui ferai lire ce topic :yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes