Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Moi, toute joie : "Tu réalises que dans 10 jours maxi' tu vas être papa ???"

L'Homme : "..."

Moi :cupidon: "... bon bah c'est pas grave, fais péter les Doctor Who alors."
 
M

mageria

Guest
Mon chéri veut passer les 3 premiers jours avec moi à la mater, nuits comprises après l'accouchement.
J'suis pas sûre qu'ils vont vouloir là-bas.

@gandalf
L'émotion? :o Il s'imagine pas?  :d



Purée ! J'ai une pure grosse veine sur le sein gauche, c'est flippant ! On dirait presque qu'elle est en relief.
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Juste une petite précision un peu en retard mais maintenant on ne fait plus de stérilisation systématique après 3 césariennes ! Donc il est possible d'avoir plus de 3 enfants nés par césar.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lethal-submission;4094492 a dit :
Juste une petite précision un peu en retard mais maintenant on ne fait plus de stérilisation systématique après 3 césariennes ! Donc il est possible d'avoir plus de 3 enfants nés par césar.

Si je peux en avoir 2 dans des conditions "safe" pour eux et moi, je serai la plus heureuse des mamans.

@mageria : Bah ouais. Coucou, dans 10 jours t'es PapaaAAA !!!! (Fallait pas me faire un éléphant en même temps) Il réalise pas DU TOUT.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Gandalf même avec bébé dans les bras dans la salle d'accouchement je réalisée pas complètement que j'étais maman.
Pour dire j'ai pas pleurée ni rien. :ninja:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;4094689 a dit :
@Gandalf  même avec bébé dans les bras dans la salle d'accouchement je réalisée pas complètement que j'étais maman.
Pour dire j'ai pas pleurée ni rien. :ninja:

MAIS JE COMPRENDS TELLEMEEENT !!!

C'est tellement ÉNaaaurmE comme changement dans ta vie, tu dois regarder le Cadeau et te dire "Heu, ha ouais, c'est à moi ça maintenant. Bon bah v'là."

Alors tu penses bien que l'Homme, qui jusqu'ici était déjà pas très "en phase" avec le Gigot, il est juste à des années-lumière du truc !!! XD
 
25 Mai 2012
141
94
414
@Prudi  @Gandalf  complètement d'accord! J'ai pas réalisé tout de suite... J'ai même un peu culpabilisé par la suite, y' a toujours quelqu'un pour te raconter, la jooooooooooooie de découvrir son bébé (je doute pas que pour certaines c'est le cas hein!)... mais moi j'ai juste vu un truc mauve (deux en fait!  lol)...
La SF, toute gentille elle me les amène en disant "Faites un bisou!" heu... comment vous dire madame, j'ai les tripes à l'air, je peux pas bouger un poil, vous êtes 12 dans cette salle, je leur ferai des bisous dans l'intimité, si vous permettez...:d
hahahaha grand moment!

@Gandalf si j' ai un petit conseil pour le papa, avec une césarienne, on peut pas se lever pendant 1 voire 2 jours, donc c'est le papa qui est d'intendance, pour le change, ... Donc moi j' avais prévu que les premiers pyjamas ils s'ouvrent devant...  Je te raconte pas la crise quand il a découvert que les pyjamas par la suite, ca se boutonne dans le dos (bah oui, faut retourner bébé!)... J'ai cru qu'il allait faire un procès au couturier! :facepalm:
(et récemment mon ostéo m' a tenu le même discours, ca doit être masculin!)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;4094704 a dit :
prudi;4094689 a dit :
@Gandalf   même avec bébé dans les bras dans la salle d'accouchement je réalisée pas complètement que j'étais maman.
Pour dire j'ai pas pleurée ni rien. :ninja:

MAIS JE COMPRENDS TELLEMEEENT !!!

C'est tellement ÉNaaaurmE comme changement dans ta vie, tu dois regarder le Cadeau et te dire "Heu, ha ouais, c'est à moi ça maintenant. Bon bah v'là."

Alors tu penses bien que l'Homme, qui jusqu'ici était déjà pas très "en phase" avec le Gigot, il est juste à des années-lumière du truc !!! XD

Mon ex non plus, et quand il la vue, il a chialer.... Donc on ne sait jamais quel réaction il pourras avoir le jour J :happy:
 
M

mageria

Guest
prudi;4094780 a dit :
gandalf;4094704 a dit :
prudi;4094689 a dit :
@Gandalf    même avec bébé dans les bras dans la salle d'accouchement je réalisée pas complètement que j'étais maman.
Pour dire j'ai pas pleurée ni rien. :ninja:

MAIS JE COMPRENDS TELLEMEEENT !!!

C'est tellement ÉNaaaurmE comme changement dans ta vie, tu dois regarder le Cadeau et te dire "Heu, ha ouais, c'est à moi ça maintenant. Bon bah v'là."

Alors tu penses bien que l'Homme, qui jusqu'ici était déjà pas très "en phase" avec le Gigot, il est juste à des années-lumière du truc !!! XD

Mon ex non plus, et quand il la vue, il a chialer.... Donc on ne sait jamais quel réaction il pourras avoir le jour J :happy:

Moi je me vois bien avec une réaction genre "Purée, mais c'est laid... tout gluant..." :cretin:*
Bon, une fois propre, je serai heureuse et attendrie hin j'suis sûre :jv:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
adadulce;4094765 a dit :
  @Gandalf   complètement d'accord! J'ai pas réalisé tout de suite... J'ai même un peu culpabilisé par la suite, y' a toujours quelqu'un pour te raconter, la jooooooooooooie de découvrir son bébé (je doute pas que pour certaines c'est le cas hein!)... mais moi j'ai juste vu un truc mauve (deux en fait!  lol)...
La SF, toute gentille elle me les amène en disant "Faites un bisou!" heu... comment vous dire madame, j'ai les tripes à l'air, je peux pas bouger un poil, vous êtes 12 dans cette salle, je leur ferai des bisous dans l'intimité, si vous permettez...:d
hahahaha grand moment!

@Gandalf  si j' ai un petit conseil pour le papa, avec une césarienne, on peut pas se lever pendant 1 voire 2 jours, donc c'est le papa qui est d'intendance, pour le change, ... Donc moi j' avais prévu que les premiers pyjamas ils s'ouvrent devant...  Je te raconte pas la crise quand il a découvert que les pyjamas par la suite, ca se boutonne dans le dos (bah oui, faut retourner bébé!)... J'ai cru qu'il allait faire un procès au couturier! :facepalm:
(et récemment mon ostéo m' a tenu le même discours, ca doit être masculin!)

Ha mais pareil. Tout pareil.

Je sais pas combien on va être dans la salle, mais je tablerais sur pas plus de 3 personnes pour le personne lsoignant : Gygy Pattes de Mouche, L'Anesthésiste de Choucroutie, et peut-être une SF... après y'aura l'Homme & moi (indispensable). Et si il est tout fripé pas content, je suis pas sure de vouloir lui faire un bisou de suite non plus *mère indigne bonjour*.

J'ai aussi prévu du pyj' qui s'ouvre sur le devant, et la plupart des bodys s'ouvrent également par le devant !! Bon, le Gigot devrait être théoriquement déjà un peu "costaud", donc un peu moins effrayant à manipuler, donc j'espère échapper à l'ambiance "Hiiii j'vais lui arracher un bras dans la manoeuvre".

J'ai prévu des trucs qui s'ouvrent derrière seulement à partir de 3 mois, mais bon il sera encore temps de faire des achats supplémentaires.

Du coup je remets le nez dans la liste de cadeaux. Et je me rends compte que j'ai perdu les codes, putain !! J'en ai maaaaarreuh U___U
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes