Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith : Je suis en train de regarder tes suggestions et j'aime beaucoup_beaucoup tes idées, en particulier la roue spéciale restau pénard et les grandes cartes avec les animaux. J'avais pensé pour ma liste à des flashcards type "Jeux de paires", mais c'est vrai que quand ils sont petits, vaut mieux viser un peu moins compliqué et surtout plus GRAND.

Pour l'humidificateur, j'y avais pensé, mais on m'a soutenu que "un bol d'eau chaude dans la chambre c'est pareil". J'en conclus que c'est pas forcément vrai ?

Pour les trucs de soleil, j'ai seulement une casquette Tom & Jerry du plus bel effet, j'avais pas pensé aux lunettes. Cependant, je sais pas pour les autres filles en France, mais ici on a été relativement tranquille avec le soleil, ici on a eu au total 7 jours de beau temps  et là il pleut comme vache qui pisse et c'est pas parti pour s'arranger (-__-) Mais je note pour les lunettes de soleil !!!

@mageria : Fuck les caisses, vive le DRIVE !!!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : oui le bol d'eau sur le radiateur... Ici on a pas de radiateurs, c'est un chauffage au gaz a air force (au sol) donc bon... Et puis si je ne me trompe pas, la vapeur froide et mieux que la vapeur chaude. (et puis dans l'eau froide t'as moins de bacteries...) enfin je sais pas.

Et pour le soleil, nous meme si il pleut beaucoup mine de rien le temps est super changeant donc il va pleuvoir le matin et d'un seul coup tu as un grand soleil. Le temps est bizarre ici.

Pour le roue c'est trop dommage je n'ai pas pu trouver la meme en france mais si tu trouves fais moi signe. Je sais meme pas quoi chercher en fait, en anglais je peux ecrire "baby wheely thingy toy" et ca trouve :XD:
Et les flashcards je les aime, meme si j'ai l'air con a dire "la poule elle fait cot cot" environ 15 fois par jour...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4095323 a dit :
Ah et j'allais oublier... as-tu....un humidificateur d'air pour la chambre ? On m'en a offert un alors que j'en voulais pas (hey les gars je vis a Seattle, il pleut 290 jours par an.) mais en fait quand Ju a eu son premier rhume.... j'ai benit la personne qui nous l'a offerte (avec son air "oh crois moi tu en auras besoin....crois moi...")

& @gandalf J'y ait pensé aussi pour chez moi, mais en fait on fait sécher le linge dans sa chambre (bah oui, on a un appartement pas extensible) donc c'est un peu pareil non ? :shifty:
Sinon je vais passer pour une future mère indigne mais je n'ai AUCUN jouet pour la petite pour l'instant. RIEN... Va p'tet falloir que je me repenche sur ma liste de naissance ...

@Maë-Maë  C'est plutôt pire que mieux ... je me suis réveillée le visage tout brûlant/gratouillant... NAMARRE!!


Sinon on rentre d'une petite session brocante improvisée... on a trouvé plein de trucs choupi-roses-bonbon. Même que c'est mon Homme qui a choisi la moitié des trucs en mode "ooh c'est trop choubiiii... viens on le prend" + yeux de cocker :d
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4095387 a dit :
Sinon on rentre d'une petite session brocante improvisée... on a trouvé plein de trucs choupi-roses-bonbon. Même que c'est mon Homme qui a choisi la moitié des trucs en mode "ooh c'est trop choubiiii... viens on le prend" + yeux de cocker :d
je t'envie, j'aimerais trainer le mien dans les brocantes mais il refuse l'occasion , sauf si ça vient de la famille

Vivement que mon compte soit renfloué avec le 13ème mois et la prime de la CAF..
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
De retour du DRIVE où j'ai fait la leçon à l'Homme sur la façon de faire ses courses. Les employés étaient morts de rire, et moi ça m'a fait me sentir mieux. OK je sais pas écrire, mais MOI je sais faire les courses. Na.

@Jane Smith : Nous non plus on n'a pas de radiateurs, on a une "pompe à chaleur", et on ne fait pas sécher de trucs dans la chambre (pas la place) donc effectivement, la question de l'humidificateur se pose.

Et regarde un peu ce que je viens de trouver en googlant "Jouet bébé roue à bille" :winky:

http://www.couchespascher.com/jouet-roue-des-merveilles.html

Hourra pour ton idée, et hourra pour Google !!

@Charmion : Merde je suis désolée pour ton allergie, pour avoir passée une partie de ma grossesse à m'arracher la peau du bide à cause de l'huile WELEDA (saloperie de plantes de hippie de merde !!!), je compatis très_très, sauf si t'accouches avant moi.

Et je t'envie de pouvoir emmener l'Homme dans une brocante toussa, le mien pour le traîner dehors vaut mieux qu'il y ait une grosse carotte à la clé, genre un paquet de glaces MAGNUM PISTACCHIO (qui a malheureusement l'air de contenir de la matière grasse végétale, ça sent mauvais pour la suite).
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4095475 a dit :
charmion;4095387 a dit :
Sinon on rentre d'une petite session brocante improvisée... on a trouvé plein de trucs choupi-roses-bonbon. Même que c'est mon Homme qui a choisi la moitié des trucs en mode "ooh c'est trop choubiiii... viens on le prend" + yeux de cocker :d
je t'envie, j'aimerais trainer le mien dans les brocantes mais il refuse l'occasion , sauf si ça vient de la famille

Vivement que mon compte soit renfloué avec le 13ème mois et la prime de la CAF..

On a déjà parlé des raisons de refus de ton Homme d'aller en brocante mais je trouve ça quand même dommage... on est reparti avec 6 bodys + un manteau d'hiver + 2 pyjamas + une petite combinaison pour à peine 10€.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4095499 a dit :
steffie;4095475 a dit :
charmion;4095387 a dit :
Sinon on rentre d'une petite session brocante improvisée... on a trouvé plein de trucs choupi-roses-bonbon. Même que c'est mon Homme qui a choisi la moitié des trucs en mode "ooh c'est trop choubiiii... viens on le prend" + yeux de cocker :d
je t'envie, j'aimerais trainer le mien dans les brocantes mais il refuse l'occasion , sauf si ça vient de la famille

Vivement que mon compte soit renfloué avec le 13ème mois et la prime de la CAF..

On a déjà parlé des raisons de refus de ton Homme d'aller en brocante mais je trouve ça quand même dommage... on est reparti avec 6 bodys + un manteau d'hiver + 2 pyjamas + une petite combinaison pour à peine 10€.

... ah oui tu as raison en plus, j'ai vraiment une mémoire de crotte (-__-)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4095495 a dit :
De retour du DRIVE où j'ai fait la leçon à l'Homme sur la façon de faire ses courses. Les employés étaient morts de rire, et moi ça m'a fait me sentir mieux. OK je sais pas écrire, mais MOI je sais faire les courses. Na.

haha j'ai le même

je suis du genre hyper pointilleuse à établir mes menus sur la semaine et à donc faire la liste qui correspond aux ingrédients nécessaires.

A chaque fois que j'envoie mon homme ça va pas :
- il a la flemme de chercher
- il a soit disant pas trouvé
- il sait pas où c'est
- et il me ramène des trucs certes sympas mais qui étaient pas sur la liste (où qu'on a déjà)

et il râle parce que des fois je lui marque la quantité exacte de légumes. ben oui c'est périssable donc si tu me prend 10 poireaux au lieu de 3 ben forcément il y en a qui vont pourrir lol
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@steffie : Mais c'est juste exactement ça !!! "J'ai pas trouvé", c'est l'excuse n°1. La dernière fois, je note un truc sur la liste, il me ramène quelque chose de semblable, mais juste en quantité 2x moindre, et 2x plus cher (-___-) D'un autre côté, la plupart du temps ça m'emmerde de l'engueuler, j'aime pas décourager les bonnes volontés.

Du coup, je fais tout le temps les courses, sauf si je suis en passe de crever. ce qui est le cas en ce moment.

Du coup l'avantage du DRIVE, c'est que JE choisis, et IL va chercher. Certes on ne trouve pas "tout comme d'habitude" en ligne, mais ça évite les blagues "Comment ça c'était pas ça que tu voulais ? Et puis ce truc, il devait plus y en avoir, j'ai pas trouvé".
 
M

mageria

Guest
Le mien veut bien aller aux vides greniers mais il s'en fout en soi de ce qu'on achète.

Mais il a quand même acheté UN vêtement, le premier et le seul qu'il achètera je pense. Et encore, c'est un cadeau pour moi (un body noir du manga One Piece <3, geek powaaa :o)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Quand t'arrives même plus à finir un malheureux burger maison alors que avant tu t'en enfilais deux sans souci, quand ton estomac crie pitié après une demi-pizza surgelée, TMTC qu'il est temps d'accoucher.

... sinon, dans la catégorie "Je ne veux pas être ce genre de parent" :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4095913 a dit :
Quand t'arrives même plus à finir un malheureux burger maison alors que avant tu t'en enfilais deux sans souci, quand ton estomac crie pitié après une demi-pizza surgelée, TMTC qu'il est temps d'accoucher.

J'ai déjà ça maintenant...
En bouffant une bête assiette normale, j'ai l'impression d'avoir bouffer deux énormes assiettes de pâtes et d'avoir le vendre prêt à exploser.
J'veux bien que bébé pousse l'estomac mais là ça donne l'impression qu'il a rétrécit de moitié...
J'ose pas imaginer d'ici 2 mois...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes