Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai un peu de mal à réaliser aussi, mais l'Homme il y est déjà lui par contre. Il croise des bébés dans la rue il est tout ému, il pleure quand il voit des trucs sur la relation bébé/papa à la TV. Bref, un Homme hypersensible et hyper impliqué bébé, je suis contente :)


Sinon moi je suis allée faire un mini-tour au centre commercial, pendant toute la marche j'avais l'impression qu'on essayait de m'écarter le col à coup de couteau...et je crois que j'ai perdu notre ami le bouchon muqueux. JOIE!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4094861 a dit :
J'ai un peu de mal à réaliser aussi, mais l'Homme il y est déjà lui par contre. Il croise des bébés dans la rue il est tout ému, il pleure quand il voit des trucs sur la relation bébé/papa à la TV. Bref, un Homme hypersensible et hyper impliqué bébé, je suis contente :)


Sinon moi je suis allée faire un mini-tour au centre commercial, pendant toute la marche j'avais l'impression qu'on essayait de m'écarter le col à coup de couteau...et je crois que j'ai perdu notre ami le bouchon muqueux. JOIE!

... tu vas voir qu'elle va réussir à me griller juste sur la ligne d'arrivée, malgré la césarienne programmée, EXPRÈS pour faire chier LOL

*va faire du ballon pour faire descendre le Morceau plus  vite, hého, on va se faire niquer si tu te bouges pas un peu !!!*
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4094873 a dit :
... tu vas voir qu'elle va réussir à me griller juste sur la ligne d'arrivée, malgré la césarienne programmée, EXPRÈS pour faire chier LOL

*va faire du ballon pour faire descendre le Morceau plus  vite, hého, on va se faire niquer si tu te bouges pas un peu !!!*

:yawn: Déjà au début j'ai cru que j'avais perdu les eaux tellement c'est devenu très humide d'un coup, première réaction "@gandalf elle va me tuuueeer!!" :d

En tout cas quand la SF m'a dit que la petite appuyait bien sur le col, elle ne mentait pas la bougresse!! J'ai même cru que BébéCoeur y allait avec les ongles pour écarter le col plus vite!! :gonk:
(Et j'ai pensé à toi, pendant ce temps j'étais au téléphone avec ma mamie qui part à Strasbourg lundi, je lui raconte que j'ai maaaal et elle me dit "ah non tu vas voir, rien que pour m'emmerder elle va naître que je serais à l'autre bout de la France!")
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4094879 a dit :
gandalf;4094873 a dit :
... tu vas voir qu'elle va réussir à me griller juste sur la ligne d'arrivée, malgré la césarienne programmée, EXPRÈS pour faire chier LOL

*va faire du ballon pour faire descendre le Morceau plus  vite, hého, on va se faire niquer si tu te bouges pas un peu !!!*

:yawn: Déjà au début j'ai cru que j'avais perdu les eaux tellement c'est devenu très humide d'un coup, première réaction "@gandalf elle va me tuuueeer!!" :d

En tout cas quand la SF m'a dit que la petite appuyait bien sur le col, elle ne mentait pas la bougresse!! J'ai même cru que BébéCoeur y allait avec les ongles pour écarter le col plus vite!! :gonk:
(Et j'ai pensé à toi, pendant ce temps j'étais au téléphone avec ma mamie qui part à Strasbourg lundi, je lui raconte que j'ai maaaal et elle me dit "ah non tu vas voir, rien que pour m'emmerder elle va naître que je serais à l'autre bout de la France!")

Mais totalement, c'est quoi ce bordel, il suffit que je te dise que je te mets 15 jours dans la vue pour que Bébécoeur passe la seconde et descende à la vitesse d'un escargot au galop ???

Soit dit en passant, j'ai aussi TRÈS mal au bas-ventre actuellement, même si je ne ressens pas de contractions.

Je me suis plainte à l'Homme et ai obtenu comme résultat la commande immédiate du siège-auto CYBEX ATON 2 couleur "Coffee"  de mes rêves :joy:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OSEF : je viens de mettre la liste de naissance sur FB et une vieille copine me dit "Mais y'a quasiment que des jouets, t'es sure que t'as tout pour les 1ères semaines / 1ers mois ?"

... bah en fait j'en sais trop rien, mais je sais que les jouets, j'ai que dalle... il est fort possible que j'ai oublié des trucs, d'un autre côté, c'est l'Alsace, pas le Tiers-Monde, si il manque des trucs ça devrait être trouvable. J'ai listé :

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]On a un lit, un écoute-bébé, un siège-auto, un transat, une baignoire, une table à langer, une poussette [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]3 en 1, 2 suces et un stock de fringues monstrueux (le Gigot a le dressing de Carrie Bradshaw). Ha, et un Nin-Nin.[/font]

... et je me rappelle qu'on a aussi un mouche-bébé.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf en même temps, et que les autres mamans me corrigent si je me trompe, un nouveau né n'a pas besoin de grand chose d'autre à part d'un siège auto, d'un truc pour le balader et d'un plumard non ?
Mais tu as bien raison de voir loin pour ta liste, c'est ce qu'on m'avait conseillé aussi, du coup j'ai mis un tapis d'éveil alors qu'elle s'en servira pas au début ;)

EDIT: Le médecin a dit que le Zyrtec devrait faire effet rapidement, là j'ai juste l'impression que c'est pire qu'avant. YOUPI!:gonk:
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Janvier 2013
126
122
1 114
@Gandalf   Je pense que ta liste est complète, il aura tout ce dont il a besoin :jv:.
Juste pour le fun ce qui me viens à l'esprit mais que je suis sure que tu as, ou pourras avoir rapidement si tu en as besoin. Je mets en vrac:
Des couches (:taquin:), du coton+liniment ou des lingettes, du savon pour bébé, des bavoirs, un coupe-ongle, une brosse à cheveux douce si c'est un chevelu, des pipettes de sérum physiologique, de la crème pour les fesses, un thermomètre, une veilleuse, berceuse/boîte à musique pour qu'il soit distrait pendant le change par exemple, un appareil photo/caméscope pour immortaliser les petits instants magiques, un livre de berceuse/comptines à lui chanter.
Pour plus tard: un tapis d'éveil, un parc, des jouets pour le bain, des objets pour sécuriser les prises électriques ou autre truc
dangereux de la maison quand il se déplacera :happy:

Les rayons pour bébés m'hypnotisent c'est dingue, je serai folle quand le jour où j’achèterai pour mes enfants! Je dois me limiter quand je vais chercher un cadeau à offrir. D'ailleurs j'attends le mois d'août avec impatience pour pouvoir aller faire les magasins et ensuite tenir un bébé
dans mes bras! :gnih:

Courage @Charmion  :test Ca te gratte encore plus, ou c'est l'état de ta peau qui a empiré?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mae-mae : Ha mais ça j'ai déjà aussi !!! C'est juste que c'est pas des trucs de "liste de naissance" d'après moi, c'est + des trucs "Valise de maternité" qu'il faut avoir d'avance pour être surs de pas se retrouver "Gros-Jean comme devant" le jour J.

Les couches j'en ai un petit paquet de 35 pour tester, le coton / lingettes on devrait être good aussi, j'ai un tas d'échantillons divers et variés de laits nettoyants / pâtes pour fesses / eau micellaire (j'ai rien acheté de "gros" de peur d'une allergie à la con comme sa maman), 2 peluches à musique... j'ai aussi un bouquins d'histoires / comptines, mais j'avoue être un jukebox à moi toute seule, hu hu hu.

Je crois qu'on est pas trop mal ^^

Sinon je viens de m'engueuler avec l'Homme : il se pointe dans le bureau, je dis "J'ai enfin mis en ligne la liste de naissance", et lui "Ya une faute d'orthographe dans le titre, "facécieux"  ça s'écrit pas comme ça".

Je me suis salement énervée : la fameuse liste je l'ai commencée il y a des mois de ça et il ne s'y est JAMAIS intéressée, alors la vieille remarque puante type "Inspecteur des Travaux Finis", il peut se la carrer dans le cul.

(mais bon j'ai corrigé) (et je fais la gueule)

(et j'ai super mal au ventre, je crois que j'ai des contractions de contrariété)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'ai fait mes suggestions :) Et j'avais oublie d'ailleurs... as-tu pense a des accessoires pour le soleil ? Vetements anti-uv, chapeau, lunettes de soleil special boulet qui les enleve (a scratch oui oui oui!). Par contre pas de creme solaire avant six mois donc c'est bon t'es tranquille cet ete (une couverture hyper legere sur le cosy ou la capuche de l'ergo et c'est bon.

Ah et j'allais oublier... as-tu....un humidificateur d'air pour la chambre ? On m'en a offert un alors que j'en voulais pas (hey les gars je vis a Seattle, il pleut 290 jours par an.) mais en fait quand Ju a eu son premier rhume.... j'ai benit la personne qui nous l'a offerte (avec son air "oh crois moi tu en auras besoin....crois moi...")
 
M

mageria

Guest
C'est flippant le ventre lors d'une contraction. J'ai l'impression d'avoir une brique dans le ventre juste sous la peau...

Retour de 2h à piétiner chez Carrouf, pauvre dos/pieds/ventre :tears:

@gandalf

Ton homme me fait penser au mien tiens sur certains trucs...

D'ailleurs, j'ai reçu mon pack de kiditrok et, en l'ouvrant, il a balancé tous les vêtements roses sur le côté (y en a surtout une, c'est une robe salopette toute rose foncé).
Et ne parlons pas quand je lui dis "Mais tu sais, elle portera des robes et des jupes ta filles"
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mageria : j'en ai un du meme genre ici qui a chaque fois qu'on recevait un cadeau disait que c'etait du "pink shit" (bon pour sa defense le "shit" on l'utilise pour dire "trucs, conneries" mais quand meme.) Le meme homme qui la premiere fois que ma fille a porte une robe rose bonbon s'est ecrie que sa fille etait "the most beautiful thing on Earth" mais a part ca, tout vaaaa...
(d'ailleurs mon jambon porte en ce moment meme un t-shirt rose/orange avec des grosses fleurs ainsi qu'un pantalon bleu et jaune avec des monstres dessus. Tout va bien. Le ridicule ne tue pas. J'aime pas faire la lessive.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes