Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
charmion;4096542 a dit :
@Prudi   @L.H.O.O.Q.   je pense y retourner demain oui.
J'ai commencé le traitement samedi matin donc je sais pas si c'est sensé agir vite ou pas, mais selon le médecin si, donc ça me fait chier...
 A mon avis, il faut quand même compter un bon jour entier au minimum. L'allergie était déjà là donc le temps qu'elle se calme. Voir ce que ça donne d'ici demain matin peut-être avant d'envisager le médecin.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4096588 a dit :
A mon avis, il faut quand même compter un bon jour entier au minimum. L'allergie était déjà là donc le temps qu'elle se calme. Voir ce que ça donne d'ici demain matin peut-être avant d'envisager le médecin.

Dans l'absolu je suis de ton avis aussi, mais c'est vraiment insupportable. Du coup je suis partagée. Je pense que je verrai plus clair demain matin en fonction de l'évolution de la chose dans la journée + la nuit.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4096596 a dit :
mageria;4096588 a dit :
A mon avis, il faut quand même compter un bon jour entier au minimum. L'allergie était déjà là donc le temps qu'elle se calme. Voir ce que ça donne d'ici demain matin peut-être avant d'envisager le médecin.

Dans l'absolu je suis de ton avis aussi, mais c'est vraiment insupportable. Du coup je suis partagée. Je pense que je verrai plus clair demain matin en fonction de l'évolution de la chose dans la journée + la nuit.
Oui effectivement, je pensais que tu avais pris le traitement plus tôt :happy: (je suis un peu décalée après la journée d'hier).
 
A

ash

Guest
Salut les filles ! Je m'incruste... J'ai trouvé ce forum en tapant en désespoir de cause dans Google : "forum jeunes mamans cools" après avoir été déçu des "Doctissimo", "Au féminin" et compagnie. Et après avoir lu quelques pages, effectivement vous m'avez l'air bien sympas mais surtout décomplexées et c'est exactement ce qu'il me faut ! :happy:

En ce qui me concerne, j'ai une petite fille de 15 mois et pour le moment je suis mère au foyer. Et du coup, vu que je suis pas mal à la maison et qu'aucun de mes potes n'ont d'enfants, ça me ferait plaisir de partager avec vous ! :happy:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
ash;4097065 a dit :
Salut les filles ! Je m'incruste... J'ai trouvé ce forum en tapant en désespoir de cause dans Google : "forum jeunes mamans cools" après avoir été déçu des "Doctissimo", "Au féminin" et compagnie. Et après avoir lu quelques pages, effectivement vous m'avez l'air bien sympas mais surtout décomplexées et c'est exactement ce qu'il me faut ! :happy:

En ce qui me concerne, j'ai une petite fille de 15 mois et pour le moment je suis mère au foyer. Et du coup, vu que je suis pas mal à la maison et qu'aucun de mes potes n'ont d'enfants, ça me ferait plaisir de partager avec vous ! :happy:

Yeah on est des mamans (et futures) cools!
Bienvenue à toi. Moi j'ai une fille de bientôt 18 mois, on se suit de près.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@charmion : j'espere que ca va aller mieux :sad:

@L.H.O.O.Q.  : Tu sais, l'hospitalisation c'est pas la mort, ca peut durer vraiment tres tres peu de temps et tu es sur d'etre non seulement re-hydratee mais d'avoir tous les electrolytes dont tu as besoin (tu perds pas seulement de l'eau...). Tu bois de l'eau ou bien des boissons type Geterade ou Powerade ? (les trucs fluo) Je sais pas si ca passera mais je pense que ca te ferait du bien car elles sont enrichies en electrolytes.
J'avais ete hospitalisee a domicile et c'etait bien... je sais pas si ca serait possible en France ?

@darlingclementine : J'ai ecrit mon recit d'accouchement si tu veux je te l'envoie, c'est assez long par contre, j'avais passe une nuit blanche...
Et sinon pour le suivi ca s'etait passe de cette facon : L'equipe qui m'a aide a accouche est restee pendant plusieurs heures apres la naissance (elles ont fait la lessive et tout c'etait cool). La sage-femme est revenue le lendemain, pile 24h apres la naissance, elle est ensuite revenue le surlendemain (donc j3) puis a j7. Ensuite a j10 j'y suis allee, ensuite c'etait 3 semaines et 6semaines. C'etait aussi bien pour Juliet que pour moi + consultation allaitement. On la pesait etc. Par contre on la mesurait pas je sais pas pourquoi. Je faisais pas trop attention. Et puis vu comment elle prenait on etait un peu sur les fesses (elle etait nee longue et fine avec des cuisses toutes fines...et en quelques jours elle s'est engraissee et maintenant ses cuisses et son ventre rentrent pas dans la plupart des fringues normales....)
Par contre j'ai fait une mastite un peu avant les 6 semaines donc j'etais a l'hopital.
Et Juliet a vu son pediatre a j15 et pour ses premiers vaccins a 2 mois (puis 4 et 6 et ensuite ca sera 9 et 12)
Bref on etait bien suivies toutes les deux je trouve.
Si je tombe enceinte (accidentellement, on sait jamais mais bon j'en doute) je pense que je referai la meme chose :)

@ash : bienvenue!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
ash;4097065 a dit :
Salut les filles ! Je m'incruste... J'ai trouvé ce forum en tapant en désespoir de cause dans Google : "forum jeunes mamans cools" après avoir été déçu des "Doctissimo", "Au féminin" et compagnie. Et après avoir lu quelques pages, effectivement vous m'avez l'air bien sympas mais surtout décomplexées et c'est exactement ce qu'il me faut ! :happy:

En ce qui me concerne, j'ai une petite fille de 15 mois et pour le moment je suis mère au foyer. Et du coup, vu que je suis pas mal à la maison et qu'aucun de mes potes n'ont d'enfants, ça me ferait plaisir de partager avec vous ! :happy:

Oh, bienvenue à toi :cupidon:



On m'a offert de superbe vêtements pour ma choupette, dont un body col clodine HaaaAaaAaAaaa *___* trop beauuuuuuw vivement qu'elle rentre dedans 
:gnih:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
jane-smith;4097271 a dit :
@L.H.O.O.Q.   : Tu sais, l'hospitalisation c'est pas la mort, ca peut durer vraiment tres tres peu de temps et tu es sur d'etre non seulement re-hydratee mais d'avoir tous les electrolytes dont tu as besoin (tu perds pas seulement de l'eau...). Tu bois de l'eau ou bien des boissons type Geterade ou Powerade ? (les trucs fluo) Je sais pas si ca passera mais je pense que ca te ferait du bien car elles sont enrichies en electrolytes.
J'avais ete hospitalisee a domicile et c'etait bien... je sais pas si ca serait possible en France ?
Je sais que c'est pas la mort mais j'aurai l'impression de prendre la place de quelqu'un qui en a vraiment besoin :erf:. Je vomis beaucoup (j'ose pas parler au passé même si aujourd'hui j'ai juste un peu vomi de bile au réveil) mais tant que la perte de poids n'est pas énorme (là elle s'est arrêtée), je me dis que ce n'est pas si grave (je suis une patiente horrible :d). Surtout que là apparemment j'arrive à endiguer le problème en ayant le bon dosage de médicaments.
Je ne sais pas si l'hospitalisation à domicile est possible mais je me renseignerai au cas où.
Je vois ma gynéco vendredi, je vais lui raconter les quinze jours entre les deux rdv. Je suis obligée de lui dire que j'ai pris plus de trucs que prévu de toute façon vu que j'ai du augmenter la dose qu'elle m'avait prescrite (1/2 Donormyl au coucher c'est bien gentil mais c'est inutile dans mon cas).

Je bois de l'eau, dès que je peux et aujourd'hui j'ai eu une alimentation à peu près normale ou du moins j'ai pu manger un peu étalé sur la journée. J'envisage même un vrai repas ce soir.
Je vais regarder pour les Powerade tiens, merci !
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/471750993.htm?ca=20_s

Je trouvai sa super. Mais je crois qu'une de vous l'avais proposer mais en anglais ! Non ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4096596 a dit :
mageria;4096588 a dit :
A mon avis, il faut quand même compter un bon jour entier au minimum. L'allergie était déjà là donc le temps qu'elle se calme. Voir ce que ça donne d'ici demain matin peut-être avant d'envisager le médecin.

Dans l'absolu je suis de ton avis aussi, mais c'est vraiment insupportable. Du coup je suis partagée. Je pense que je verrai plus clair demain matin en fonction de l'évolution de la chose dans la journée + la nuit.

Traitement par Zyrtec / antihistaminique, ça doit théoriquement agir en 2 jours, et il faut continue jusqu'à ce que le facteur allergisant soit maîtrisé (sinon ça repart pour un tour dit la fille allergique à moult trucs et dont le traitement contre l’asthme a juste ARRÊTÉ DE MARCHER en début de grossesse, joie !). Si ça part pas  faut prendre un truc + fort ou revoir la cause.

Et je confirme que avoir envie de s'arracher la peau 24/7 c'est absolument insupportable. WELEDA je te hais.

@lhooq : J'espère que ton médecin va accepter d'augmenter les doses si ça marche. Parce que c'est pas possible de "fonctionner" normalement dans cet état, quoi (-__-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes