Et puis comment dire... ma fille est deja assez potelee comme ca, elle grandit bien c'est que pour le moment son alimentation est impec !
jane-smith;4096216 a dit :Et puis comment dire... ma fille est deja assez potelee comme ca, elle grandit bien c'est que pour le moment son alimentation est impec !

manxie;4096264 a dit :Tentative berceau numero whatmille : j'ai mis Pepette dans son nid d'ange plutôt que sa gigoteuse et comme elle était entouree par une petite couverture dans le transat je l'y ai laissé.
Pour l'instant elle dort bien, mais j'ai peur qu'elle aie trop chaud. Et ya des moments où sa respiration est tellement peu audible que je me lève et me penche au dessus d'elle pour écouter. On dirait qu'elle n'a pas une respiration des plus régulière. Mais c'est ptet normal.
Bref je vais pas passer une super nuit, si celle ci est la bonne, la nuit de "transition". A rester éveillée à l'ecouter.

. Du coup mon copain a couru à la pharmacie me pécho du Primperan et du Dornormyl. J'ai gobé un Donormyl, je me suis endormie. Réveillée avec des nausées, j'ai pris un Primperan. J'ai mangé comme un petit animal sur le lit et bu tout ce que je pouvais (le but étant d'éviter la déshydratation et l’hôpital qui en découlerait) tant que j'avais plus de nausées et ensuite je me suis rendormie. J'ai repris du Donormyl à mon réveil (j'ai dormi sur des plages suffisamment longues).
). Là je suis soulagée mais pour combien de temps
, je vais essayer de manger. Impressionnant de voir (et d'entendre) à quel point je crevais la dalle quand le Primperan a supprimé la nausée, j'avais le ventre qui grognait
. Elle m'a rassurée et m'a dit que c'était normal que je ne sois pas pleinement heureuse d'être enceinte, que je ne devais pas culpabiliser de ne pas l'aimer pour l'instant et qu'il fallait que je prenne soin de moi et que je fasse au mieux pour moi. Ça fait du bien à entendre, surtout elle qui est souvent en mode "c'est pour une bonne cause, tu peux bien supporter" ou "pense aux gens qui sont vraiment malades".
(histoire de finir sur une note positive).
Je ne suis pas du tout passé par les nausées, mais j'ai mal au coeur pour toi en lisant tes messages. Courage !!