Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
henja;4096340 a dit :
@L.H.O.O.Q.  :hugs: Je ne suis pas du tout passé par les nausées, mais j'ai mal au coeur pour toi en lisant tes messages. Courage !! :cupidon:

Ma pauvre, c'est juste affreux ce que tu racontes, c'est clair que dans des cas comme ça, autant "hiberner" avec des médocs et de la bouffe liquide le temps que ça passe.

Le peu que j'ai souffert des nausées, je voulais dormir tout le temps. Alors dans ton cas, j'ose même pas imaginer.

@steffie : MORT AUX CONS !

@manxie : J'espère que la nuit a porté ses fruits.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq, courage courage courage. C'est vrai que c'est insupportable et franchement handicapant, j'espère que tu ne feras pas neuf mois comme ça.

Pour ma part après deux journées horribles le réveil était un peu plus calme ce matin. Mon acupuncteur qui est aussi homéopathe m'a prescrit un traitement homéopathique que j'ai commencé hier, je ne sais pas si ça a un lien mais au réveil ça allait un peu mieux.

Autrement le père de mon copain a déjà décidé de transformer l'ancienne chambre de mon mec en chambre de bébé il est à fond dans le truc c'est trop marrant. Vendredi au resto il scrutait tout ce que je mangeais, il a commandé de l'Evian "parce que c'est bon pour les futures mamans". Je ne m'attendais vraiment pas à ça de lui sachant qu'il est un peu particulier et qu'il ne s'est jamais vraiment intéressé à moi (une fois ça faisait quatre ou cinq ans que j'étais avec mon copain ; à un repas de famille il me dit "Et vous faites quoi dans la vie ?" Ok....). Bref c'est fou comme le fait d'être enceinte change TOUT (ma belle mère m'appelle tous les jours pour savoir si ça va...).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Après 3 jours de Zyrtec, je me gratte deux fois plus qu'avant et ça se répand doucement sur mon cou et mon torse. Je ne suis que joie. :caca:

L'avantage c'est que ça garde mon esprit loiiin très loiiiiiin du stress pré-accouchement ! ... Ouais, toujours positiver!
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
darlingclementine;4096347 a dit :
@prudi : Peut-être qu'elle boit trop vite ?
Ma fille faisait ça aussi et je lui faisais faire des petites pauses quand elle buvait et ça allait.
Comment je sais si elle boit trop vite ? :ninja:
 
M

mageria

Guest
charmion;4096387 a dit :
Après 3 jours de Zyrtec, je me gratte deux fois plus qu'avant et ça se répand doucement sur mon cou et mon torse. Je ne suis que joie. :caca:

L'avantage c'est que ça garde mon esprit loiiin très loiiiiiin du stress pré-accouchement ! ... Ouais, toujours positiver!
Erf pas cool ça :sad:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4096387 a dit :
Après 3 jours de Zyrtec, je me gratte deux fois plus qu'avant et ça se répand doucement sur mon cou et mon torse. Je ne suis que joie. :caca:

L'avantage c'est que ça garde mon esprit loiiin très loiiiiiin du stress pré-accouchement ! ... Ouais, toujours positiver!
Faut peut être retourner consulter non ? Moi ça m'inquiète pour toi.:shifty:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charmion
C'est normal que les démangeaisons puissent s'aggraver (est-ce que ça fait partie d'éventuels effets secondaires ?) ? :erf:
Je suis de l'avis de @prudi, ce serait peut-être pas mal de voir l'avis d'un médecin non ?
Courage :fleur:.




@henja @gandalf @sweet-amanite-phalloide-queen
Merci <3.
Là aujourd'hui ça va beaucoup mieux (j'ai gardé mon petit-déjeuner :danse:), je me débrouille pour avoir du Donormyl en "taux constant". Je ne peux quand même pas aller courir un marathon mais au moins je peux me tenir un peu assise sur le lit.
Mon copain est parti en brocante et il va me ramener du McDal à son retour :lol:. J'ai une véritable obsession pour le pané en ce moment :yawn: entre les cordons bleus dévorés hier et les McChicken :lol:. Je crois que je pourrais me nourrir uniquement de cordons bleus en ce moment (on n'en a plus et les magasins sont fermés dans le coin le dimanche :gonk:).
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@prudi : Oui moi c'est vrai que je la nourrissais au biberon donc c'était beaucoup plus facile ! Après peut-être qu'elle ne boit pas trop vite du tout et que c'est autre chose mais peut-être que tu pourrais essayer de la retirer de ton sein quelques secondes de temps en temps pendant sa tétée et voir si elle vomit moins ton lait après.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Pfffiou quelle nuit ! Ou plutôt quelle matinée vu que Pepette a accepté de s'endormir à 5h du mat. Entre temps elle était réveillée et elle a beaucoup tété et beaucoup bougé.

Mais elle a accepté le berceau DONC on va réessayer ce soir et demain etc etc.
La on est en route chez mes parents, je sens la tonne de recommandations pointer son nez et mon chéri ronge déja son frein.


Enjoy !

@prudi elle regurgite pas mal aussi. Mais ça la pertube pas trop. Et puis elle a moins régurgité quand j'ai tilté qu'il fallait qu'elle fasse son rot. Oui beh c'est un apprentissage !
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Prudi  @L.H.O.O.Q.  je pense y retourner demain oui.
J'ai commencé le traitement samedi matin donc je sais pas si c'est sensé agir vite ou pas, mais selon le médecin si, donc ça me fait chier...
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4096505 a dit :
@prudi elle regurgite pas mal aussi. Mais ça la pertube pas trop. Et puis elle a moins régurgité quand j'ai tilté qu'il fallait qu'elle fasse son rot. Oui beh c'est un apprentissage !


Oh bah oui le rot.... je lui fait pas faire. :facepalm:

:ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes