De retour de la dernière séance kiné avant le jour J, la dame était trop gentille et super-contente pour moi pour la césarienne, moins de stress.
La gentille dame m'a montré un exercice dit "d'apnée expirante" :
Tu t'allonges sur ton pieu, bien à plat sans oreiller.
Pis t'expire, et tu te bouches le nez (pour éviter le réflexe de ré-inspiration par le nez).
Et là, tu essaye de faire une "vague" avec ton bide, en partant du pubis, jusqu'aux côtes, le but du jeu étant de faire "rentrer" les organes sous les côtes.
Ça aide à faire remonter l'utérus et la vessie qui sont allée bien_bien en bas pendant la grossesse, et ça re-gaine un peu le bide en douceur.
J'ai aussi acheté 2 soutifs d'allaitement, bon, c'est "que" du 100C, on verra ce que ça donnera. Et j'ai un contact dans mon quartier pour essayer des soutifs en cotons, et là théoriquement je trouverai mon bonheur. Hourra.
Notez que cette personne m'a également conseillé les soutifs de sport qui s'ouvrent sur le devant. "Moins jolis mais très pratiques"
@Ash @Manxie : Oh c'est cool ce que vous racontez, ça donne trop envie... bon moi je me dis que en septembre il faudra que je confie Ma Production à l'assistante maternelle, mais bon j'aurai un petit temps d'adaptation. Limite, j'espère que je vais pas faire un gros fail ce jour-là "NOOOON RENDEZMOUA MON BAYBAAAY !!!"