Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Ash  elle est trop mignonne!

J'ai l'épaule toute bloquée, j'ai maaaaal et j'ai la migraine et j'ai envie de vomir (bon juste envie donc je me plains pas trop).

Et j'ai aussi TROP envie de lasagne à la bolognaise mais une flemme monumentale d'en faire donc tant pis...

Ah! Et mon chat est complètement con, elle essaye de chasser des pigeons à travers la fenêtre alors qu'on habite au 5ème, l'espoir fait vivre :facepalm:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
et hop hop hop trois soutifs pour bibi :
- 2 d'allaitement de chez H&M (essayés , 95E)
- un machin VELFORM BRA (genre le truc du téléshopping, là) ben je revis !!

Je pense que les brulures étaient dues aux armatures... A voir par la suite ;)
 
steffie;4099305 a dit :
Rendez vous avec la SF nickel, bonne tension, col fermé, j'en suis à + 5,5 kilos et j'ai entendu le coeur de ma puce. J'ai pu prendre rendez-vous pour mes premiers cours de préparation.

Par contre j'ai deux examens pas très réjouissants à faire avant le 4 juin : le frottis (j'avais qu'à pas perdre mes derniers résultats de fin 2012..) et surtout la glycémie...

Elle te fait automatiquement le test du glucose ? Même si tes prises de sang pour la glycémie sont bonnes ? Perso, je viens d'avoir mes résultats, je suis largement en-dessous pour la glycémie à jeun et post-prandiale donc en principe y'a pas de raison que je me coltine celui du glucose !

@Ash : Elle trop mignonne !!
 
M

mageria

Guest
zyga;4099584 a dit :
Et j'ai aussi TROP envie de lasagne à la bolognaise mais une flemme monumentale d'en faire donc tant pis...

Ah crotte c'est bête. J'en ai fait hier et il me reste une part dans le frigo. Je te l'aurais donné sans soucis ! :happy:

@henja

Oui ils le font même si ton taux est normal. C'est pour savoir si tu ne fais pas de l'hyperglycémie de grossesse comme ça peut arriver.
Puisque la prise de sang pour la glycémie se fait a jeûn donc ils ne peuvent pas tester la dissolution du sucre dans le sang (en gros et si j'ai bien compris)
 
@mageria

Justement moi ma SF m'a bien dit que je ne le ferai pas si la prise de sang était bonne puisque je n'ai pas pris beaucoup de poids, que personne dans ma famille n'est diabétique... Le test du glucose n'est pas obligatoire, et d'après elle, on a tendance à le faire faire trop souvent aux futures mamans pour rien !

(Après, je ne suis pas médecin, je lui fais juste confiance et je serai bien contente d'échapper à ce truc si c'est possible !)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
henja;4099788 a dit :
@mageria

Justement moi ma SF m'a bien dit que je ne le ferai pas si la prise de sang était bonne puisque je n'ai pas pris beaucoup de poids, que personne dans ma famille n'est diabétique... Le test du glucose n'est pas obligatoire, et d'après elle, on a tendance à le faire faire trop souvent aux futures mamans pour rien !

(Après, je ne suis pas médecin, je lui fais juste confiance et je serai bien contente d'échapper à ce truc si c'est possible !)

C'est bizarre comme raisonnement parce que le taux de glycémie à jeun n'est pas nécessairement lié au diabète gesta. Si j'ai bien compris de ce qu'on m'a raconté (et de ce que mon père diabétique me raconte) le diabète c'est une mauvaise gestion du sucre par ton organisme. Donc sans faire un test à H+1 et H+2 tu ne peux pas trop savoir de quel manière ton organisme évacue et gère le sucre.
De plus je connais des filles qui n'ont aucun des facteurs de risque qui ont quand même le diabète gesta tandis que moi qui en cumule plusieurs (IMC à 27, père diabétique, etc.) je ne l'ai pas. Donc selon moi, vu que c'est remboursé et que c'est franchement pas si terrible que ça, ce test devrait être systématique au contraire. Mais ce n'est que mon point de vue.
 
@charmion Peut-être que c'est parce que j'ai fait 2 prises de sang, une à jeun et une 2h après mon déjeuner qui permet apparemment de voir comment l'organisme réagit...  De toute façon, je revois ma SF la semaine prochaine, je lui en reparlerai et on verra bien, si je dois le faire, tant pis, y'a pire ! :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Parenthèse OSEF

Christophe, Gentil Démarcheur Téléphonique : "Bonjour Madame Gandalf, c'est Christophe de TOUPARGEL pour la livraison de mai !!"

*j'le sens pas*

Moi : "Et c'est quand ce mois-ci ?"

Lui : "Le 15 mai !"

*j'le savais, GDM*

... bon au final ils m'arrangent avec une livraison le 14 mai entre 13h et 15h, sachant qu'il faut être à la mater' pour 16h.

Le dernier truc que je ferai à la maison avant d'aller me préparer à accueillir ma Merveille sera donc de blinder mon congélateur. Si ça c'est pas un signe que je suis prête à devenir Maman, j'sais pas ce qu'il vous faut.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Putain...

" Tu as perdu combien ? "

" Tu re-rentre dans t'es jean ? "

" Et ton ventre alors ? "

" Tu te remet quand au sport ? "


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes