prudi;4114372 a dit :Je crois que je fais tout mal.
Ma fille dors pas ailleurs que dans mes bras ou avec moi du moins. Ça me dérange pas moi de dormir avec elle ou de faire une sieste avec elle l'après midi. Mais j'ai l'impression de faire n'importe quoi et de mal géré le truc.
Tout le monde me demande si elle fait ses nuits, si elle mange a l'heure etc. Mais euh, non elle dort pas la nuit et non elle mange n'importe quand et tout. C'est pas bien ?
Faut qu'elle mange a des horaires fixes ? On m'a rien dit a moi, moi je suis toute seule et j'en sais rien.
Voilà je suis perdu, du coup j'imagine que pour l'avenir tout vas très mal se passer vue comment ça commence.
Voilàvoilà, c'était le pétage de plomb du jour. Adieu.
Prudi, je rejoins les filles. tu pratiques l'allaitement à la demande donc c'est tout à fait normal qu'il n'y ait rien de régulier! Et pour le sommeil, ça m'étonnerait que beaucoup de bébés d'1 mois fassent leurs nuits.... Si elle dort bien avec toi, c'est tant mieux. Ne t'occupe pas de ce que pense les autres et fais toi confiance
Bon mon médecin m'a dit que c'était ok pour la viande juste congelée et comme je suis un peu amoureuse de lui (et que ça va dans mon sens), j'ai décidé de le croire!
Toujours pas de vomitos à l'horizon pour moi (@L.H.O.O.Q. @Sweet Amanite Phalloïde Queen je compatis toujours puissance mille), par contre j'ai un mal de dos de chacal et EN PLUS je me suis méchamment gauffrée hier. Je jouais au foot avec mon chat (passons ce détail embarrassant...) et en voulant taper dans le ballon je me suis éclatée le coccyx contre le parquet . Mon mec a même pas osé se foutre de ma tronche tellement il a eu peur, pourtant j'étais clairement moquable! J'ai gagné un rendez-vous chez l'ostéo demain