lysandre;4114468 a dit :Coucou les meufs!
En ce moment j'enchaine un peu les problèmes , alors que j'ai eu trois mois sans soucis aucuns... là je me suis fait infection urinaire, et maintenant je n'arrive pas a me sortir de la diarrhée.... GLA-MOUR TOU-JOURS!
je voulais savoir si ça vous arrivait à vous aussi d'avoir des épisodes comme ça? moi j'ai juste une fois dans la journée le matin, hop je me vide.....mais c'est tous les jours..
(jai tenté de manger du riz et de me platrer la panse avec des féculents mais ça n'a pas grand effet.... en plus à force j'ai peur que mon bb manque de trucs puisque jevite les fruits et les légumes et les laitage pour pas engrainer l'affaire..)
jai rdv demain pour mon rdv 18Sa avec le gyneco donc je lui en parlerai a ce moment là mais jetais curieuse de voir si ça vous était déjà arrivé....
moi j'ai eu l'inverse (et ça s'est "décoincé" depuis quelques semaines, merci au gigot de donner des coups de pieds sur mon estomac - je suis sincère). Maintenant c'est à peu près normal (à 25 SA).
Mais d'autres sont dans ton cas.
Bref la grossesse te perturbe totalement ta digestion, dans un sens ou dans un autre. Tant que tu n'a pas de fièvre ou de vomissements liés -passées les nausées- je pense qu'il y a pas de raison de s'inquiéter.