kertari;4115267 a dit :
Han ça se voit non ? (je suis encore nulle en taille de bidou moi)
L'inspecteur va être
et te le donner alors, il n'aura pas le choix ! Sinon j'irai le taper !
gandalf;4115301 a dit :
@lhooq @Kertari : Oui en effet, si on peut reporter, ça serait sans doute mieux pour le résultat final... et le moral. Tu as beau dire "J'peux prendre sur moi", des fois, il suffit que ça soit une "journée sans", et youpi dodo / vomito sur l'épaule de l'inspecteur. Outch.
Ben là ce serait bien que je l'ai, j'en ai un peu assez des 25€ de taxi pour aller voir mon gynéco
, même si être trimballée dans une grosse Mercedes intérieur cuir avec un chauffeur canon, c'est pas mal
.
Et je voudrais pouvoir sortir de mon trou pour aller nager à la piscine aussi
(j'ai espoir que mes vomissements cessent dans un mois (j'ose pas demander les nausées de peur que ce soit trop demandé
). La vie étant tellement bien faite que les choses qui m'intéressent sont dans un autre département et ne sont donc pas desservis par les transports en commun de l'Ile de France
.
Je viens d'avoir une amie au téléphone et
. Elle a eu trois enfants et elle a été super rassurante. Je sais que je pourrais compter sur elle si j'ai un coup de panique donc c'est chouette. Surtout qu'on a la même vision des choses. Bref, ça m'a fait du bien, cette nana est un concentré de positive attitude (Lorie
) et de bonne humeur contagieuse.
Maintenant je voudrais que mon mec revienne vite fait avec le st Moret et surtout les Ptits Louis qu'il m'a promis
. J'ai faim (dit celle qui va manger deux coques pour ensuite décéder en mode "trop mangéééé").