charmion;4115071 a dit :Et @Sweet Amanite Phalloïde Queen l'est passé où l'éléphant ????!!!!![]()
x1000Maïkeul? C'est son vrai prénom ou c'est un nouveau surnom?gandalf;4115377 a dit :le retour au bercail avec Maïkeul.
gandalf;4115377 a dit :Bon, j'ai l'impression que mon amoureux ne se rend pas bien compte qu'on va m'ouvrir le bide mercredi matin.
Lui : "J'ai pris la fin de la semaine en congés, après on verra."
Moi : "... tu réalises que c'est quand je serais DEHORS qu'il faudra nous aider un max' ? Tu peux pas prendre des congés pour quand je serai dehors ?"
Lui : "On verra."
x1000
Bref, on a épluché ensemble ma mutuelle santé, et j'ai le droit à 20h d'aide ménagère réparties sur un mois, l'évènement déclencheur étant un séjour en maternité de 6 jours minimum. Je le sens déjà mieux, le retour au bercail avec Maïkeul.
gandalf;4115301 a dit :J'ai eu une copine au téléphone, elle m'informait que son mec (le parrain de Maïkeul) et un autre couple d'ami (avec la marraine de Maïkeul) souhaitaient venir nous rendre visite... mais qu'elle avait pris sur elle pour calmer un peu les ardeurs des autres, qui envisageaient de venir dans 4 semaines. Genre, j'aurai même pas fini de cicatriser, quoi.
gringo;4115421 a dit :Maïkeul? C'est son vrai prénom ou c'est un nouveau surnom?gandalf;4115377 a dit :le retour au bercail avec Maïkeul.
Han ça se voit non ? (je suis encore nulle en taille de bidou moi)kertari;4115267 a dit :Je suis de 28SA+4 !
et te le donner alors, il n'aura pas le choix ! Sinon j'irai le taper !Ben là ce serait bien que je l'ai, j'en ai un peu assez des 25€ de taxi pour aller voir mon gynécogandalf;4115301 a dit :@lhooq @Kertari : Oui en effet, si on peut reporter, ça serait sans doute mieux pour le résultat final... et le moral. Tu as beau dire "J'peux prendre sur moi", des fois, il suffit que ça soit une "journée sans", et youpi dodo / vomito sur l'épaule de l'inspecteur. Outch.
, même si être trimballée dans une grosse Mercedes intérieur cuir avec un chauffeur canon, c'est pas mal
.
(j'ai espoir que mes vomissements cessent dans un mois (j'ose pas demander les nausées de peur que ce soit trop demandé
). La vie étant tellement bien faite que les choses qui m'intéressent sont dans un autre département et ne sont donc pas desservis par les transports en commun de l'Ile de France
.
. Elle a eu trois enfants et elle a été super rassurante. Je sais que je pourrais compter sur elle si j'ai un coup de panique donc c'est chouette. Surtout qu'on a la même vision des choses. Bref, ça m'a fait du bien, cette nana est un concentré de positive attitude (Lorie
) et de bonne humeur contagieuse.
. J'ai faim (dit celle qui va manger deux coques pour ensuite décéder en mode "trop mangéééé").charmion;4115455 a dit :gandalf;4115301 a dit :J'ai eu une copine au téléphone, elle m'informait que son mec (le parrain de Maïkeul) et un autre couple d'ami (avec la marraine de Maïkeul) souhaitaient venir nous rendre visite... mais qu'elle avait pris sur elle pour calmer un peu les ardeurs des autres, qui envisageaient de venir dans 4 semaines. Genre, j'aurai même pas fini de cicatriser, quoi.
Après la conversation avec mon amie de ce WE, j'ai décidé d'appeler à l'aide en prévoyance à mes meilleures amies. Elles m'ont dit qu'elles viendraient à la mater à la naissance et/ou le WE après ma DPA. Et je leur ait dit que ce qui me serait vraiment utile c'est qu'elles viennent une fois que le congés paternité, même 2/3 jour, pour me tenir compagnie et m'aider un peu. Et elles ont bien compris, mais du coup pour moi ce sera au cours du mois de juin et ça me va parfaitement![]()
Une gentille personne l'a posé sur la poubelle du "hangar à caddies". Même s'il est encore plus sale que d'habitude et qu'il pue (plus que d'habitude aussi), c'est un soulagement de fou.