baptista;4124481 a dit :
Enfin, une autre question. J'ai remarqué que vous allaitiez vos enfants. Est-ce que vous pensez que c'est "mauvais" de ne pas avoir envie d'allaiter son bébé ? Je ne suis pas encore maman mais c'est quelque chose qui ne me tente pas du tout.
Je ne peux pas dire pour le budget pour l'instant (juste que l'équipement pour un premier bébé c'est pas donné).
Pour l'allaitement, je ne vois pas en quoi ce serait mal de pas avoir envie, tu fais ce que tu veux avec tes boobs! Bien sûr que c'est mieux le lait maternel par rapport au lait en poudre, personne ne le niera, mais le lait artificiel c'est pas du poison non plus comme certaines mamans d'autres forums bien moins tolérants que le notre aiment à faire croire.
Et si ça peut te rassurer, le fait de mettre mon sein dans la bouche de mon bébé est une pensée qui me gêne un peu pour l'instant, pour moi le sein c'est très connoté sexuel donc je comprends tout à fait que cela rebute vraiment certaines filles (moi j'essaierai de passer outre, je pense qu'avec mon bébé dans les bras ça se fera naturellement, mais si ce n'est pas le cas je n'en ferai pas un drame non plus, j'aurais au moins essayé).