gandalf;4124211 a dit :On le met au sein, et IL MANGE. Et se tait. Enfoiré !!!
Même sorti il continue à te faire passer pour une mythomane, c'est sympa !!
gandalf;4124211 a dit :On le met au sein, et IL MANGE. Et se tait. Enfoiré !!!
gandalf;4124211 a dit :mr-heisenberg;4123989 a dit :Et sinon j'ai rêvé que @gandalf et son mari se pointaient chez moi pour venir manger, tranquilles, deux jours après une césarienne, comme si de rien n'était. Parce qu'elle avait accouché dans le sud, alors en remontant, elle avait fait un "petit" crochet par chez moi. Et en plus, j'ai même pas eu le temps de voir leur Gigot parce que mon copain m'a réveillée au moment où ils allaient me le montrer.
N'importe quoi.
J'a-dore.
Bon, nuit de merde et de panique sur le TITANIC. Mon Mammouth a HURLÉ SA RACE une partie de la nuit, malgré checking de couche, peau à peau, tétine (tenue moyenne : 5 min), proposé le sein..
. On finit par appeler la pouponnière : la dame se pointe, le regarde 5 secondes et le verdict tombe :
"Il a faim."
Moi : bah pourtant j'lui ai proposé...
On le met au sein, et IL MANGE. Et se tait. Enfoiré !!!
... bon sinon aujourd'hui on m'a enlevé le pansement, cicatrice parfaite, à moi la douche.
gandalf;4124211 a dit :"Il a faim."
Moi : bah pourtant j'lui ai proposé...
On le met au sein, et IL MANGE. Et se tait. Enfoiré !!!
Tu nous dira si c'est bien à l'usage!charmion;4124214 a dit :Aaah j'ai reçu le kit d'essai Hamac (couches lavables) que j'avais mis sur la liste de naissance
Bon, va falloir que j'achète tout le reste de l'équipement (parce que 1 couche + 2 inserts lavables + 22 jetables je sens que je vais pas aller hyper loin avec ça) mais je suis trooop contente
steffie;4124263 a dit :Tu nous dira si c'est bien à l'usage!charmion;4124214 a dit :Aaah j'ai reçu le kit d'essai Hamac (couches lavables) que j'avais mis sur la liste de naissance
Bon, va falloir que j'achète tout le reste de l'équipement (parce que 1 couche + 2 inserts lavables + 22 jetables je sens que je vais pas aller hyper loin avec ça) mais je suis trooop contente
pour l'instant je suis pas convaincue, je préfère acheter des couches jetables et biodégradables sur les sites bio, mais si ton essai est concluant, pourquoi pas...
Mais de rienash;4124289 a dit :Au fait, merci @Mageria pour la vidéo sur le portage sur le côté à partir du nœud de base
sir-duke;4124205 a dit :@prudi
Ma fille aussi régurgitait après ses vitamines. Tu lui donnes lesquelles? Parce que certaines sont acides :/
charmion;4124214 a dit :Aaah j'ai reçu le kit d'essai Hamac (couches lavables) que j'avais mis sur la liste de naissance