Quand je vous dis que je n'ai pas de chance avec les médecins... Ma généraliste était absente donc c'était son remplaçant (d'ailleurs j'ai appris que ma généraliste partait à la retraite au mois de juin, je suis trop triste). Bref il est super spécial il m'a demandé ce que j'avais essayé comme traitement. Je lui ai parlé du Donormyl et il m'a répondu : "mais pourquoi on vous a donné ça ce n'est absolument pas contre les nausées". Ok... J'ai rien répondu.
Bref il m'a ensuite prescrit un autre médicament qui n'est pas autorisé pendant la grossesse
mais "si les vomissements sont insupportables il faut savoir ce que je veux". Ouais c'est insupportable mais je ne vais pas risquer la santé de mon bébé quoi.
Du coup il m'a arrêtée et je reprends mardi prochain, je pensais qu'il prolongerait jusqu'à mon rendez-vous de vendredi prochain avec ma gynéco mais il n'a pas voulu... Du coup je croise les doigts pour que ça aille mieux dans une semaine...
courage à toi, on va s'en sortir de ces fichues nausées/vomissements! (je n'ai eu qu'un jour de répit mercredi et là ça repart de plus belle!).
Dis moi, ça s'appelerait pas Zophren le médicament non autorisé qu'il t'a filé? Moi, il m'a donné ça en dernier recourt, en me disant que c'était un médicament habituellement donné aux personnes sous chimiothérapie pour leur calmer leurs vomissements sauf que ce n'est pas autorisé pendant la grossesse (même s'il parait que c'est anodin!). J'ai même pas été chercher ce truc à la pharmacie! Hors de question que le foetus risque quoique ce soit!
Sinon, j'ai trouvé un truc . Ça s'appelle Maternov, ce sont des gélules homéo au gingembre (car il parait que le gingembre est reputé pour calmer les nausées!), que du naturel, tu en prends 4 par jour. Bon, ça calme un peu mais c,'est pas le Pérou!