ben oui j'me doute bien qu'il faut du temps pour s'en remettregandalf;4129060 a dit :@ptitecahuette : Césarienne pour mon médecin c'est une semaine d'hospitalisation. Vu comment je lutte pour retrouver mon autonomie, c'est pad du luxe. Ce soir je suis fière : j'ai fait manger et j'ai recouché mon fils seule. Mini victoire.
et d'ailleurs bravo pour ta victoire!Le truc, c'est que comme y'a une probabilitée non négligeable pour que j'y passe et qu'en plus je n'aime pas dormir ailleurs que dans mon lit, ça me parait long donc je je croise tous les doigts disponibles pour ne pas y passer!^^
(tournée générale yeah)
. J'ai fait l'affront d'oser manger un peu hier soir (du melon et des radis, wouuh) et j'ai passé ma nuit à vomir toutes les heures. Dès que je me rendormais, hop debout et obligée de courir jusqu'aux WC qui sont au rez-de-chaussée. J'ai les abdos en compote, je suis assoiffée et là je sens que je ne vais pas échapper au vomito du matin qui est gentiment en train de monter alors que je reste allongé exprès en mode "nooon".
.
)