Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Haaaa bon anniversaire @Sir Duke, des bisous ensommeillés...

J'ai redormi jusqu'à 9h tout de même, j'ai la patate... (on y croit). Faudrait sue je me sorte pour encaisser des chèques, courage Gandalf.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4165702 a dit :
Haaaa bon anniversaire @Sir Duke, des bisous ensommeillés...

J'ai redormi jusqu'à 9h tout de même, j'ai la patate... (on y croit). Faudrait sue je me sorte pour encaisser des chèques, courage Gandalf.

Il a dormi jusqu'à 9h ton mammouth? Ou le papa est là ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
steffie;4165206 a dit :
lhooq;4164760 a dit :
Demain je vais faire du shopping spécial gros bide avec ma belle-soeur :happy:. Je sais que mon écho des 12 SA est mardi prochain mais zut, j'ai pris du ventre (on dirait que j'ai abusé du Nutella :stare:) et je voudrais me trouver un ou deux pantalons sympas et des robes :bave:.

j'ai commencé à porter des pantalons de grossesse à partir de 10 SA lol

et les robes il y a pas à dire c'est ce qu'il y a de plus confortable pendant la grossesse!
Ah ça me rassure, je me disais que je psychotais toute seule genre "mon ventre a poussé mais c'est dans ta tête" :lol:. Et les robes c'est confortable tout le temps <3, je ne porte quasiment que ça (avec des jupes).


@Sir Duke
Joyeux anniversaire !!
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai pas trop le temps de lire le topic ces jours-ci mais j'espère que je vais pas louper l'arrivée de mini-@charmion ! Courage en tout cas :)

Et @lhooq tu vas mieux ? Niveau gerbito tout ça ? ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Mageria : Le papa s'est levé à 5h40, a géré le Mammouth, et est parti bosser. Le petit s'est rendormi vers 6h et m'a réveillée de nouveau à 9h. J'ai gagné un peu de sommeil donc.
 
M

mageria

Guest
lhooq;4165724 a dit :
steffie;4165206 a dit :
lhooq;4164760 a dit :
Demain je vais faire du shopping spécial gros bide avec ma belle-soeur :happy:. Je sais que mon écho des 12 SA est mardi prochain mais zut, j'ai pris du ventre (on dirait que j'ai abusé du Nutella :stare:) et je voudrais me trouver un ou deux pantalons sympas et des robes :bave:.

j'ai commencé à porter des pantalons de grossesse à partir de 10 SA lol

et les robes il y a pas à dire c'est ce qu'il y a de plus confortable pendant la grossesse!
Ah ça me rassure, je me disais que je psychotais toute seule genre "mon ventre a poussé mais c'est dans ta tête" :lol:. Et les robes c'est confortable tout le temps <3, je ne porte quasiment que ça (avec des jupes).

Pareil. J'ai commencé très tôt parce que les pantalons serrés étaient vraiment inconfortables (même sans vraiment avoir vraiment de ventre)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
grisou;4165730 a dit :
Et @lhooq tu vas mieux ? Niveau gerbito tout ça ? ^^
Oh c'est gentil de demander :happy:. Ça va mieux. J'ai toujours des nausées plus ou moins fortes selon les jours et des vomitos de temps en temps mais c'est largement supportable :d. J'attends avec impatience que ça s'arrête, j'en ai marre de vivre dans la crainte de la nausée/du vomito !

@mageria
Vu que je ne mets pas de pantalon, je commence juste à le sentir avec certaines jupes, mais c'est surtout que j'ai le ventre qui se voit beaucoup selon les coupes des robes (c'est chic :stare:). M'enfin c'est cool, ça me permet d'acheter de nouvelles fringues :cretin:.
 
@sir-duke : Bon anniversaire ! :boire:

@charmion : :joy: :hugs:


Demain j'ai mon rdv mensuel chez la SF. Je veux pas y aller. J'ai pris 2.5kg ce mois-ci :tears: (et en plus je ne comprends pas pourquoi, j'ai pas mangé différemment ou plus, je me bouge tous les jours... mais mon ventre a bien grossi, dites moi que c'est tout pour le bébé :red:)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Joyeux anniversaire @sir-duke !

@lhooq j'ai très vite investi dans des jeans de grossesse aussi ( vers 12 SA). La plupart de mes robes me vont encore même si selon les coupes mon ventre se voit un peu. D'ailleurs depuis qu'on est en vacances il est sorti d'un coup, c'est impressionnant. Mon mec me dit tous les jours que je suis de plus en plus enceinte... C'est peut-être l'air marin je ne sais pas... Mais pour l'instant je n'assume pas trop j'ai juste l'impression d'avoir un gros bide et pas un ventre de femme enceinte, c'est chiant.

@zyga j'espère que ça a été ce matin...

@charmion, courage :d.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Sir Duke bon anniversaiiiiirree !

Bientôt le miens, et ... je sais ni comment le fêter ni avec qui. 
C'est déplorable. 20ans sans avoir fêter aucun anniversaire. Je voulais fêter celui là dignement entourée d'amis de folie, mais c'est louper je crois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes