Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
lhooq;4165910 a dit :
Oh dis toi que c'est rare les nausées avec vomissements fréquents :happy:. Ma belle-soeur n'a pas du tout eu de nausées, elle était dans la team (et est toujours d'ailleurs) acné et rétention d'eau.

J'espère ! Ma mère et ma soeur n'ont pas eu ça alors je me dis que c'est un peu héréditaire et que j'y échapperais peut-être. (ne me détrompez pas je vous en prie :yawn:)

@charmion Ça fera pas sortir ta pépette mais dis toi que ça n'est plus qu'une question de jours :calin: (si tu veux quand elle sera née on dira toutes "Quoi ? Déjà !!")
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4165838 a dit :
On va l'annoncer à tout le monde du côté de mon copain ce dimanche. L'écho est mardi mais c'est la seule occasion avant mi-juillet d'avoir tout le monde réuni donc autant en profiter. Je commence à stresser de la réaction des gens, surtout de ses grands-parents maternels qui sont genre "pas de bébé sans mariage" mais vu que c'est le chouchou des petits-enfants, je me dis que ça passera.

ma grand mère a tiqué au début mais elle s'y est faite.
de toute façon financièrement on peut pas tout faire cette année.ça sera en 2014 ou en 2015.

sinon j'ai l'amie qui me vend bientôt une poussette et une baignoire qui souhaite vendre une commode blanche pour bébé, avec 3 tiroirs. Moi j'ai déjà ce qu'il faut à ce niveau.Elle habite en Ile-de-France. S'il y a des intéressées, merci de m'en faire part en MP!
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
c'est moi pour les forceps qui y ai droit ...je l'ai vécu super mal ...après 1h15 de poussé il fallait faire quelque chose !
le pire a été la révision utérine ...bref je veux pas faire peur au futur maman !

sinon mon bébé se reveille depuis 1semaine a 5h quand il se rendort c'est génial mais quand il se rendors pas merci la tête...
6h de sommeil en 48h je suis naze !
lui qui fesait ces nuits je sais pas ce qui se passe
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Bon ben voilà voilà....retour de chez l'endocrino et j'ai le droit à 2 injections d'insuline par jour!
Même si je m'y attendais un peu, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand elle m'a montré comment faire (sur une vache en plastique!!).
Re rdv dans une semaine pour voir si ce sont les bonnes doses.
Du coup, j'suis un peu chonchon, j'vais aller me détendre au bord du lac, au soleil en lisant GoT!
 
M

mageria

Guest
ptitecahuette;4166357 a dit :
Bon ben voilà voilà....retour de chez l'endocrino et j'ai le droit à 2 injections d'insuline par jour!
Même si je m'y attendais un peu, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand elle m'a montré comment faire (sur une vache en plastique!!).
Re rdv dans une semaine pour voir si ce sont les bonnes doses.
Du coup, j'suis un peu chonchon, j'vais aller me détendre au bord du lac, au soleil en lisant GoT!

Ouais !
(We've) GoT (the) power ! <3

C'est jusqu'à la fin de ta grossesse l'insuline c'est ça?
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@mageria:

je me fais la série et le bouquin en même temps, j'suis à fond! :d

Oui jusqu'à la fin et suivant les résultats de pds pour mes anticorps, peut être que ça va se poursuivre après vu qu'ils soupçonnent un diabète type 1 LADA!
J'avoue que j'appréhende la 1ère piqure de ce soir!
 
M

mageria

Guest
ptitecahuette;4166399 a dit :
@mageria:

je me fais la série et le bouquin en même temps, j'suis à fond! :d

Oui jusqu'à la fin et suivant les résultats de pds pour mes anticorps, peut être que ça va se poursuivre après vu qu'ils soupçonnent un diabète type 1 LADA!
J'avoue que j'appréhende la 1ère piqure de ce soir!


Faut lire ! C'est tellement mieux ! *fan depuis 7 ans*

C'est avec un genre de stylo la piqure ou une seringue ?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je suis trop IN LOVE de ma patate aujourd'hui. Ok elle a passe une nuit avec 15000 reveils (sa troisieme dent vient de percer j'avais meme pas vu je lui ai meme pas donne de doliprane cette nuit je suis une vilaine maman qui ne comprenait pas qu'elle pleurait...de douleur.)
MAIS ce matin au reveil elle m'a dit "oh HHHHIIIII". Et je kiffe.

Ca fait quelques jours qu'elle le repete a toutes les sauces et j'adore et meme que j'ai fait une videoooo

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'aime trop trop trop !

Ah et comme on me l'a fait remarquer sur facebook, 8 mois d'allaitement, ca detruit pas forcement les boobs! (desolee pour la flashing c'etait pas intentionnel!!)
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4166502 a dit :
Je suis trop IN LOVE de ma patate aujourd'hui.

OMG ce "hi" est juste :cupidon:
Et ses petits bras de poupée à croquer...
Y a pas à dire, les ptites patates, ce sont juste des bébés parfaits :jv:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@ash
Dis moi toi qui a une fille plus grande, elle est passée par la phase où elle ne sieste plus du tout et préfère se mettre debout dans son lit malgré la fatigue (donc qui pleure et tout)? Si oui, tu la faisais dormir où? Comment?
 
Dernière édition :
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Parfois j'ai l'impression honteuse d'être dresseuse dans un cirque. J'apprends à ma fille à faire "hauts les mains", ça marche plutôt bien. Maintenant il faut qu'elle le fasse quand je fais le fusil avec ma main.

Bonjour, je transforme ma fille en singe savant...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : Mouhahaha c'est trop drole "haut les mains".

Je pense que c'est juste un des avantages quand on est parent on peut apprendre des trucs un peu con a nos enfants. Faut bien s'detendre quand meme :lalala:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes