Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Il me reste à payer de ma poche :
-poussette (je vois bientôt l'amie qui me la vend )
- couches et poubelle en inox
- trousse de soin bébé et thermomètre
-coussinet,crème et lingerie allaitement
- baignoire sur support avec tuyau vidange (trouvée en occasion à 15 euros)

Le reste me sera offert.

Pour les vêtements je vais me fixer un budget en solde mais je vais en recevoir aussi (mes grands mères vont me prendre des pyjamas chez orchestra)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Punaise je vous ai pas raconté ???

Ou peut-être que si, en fait.

La BM m'a pris :
La poussette top-high tech 4 en 1 chépakoi
Un lot tire lait + biberons + tetines etc TOMMEE TIPEE
un égoutoir à bibi
un babyphone

deux bouquins supers sympas :
un de recettes "mes petits plats pour bébé de 4 mois à 3 ans "
et
"comment fonctionne le cerveau de bébé"

et surtout... last but not least...

UN LOT DE 200 COUCHES !

(elle se propose même de me prendre un abonnement livraison, genre je suis livrée chez moi AU MOINS - et c'est moins cher qu'en GMS )
 
M

mageria

Guest
@kertari

Moi j'aurais peur de me prendre des remarques après du style : "Ouais ingrate, je vous ai acheté tout ça, j'ai droit à... " (bon je la connais pas ta BM non plus :))

En même temps... c'est vrai que c'est cool d'avoir pleins de trucs !

Quand je regarde la famille + belle-famille... on a reçu (pas encore payé) une chaise haute de la BM, des anciennes fringues à mon chéri quand il était petit ainsi que des fringues de sa tata de ses enfants, un porte-bébé de mon père et bientôt un sac à langer de ma mère.
Par contre, notre liste de naissance (qui est courte), personne ne semble vouloir acheter quelque chose... de sa famille ou de la mienne.
Après, je sais que je n'accouche "que" dans 2 mois mais ça donne une impression que tout le monde s'en fout...

Hormis ma mère, j'ai des retours de personne c'est vraiment frustrant.
Les gens à mon boulot sont plus curieux et intéressés que la famille.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Mageria moi aussi l'accouchement est prévu dans deux mois... Et je te rassure en dehors de BM personne ne s'est demandé quoi que ce soit, n'a acheté quoi que ce soit, et la liste de reservation de la liste de naissance reste désespérément vide.

Mes BP sont assez space, mais pas du genre "après tout ce que j'ai fait blah blah". Ils peuvent être très radins comme très généreux, ça dépend comment ça leur pète lol
En plus ils sont a 1000km de nous alors si ça peut leur faire plaisir ET nous être utile...

Puis bon, ça peut paraitre dégueulasse ou con, mais moi je profite de tout ce qu'on m'offre, j'ai pas les moyens sinon !
 
M

mageria

Guest
@kertari

Ah mais t'as clairement raison d'en profiter ! Ca coûte tellement cher tous ces trucs à force :sweatdrop:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Vous me faites flipper, j'accouche ds 2 mois aussi environ et j'ai tjr pas fait de liste moi :oo:

@kertari : t'as bien raison, moi aussi je récupère tout ce que je peux et je prends tout ce qu'on m'offre parce que c'est pareil, sinon pas les moyens. Et encore, on n'prend que des trucs vraiment dont on ne peut pas se passer, on verra pour le reste en fct du rab qu'on a. Et j'suis trop happy, ma cousine me prête son cosy/poussette qui servira à Princesse jusqu'à ce qu'elle marche toute seule :danser:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Ben pour les vêtements, la plupart c'est du récup collègue/amie. Sinon ma tatie a aussi racheté un lot à une de ses collègues.
Moi j'ai dépensé 50€ en vide-grenier (mais je suis revenue avec un sac carrefour lol), 24€ quand j'ai su que c'était une fille à La Halle et là 25€ à Kiabi cet AM.

Sinon la chambre, 450€, et des babioles (baignoire etc) disons pour une cinquantaine d'euro.

Total : 600€ ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je rentre demain midi ! Hâte de retrouver mon gros chaton, mon lit, mon canapé et une connexion internet correcte !!
Sinon moi ça va mieux depuis que je suis passée aux biberons, ça à été un choix pas facile mais tellement bénéfique pour moi ! Je ne regrette pas une seule seconde mon choix, mais j'en chie avec ma montée de lait ...
Je vous lit en diagonale tant bien que mal sur mon telephone j'ai du mal à vous suivre bande de pipelettes ^^ je ferais un compte rendu de laccouchement pour celles que ça interesse ;-)

Je suis tombée folle amoureuse de ma fille, retombée encore plus amoureuse de son papa plus que merveilleux (il dort avec moi à la mater et gère bib et change de jour comme de nuit comme un chef sans moufter), bwef, bonheur <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon bah au moins j'ai dormi avec le Mamouth, c'est cool. Et le temps s'est rafraîchit donc p'tet le Gigot il dormira un peu plus cette nuit. Ou pas. Mais moi j'ai dormi.

Et pour info, les tomes de GoT c'est pas superflu si tu dois te lever la nuit pour allaiter ton Cadeau de la Nature. Absolument. Perso j'ai toute une collec' de Kim HARRISON en anglais, sa série des Hollow, et ça m'a bien servi pour mes nuits en solitaire. J'attends d'être livrée en Patricia BRIGGS, là.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4184297 a dit :
Je suis tombée folle amoureuse de ma fille, retombée encore plus amoureuse de son papa plus que merveilleux (il dort avec moi à la mater et gère bib et change de jour comme de nuit comme un chef sans moufter), bwef, bonheur <3

Trop coule que ton homme puisse dormir avec toiiii !
Et trop mignon que tu retombe amoureux de lui :puppyeyes:
Et trop presser de rencontrer ta merveille !




Et sinon ma fille cherche a luter contre le sommeil, TROP CHOUPIE.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes