henja;4185771 a dit :@alienorb Ah et bien moi j'ai pas eu le droit au liquide verdâtre, comme quoi', ces cours ça dépend vraiment des SF...
En tout cas pour l'histoire de la fissure, il arrive qu'elle ait lieu en haut de la poche, où il y a bien moins de liquide qu'en bas sous la tête du bébé. Donc quand tu "perds" les eaux dans ce cas là, tu peux te retrouver avec juste quelques gouttes qui peuvent se confondre avec de l'urine ou des pertes (ce n'est pas beaucoup plus glamour que ton liquide vert dis donc !).
Donc pour savoir ce que c'était, elle nous a recommandé d'aller vider la vessie puis de s'allonger avec le bassin légèrement remonté. Comme ça, si au bout de 3/4h il y a à nouveau des gouttes, tu peux penser que c'est du liquide et aller à la mat.
Et bien sûr, en cas de doute, faut y aller quoiqu'il en soit
(Et peut-être que @Cory ou @Lethal Submission pourraient t'expliquer ça mieux que moi !)
Ok, merci pour l'info
@charmion : avec un peu de retard, rebienvenue parmi nous ! Tu as l'air de totalement déborder d'amour pour ta puce, c'est jouissif de te lire (et ça me rassure (ou pas) sur le combi péridurale/césarienne (LES trouilles de ma vie...). Et je dois dire que j'adore le prénom que vous avez choisi pour la puce, c'est trop beau !
Et en plus, elle est trop mimi (j'ai le même éléphant qu'elle en plus, dans les mêmes proportions par rapport à mon corps héhé !!)
@Mageria : chéri aussi a posé ses congés autour de la DPA pour être sûr d'être là (son chef est capable de l'envoyer en clientèle à l'autre bout de TLS...), et il envisage de prendre son congé paternité à la fin de mon congé mater, je cite, "pour pouvoir garder MA fille un peu"
Et en plus, il ne devrait pas bosser loin de la maison (on travaille à 15 min en voiture environ) dc on va pouvoir (j'espère) se relayer quand Princesse sera là
@Prudi : j'adore la photo ! avec son petit gilet, c'est trop mimi
@Gandalf : j'espère que ça se passe mieux avec tes beaup' auj. Sinon franchement, n'hésite pas à les renvoyer chier parce que bon, t'es déjà crevée, plus ou moins seule alors ça sert à rien de garder tout ça pr toi
Le coup des parents, c'est une bonne idée. Et au pire, t'es chez toi, tu peux leur suggérer que si ça leur convient pas ta façon de vivre, ils sont beaucoup moins regardants à l'hôtel.
Sinon, mon beau père était à Londres et, en futur Papy gâteau, a ramené un bavoir avec écrit I Love London pour ma princesse