La torture mentale a une forme : rédiger une bibliographie, mon dieu c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiant, ultra normé et tout, faut bien mettre la virgule là et de l'italique là etc.
Et il me reste les notes en bas de page à rédiger
Sinon hier j'ai tel aux remps pour la fête des pères toussa, et ce que j'aime avec les proches, c'est quand ils vous trouvent des problèmes, là où vous n'en voyez pas. Ex: la taille de mon appart, ok il n'est pas immense mais pour la première année du nain ça suffira amplement (et d'ailleurs je compatis pour les madz qui vont déménager, c'est chiant, j'ai du déménager 8 fois dans ma vie, je connais la chose et avec mon gros ventre j'aurai pas pu gérer). Mais nan, j'ai eu le droit à des interrogations métaphysiques essentielles comme "mais comment tu vas faire sécher ton linge?", suivi de conseils pour mongols "il faut que vous désencombrez votre appartement" (non je pensais le mettre à dormir dans un cageot dans un coin) "il faut acheter l'essentiel" (ah non le Babynes et la poussette 3 roues tout terrain de 15kg me paraissent essentiels dans mon 52 mètres carrés).
Je ne comprends pas ces gens pour lesquels fonder une famille = être propriétaire d'une maison de 250 m carrés, avoir un CDI en béton depuis 10 ans et gagner 5000 euros/mois.
C'est le genre de personne morte de trouille rien qu'à l'idée de prendre une initiative/se torcher les fesses seule/nager dans un verre d'eau. ça m'éneeeeeeeeeeeerveeeeeeeee! Les angoisses irrationnelles ça se soigne chez le psy, ne venez pas me les dégueuler dessus.
Je dis ça parce que mon frère le copieur est en train de vivre ça, des angoisses irrationnelles au lieu de s'avouer "je ne me sens pas prêt, j'ai pas réglé ma névrose". Ben fallait y réfléchir en profondeur avant de me copier bêtement ! Moi j'ai mis 7 ans avant de pouvoir identifier la cause réelle de mon ancien mal être, un travail qui ne s'est pas fait sans douleur au passage (Un épisode dépressif, je ne souhaite cela à personne, tellement c'est hardcore).
EDIT : @
nacara ce message n'est pas pour t'agresser, je l'avais écrit avant de lire le tiens. Et je comprend qu'un déménagement soit stressant, au dessus je parle plutôt des gens très névrosés.
@
lysandre Ne t'inquiète pas, un hôpital en France ne peut rejeter une femme en plein travail d'accouchement, inscription ou pas. Tu accouchera obligatoirement dans une structure médicalisée. So relax take it easy!