Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
@kertari pour le farfadet et moi j'en ai pris 4 puisque je compte demander le retour précoce. Au pire le barbu m'en ramènera parce que entre les serviettes de bain et les paquet de serviettes hygiénique maxi nuit il va plus rester beaucoup de place
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
okay! moi pareil si besoin je lui ai dit de m'en ramener il sait ou c'est de toutes façons....

Punaise il m'est arrivé un truc les filles cet am

j'attendais une copine tranquille devant le pc, là la gosse qui se mets à me faire un mal de chien !

puis plus tard dans l'AM j'ai senti comme si ça coulait, culotte mouillée, toussa (genre comme quand on a ses règles m'voyez).

Je m'allonge, de nouveau cette sensation d'humidité.

Je me lève, je change de slip, hé ben quoi demie heure après je vous le donne en mille : pareil.

Sauf que j'ai pas la sensation que ça coule, mais j'ai quand même le fond du slip mouillé.

J'fais quoi, je m'affole ? J'ai pas mal :x
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Bonsoir à toutes!

Je sors de mon sous-marin pour vous recommander un lien suite aux questions sur le congé parental:
Congé parental d'éducation à temps plein dans le secteur privé
le même mais pour le temps partiel: Congé parental d'éducation à temps partiel dans le secteur privé

De manière générale, je vous recommande le site :
Service Public: Vos droits et démarches il a le mérite d'être à jour et alimenté par la direction de l'information légale et administrative.

En bref, sur ce site, ils nous disent que:
"Le congé parental peut débuter à tout moment...". Cette information en rassurera certaines :fleur:

Ce n'est pas mis en avant mais il faut savoir que le congé parental est un droit non opposable, c'est à dire que votre employeur ne peut pas s'y opposer.

Par contre, je vous recommande également de vérifier votre convention collective car elle prévoit peut-être des dispositions plus favorables!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Arthema : merci pour les liens, j'y songe de plus en plus.
D'autant que j'ai une collègue future maman qui vient de me répondre qu'en réalité, les partenariats avec la crèche proche de mon boulot ne sont font que par CE locaux : ils le font à Paris mais pas à Toulouse (CE à la gomme, à croire que y'a qu'à Paris qu'ils se bougent pr faire qq chose -_-). J'vais mettre ma fille en crèche à Paris :free:

Bref, allons étudier de plus près le congé parental/le mi tps pour garder ma puce :attaque:
 
21 Mai 2013
244
126
714
@kertari
C'est ma grande peur la fissure de la poches des eaux.
J'ai souvent la culotte moite mais c'est soit des pertes classique ou des légère fuite urinaire.
Perso ce que je fais c'est que je prends une douche après avoir vider complètement la vessie et si je reste sèche ensuite ça me rassure.
Par contre quand je vais chercher mon fils a l'école avec la chaleur je transpire du frifri c'est horrible
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Kertari Oui moi j'irai dare-dare à la maternité, ça ressemble fort à une rupture de la poche des eaux!!!

Et pour tout ce qui est serviette hygiénique pour la maternité, regardez d'abord si la votre ne fournit pas avant de vous encombrer. La mienne fournissait les serviettes hygiéniques, le savon intime (Saforelle, qui fait savon corps aussi), les produits lavant pour bébé et les couches.
 
A

ash

Guest
@Judi Y a un petit souci dans l'adresse que tu as donné, il manque les deux points après "http". ;) Mais, sinon, je trouve les photos et les mamans magnifiques !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@kertari ça serait quand même peut-être mieux un tour aux urgences de la mater. Faire un petit test pour être sûre que tu n'as pas rompu/fissuré la poche. Et la douleur (ou l'absence de celle-ci) ne t'indiquera rien du tout :erf:

@iama qui es-tu ? Je ne me rappelle plus qui a déjà un enfant et qui est à 35 SA :sweatdrop:


Cette semaine j'étais en cours de prépa sophro... La relaxation sur le coussin d'allaitement m'a donné envie d'en acheter un :cupidon:
 
21 Mai 2013
244
126
714
@charmion dans la mienne il fournissent que les couches bébé
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes