Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
marie-obrigada;4201605 a dit :
adadulce;4201585 a dit :
Bah, heu.... pourquoi pas?
C'est chouette des jumeaux :jv:


(pour le congé par contre, j' ai eu droit que à 2 semaines de plus.... la loose....)
Oui mais c'est quand même du boulot en plus j'imagine... (feignasse inside)

Je te comprends, j'aurais paniqué si on m'avait dit que j'attendais des jumeaux pour une première grossesse, alors que si ça m'arrive à la prochaine je le prendrais beaucoup mieux.

Je préfère me "faire la main" sur un seul au début.

Et en plus il y a plein de jumeaux du côté de mon chéri, donc imaginez comme j'ai psychoté avant l'écho des 12 SA :yawn:

bon après je l'aurais accepté mais j'aurais deux fois plus flippé qu'avec un seul (puis moi qui suis du genre active j'aurais mal supporté le repos forcé plus tôt)
 
25 Mai 2012
141
94
414
steffie;4201675 a dit :
marie-obrigada;4201605 a dit :
adadulce;4201585 a dit :
Bah, heu.... pourquoi pas?
C'est chouette des jumeaux :jv:


(pour le congé par contre, j' ai eu droit que à 2 semaines de plus.... la loose....)
Oui mais c'est quand même du boulot en plus j'imagine... (feignasse inside)

Je te comprends, j'aurais paniqué si on m'avait dit que j'attendais des jumeaux pour une première grossesse, alors que si ça m'arrive à la prochaine je le prendrais beaucoup mieux.

Je préfère me "faire la main" sur un seul au début.

Je pensais ça aussi, mais franchement, je sais pas comment j'aurais fait si j'en avais eu un plus grand dont j'aurais du m'occuper en étant enceinte...

Je savais pas rester debout plus de 20 minutes de suite dès le 4ème mois et je faisais des malaises (c'était lié à leur position dans mon ventre)...
Impossible de s'occuper d'un aîné en même temps...
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
Mon rêve c'est d'avoir des jumeaux. Mais j'aurais bien flippé deux d'un coup pour les premiers.

Donc la prochaine, pas d'soucis ! :cretin:
 
A

ash

Guest
Moi aussi je rêvais d'avoir des jumeaux ! Je sais pas pourquoi par contre... Et j'ai pas mal de chance d'en avoir parce que ma grand-mère maternelle a une jumelle et dans sa fratrie il y a deux autres paires de jumelles ! Du côté de mon père, j'ai des cousines jumelles. Et ma mère a été enceinte de jumeaux mais la grossesse n'a pas été à terme.

Mais, du coup, sachant que je ne veux que deux enfants et que j'en ai déjà une, si j'en attend lors de ma prochaine grossesse ça mettrais en l'air tout mes plans...
 
25 Mai 2012
141
94
414
mageria;4201717 a dit :
Mon rêve c'est d'avoir des jumeaux. Mais j'aurais bien flippé deux d'un coup pour les premiers.

Donc la prochaine, pas d'soucis ! :cretin:


Plus j'y réfléchis, plus je me dis que maintenant c'est beaucoup mieux...
Ma plus grande crainte, c'est  de ne pas leur donner assez d'attention à chacune, d'être bien equitable dans le temps que je leur consacre... donc heureusement que je peux me concentrer sur mes deux pioupious....

C'est flippant au départ, mais c'est tellement de bonheur: double dose de sourires, de cris de joie, j'imagine plus ma vie autrement...
En fait, il me faudrait le double d heures dans une journée...:yawn: (et de sommeil aussi tant qu'à faire:dodo:)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ash;4201755 a dit :
Mais, du coup, sachant que je ne veux que deux enfants et que j'en ai déjà une, si j'en attend lors de ma prochaine grossesse ça mettrais en l'air tout mes plans...

ah je suis dans le même cas! avec mon chéri on veut 3 enfants et je me dis ça serait comique qu'à la 3ème grossesse j’apprenne que ça soit des jumeaux :yawn: (par contre pour la deuxième ça serait cool ça ferait une grossesse en moins)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maninou1cre;4201763 a dit :
je juge pas non plus mais je trouve ça dingue quand même que personne relève comme si c'était normal ...

j'avoue que j'ai eu quelques secondes de surprise mais en même temps le bébé de Gandalf il peut pas encore se retourner tout seul ou ramper (si c'était le cas ça serait pas terrible)
 
25 Mai 2012
141
94
414
steffie;4201769 a dit :
ash;4201755 a dit :
Mais, du coup, sachant que je ne veux que deux enfants et que j'en ai déjà une, si j'en attend lors de ma prochaine grossesse ça mettrais en l'air tout mes plans...

ah je suis dans le même cas! avec mon chéri on veut 3 enfants et je me dis ça serait comique qu'à la 3ème grossesse j’apprenne que ça soit des jumeaux :yawn: (par contre pour la deuxième ça serait cool ça ferait une grossesse en moins)

(désolée je poste encore, je profite d'un pause sieste)

Hahaha, moi justement, je suis triste d'avoir vécu une seule grossesse, pour deux enfants, ...
Je compare un peu ça à des montagnes russes: quand tu les fais pour la première fois, tu meurs de trouille parce que tu connais pas, et puis après, tu as juste envie de recommencer, miantenant que tu connais la sensation pour ressentir à nouveau l'adrénaline...

(on rajoute à ça le fait que j'ai pas très bien vécu le fait d'accoucher par césarienne...) Je suis une frustrée de la grossesse en fait :yawn: :facepalm:
 
M

mageria

Guest
maninou1cre;4201741 a dit :
@Gandalf : tu as laissé ton bébé tout seul ?


il y a que moi que ça choque puisque personne commente !!

Moi, perso, je ne le ferais pas.

Après, elle n'est pas une mauvaise mère et je ne me permettrais pas de la juger.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maninou1cre;4201741 a dit :
@Gandalf  : tu as laissé ton bébé tout seul ?


il y a que moi que ça choque puisque personne commente !!

Si ça m'a surpris aussi, mais comme dit @Steffie vu son âge il risque pas de se mettre en danger si elle l'a mis bien en sécurité.
Je dirais pas que ça me choque, elle est suffisamment responsable pour savoir ce qu'elle fait et mesurer les "risques" ou non de ses actions, moi je ne l'aurai pas fait, mais je ne suis pas à sa place et c'est pas mon bébé ;)
 
A

ash

Guest
@maninou1cre J'ai été un peu surprise moi aussi et perso, ça ne me serait jamais venu à l'idée de partir en laissant ma fille à la maison. Maintenant, je peux pas me permettre de juger. Il ne lui ai rien arrivé donc bon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes