@mageria : Sous 6 mois c'est quand même pyjama power. Je ne recommande pas les deux pièces avant, vaut mieux éviter tout ce qui risque de faire pression sur un petit ventre de bébé (amies coliques bonjouuuur).
@charmion : Je suis la voix de l'espoir, nuit de 7h ici dès ses 6 semaines, oui madame c'est possible!
@sweet-amanite-phalloide-queen : J'ai oublié de te le dire hier, mais tu n'as pas à t'en vouloir d'être un peu déçue, je crois qu'on a toutes une petite préférence. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on sera de mauvaises mères et qu'on n'aimera pas nos bébés! Je comprends d'autant plus si vous avez décidé de n'en avoir qu'un seul, c'est quand même un renoncement. Ma mère a pleuré pendant une semaine quand elle a appris qu'elle attendait mon frère, et aujourd'hui ça les fait rire tous les deux! De mon côté je voulais absolument une fille, et je sais qu'il m'aurait fallu un petit temps pour digérer si ç'avait été un garçon, même en sachant que je ne comptais pas m'arrêter à un seul enfant. Je ne pense vraiment pas que ce soit "honteux" de ne pas forcément sauter de joie à l'annonce du sexe!
Pluie, pluie, pluie, j'en ai ras-le-bol de chez ras-le-bol. Je ne sais plus quoi faire pour occuper le bébé et j'ai zéro patience.