Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf j'aimerai etre prête à tout. Mais j'ai vraiment peur. C'est irrationnel, j'ai beau avoir un bon bébé joufflu de 6,5kg qu'elle fait "pas son age et mon dieu ce qu'elle est tonique" c'est quand même un petit bout de 2,5mois que je checke mainte et mainte fois pour savoir si elle respire, si elle est en vie... Pourtant j'suis hyper désinvolte comme fille normalement.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai bien envie de faire un blog. Mais j'pense que j'aurais jamais la rigueur necessaire. Et puis il faudrait que je me trouve des accents sur mon clavier, bouh. Et des trucs interessants a dire sur la parentalite.

Bon en fait p'tete que j'vais pas en faire, de fait.

@gandalf : allez, aujourd'hui est un jour nouveau!
A un moment, si vraiment tu le sens, je peux te conseiller differents bouquins et blog sur le sommeil des nains.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4209402 a dit :
Bon j'ai renoncé à pointer cette nuit, trop déprimant. Vivement le soir qu'on se couche !! (ja nah non en fait)

Raaaah mais viens dans mes bras coupine !!! J'ai pas pointé non plus parce qu'il aurait fallu que je squatte toute la nuit.
Mais point positif : au milieu de la nuit, elle faisait tellement de bruit ( pas de pleurs mais une sacrée tchatche ) qu'elle a migré dans sa chambre
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4208992 a dit :
@steffie

Tiens, comme tu veux faire de l'homéo aussi, je suis allée à mon rdv cette aprèm. Elle m'a filé des trucs pour faciliter  la dilatation (ramollir le col comme elle dit) et je peux commencer dès maintenant m'a-t-elle dit donc n'hésites pas si tu veux y aller plus tôt qu'un mois avant :)

je vois le mien le 5 juillet. C'est bien parce que 3 jours avant j'ai l'écho du dernier trimestre donc j'en saurai plus sur la position de ma puce et l'état de mon col.

j'ai des amies qui ont commencé la tisane de fleurs de framboisier vers 34 SA mais là c'est pareil, j'attends l'avis de l'homéopathe. sinon je commencerai à en boire à 37.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Je suis tellement mère indigne que j'attends que tu parles du moisiversaire de ta fille pour réaliser que c'est donc celui de la mienne aujourd'hui. Merci d'avoir accouché un jour avant moi, c'est très pratique! (et si tu avais un blog, je serais ta fan number one et je commenterais sous des tas d'identités secrètes). (PS : Je vais venir vivre chez toi et nos filles joueront ensemble sous la surveillance d'une baby-sitter quelconque pendant qu'on va boire des coups - Ta fille est trop adorable, je veux que ce soit la copine de ma fille.)

Bon, ma fille, tu as beau avoir 9 mois et être mignonne  comme un coeur, tu as bien remarqué que maman est sur le point de se barrer en courant, en ce moment: 06h45, ce n'est PAS une heure de réveil décente. Merci d'arrêter les conneries. FAIS DODO.

Mon mari me disait il y a quelques jours: "Bientôt elle aura passé autant de temps dedans que dehors!". J'ai dû lui rappeler que vu qu'elle avait joué les prolongations, on ne pourrait dire ça que pour son 10e mois.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@jane-smith trop de mignonitude!

Bon sinon, pose de stérilet aujourd'hui. En faux j'suis une warior, en vrai j'ai peur.
Et pis j'ai peur aussi parce que ma SF d'amour (j'ai envie d'être pote avec elle, c'est bizarre non?) hier m'a proposé une ordonnance pour un test de grossesse quand je lui ai dit que je n'avais toujours pas mes règles. En faux j'suis une warior, en vrai j'ai peur.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
jane-smith;4208619 a dit :
@prudi : ca va mieux tes boobs ? Ta fievre ?

J'ai le bout des seins assez rouge, mais elle a beaucoup tété aussi hier du coup.
Toujours mal au seins gauche, mais ça se résorbe, je sens moins la boule dur et douloureuse. Pour la fièvre elle est enfin tomber, autant dire que ça va quoi :happy:

Et, punaise ce que tu es belle. :puppyeyes: 
Ta fille aussi, mais toi je t'avais encore jamais vue. Et WOUAH. Voilàvoilà.. :jv:



Ce qui fait rire ma fille ? Que je lui parle dans sa bouche... 
Tu es bizarre chérie.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
j'espere de tout cœur de tres bonnes nouvelles pour @zyga, je crois que c'était aujourd'hui les résultats non?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Jane Smith : trop belles toutes les deux <3

@Gandalf : je crois que je vais retenir ce passage "J'ai décidé de répondre un truc du genre : "Crois-tu que c'est judicieux de me dire ça alors que je suis déjà irritable de par la fatigue ?". Ça peut justifier une bordée d'insultes par la suite." ça va m'aider avec mes parents qui sont géniaux mais qui ont tellement peu de confiance en eux en  temps que parents, qu'ils vont pas arrêter avec leurs remarques à 2 balles -_-

@RachelKarenGreen : aaaah mais comment tu vas pouvoir l'engueuler plus tard avec cette bouille là ????!!!!! Trop mimi !

Bon de mon côté, j'ai l'écho de confirmation que ma fille n'aura pas de déformation thyroïdienne jeudi. j'suis trop impatiente. On va voir si elle emmerde autant les médecins que les SF :taquin:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
alienorb;4209511 a dit :
Bon de mon côté, j'ai l'écho de confirmation que ma fille n'aura pas de déformation thyroïdienne jeudi. j'suis trop impatiente. On va voir si elle emmerde autant les médecins que les SF :taquin:

cette echo pour la thyroide c'est un truc qui se fait systématiquement dans le suivi français? (comme je suis a letranger jessaie de voir si mon suivi ressemble a celui de France)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes