mageria;4209721 a dit :Tiens, on en a eu une à 5 mois aussi.
Je me dis que 8 mois direct, ça doit être assez étonnant et stressant à découvrir comme ça... en tout cas félicitations pour le ptit garçon à venir ! Pour août du coup?
Les 15 jours j'y crois pas trop... à mon avis les aides arriveront peut-être un chouya plus tard (genre au premier mois p.ê? et la prime plus tard) à moins qu'ils ne soient supra rapides en une fois !
Mais du coup... tu as un ventre de 8 mois direct ou pas encore? (ouii ça me perturbe les dénis de grossesse et les bidous supersonic et mon chéri ne comprend vraiment pas comment ça peut ne pas se voir)
Merci ! Oui c'est étonnant et stressant, ne rien sentir pendant 8 mois (enfin, 30SA aujourd'hui exactement) et d'un coup il bouge, j'ai des vergetures qui apparaissent, une jolie peau et des jolis cheveux... & un ventre, qui pour répondre à ta question a poussé en deux semaines quand en théorie c'est en 8 mois Mais là il est bien installé mdr
@AlienorB : j'ai tout rempli, en catastrophe forcément mais j'ai vérifié deux-trois fois avant d'envoyer, donc ça devrait être bon
@Manxie : Je dois faire tous les examens à partir du 7ème mois, ce qui en laisse très peu en fait, + les tests pour déceler le diabète, passé 2 échos en 2 semaines, la gynéco m'a dit pas besoin d'amniocentèse (ouf) & je dois prendre rdv avec la sage femme en urgence, pour les séances de préparation à l'accouchement ! Chéri veut venir à la première, & la prochaine écho il sera là aussi (il travaille toujours au même moment ) hihi
Dernière édition :