Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4210309 a dit :
Ma pauvre Pepette a eu une grosse crise de coliques depuis pfffiou...
Alors on a banni la sieste dans le lit, c'est transat, bouillotte et colocinthis. Et elle s'est endormie.

Je m'auto highfive. Même si la voir pleurer avec de grosses larmes à failli me faire pleurer tout autant.

Total respect.

Ici je crois que le Mammouth s'est enfin endormi, alléluia.

Je pense que ce soir, RAF, je dors, je fais pas à bouffer, je regarde pas la télé, MERDE, je fais rien d'autre que dormir.
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Bon l'oral de mon master s'est très bien passé hier, on m'a même proposé la publication de celui-ci (joie et fièreté inside). Mais depuis quelques jours, je me réveille en même temps que mon chéri qui part au taf vers 8h et je me rendors comme une m...vers 10h pour me réveiller 3h plus tard. N'importe quoi!

Pour en revenir aux histoires de sousous, n'oubliez pas que certains départements peuvent aussi vous donner des sous à la naissance de votre bébé, c'est le cas dans le 92. Quand je regarde mon avis d'imposition cette année, je me dis que dans certaines situations, ça ne vaut pas le coup de bosser. Durant 5 ans, j'ai payé des impôts de malade (célibataire salariée, joie! Plusieurs milliers d'euros par an, près de 2 mois de salaire) en sus de mon prêt étudiant sans avoir ne serait-ce qu'une petite aide au logement ou un abattement fiscal possible (alors qu'avec mon ancien salaire, ben sur Paris t'a rien, même pas un logement décent). Et depuis que je ne bosse plus, j'ai l'impression de vivre mieux ! Le fisc va même me rembourser un trop versé.
La CAF du 92 a des cotés boulay, à chaque fois on renvoie les pièces demandés et à chaque fois on se prends un courrier derrière "ah ben on a oublié de vous demander ça aussi la dernière fois" mais la palme revient quand même à la CPAM, ici il faut un bon mois et demi avant d'avoir des remboursements (les médecins ici ne prennent pas la carte vitale) et j'ai du attendre 2 mois pour avoir le courrier stipulant la prise en charge de ma grossesse.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
kitsu;4210343 a dit :
Bon l'oral de mon master s'est très bien passé hier, on m'a même proposé la publication de celui-ci (joie et fièreté inside). Mais depuis quelques jours, je me réveille en même temps que mon chéri qui part au taf vers 8h et je me rendors comme une m...vers 10h pour me réveiller 3h plus tard. N'importe quoi!

Pour en revenir aux histoires de sousous, n'oubliez pas que certains départements peuvent aussi vous donner des sous à la naissance de votre bébé, c'est le cas dans le 92. Quand je regarde mon avis d'imposition cette année, je me dis que dans certaines situations, ça ne vaut pas le coup de bosser. Durant 5 ans, j'ai payé des impôts de malade (célibataire salariée, joie! Plusieurs milliers d'euros par an, près de 2 mois de salaire) en sus de mon prêt étudiant sans avoir ne serait-ce qu'une petite aide au logement ou un abattement fiscal possible (alors qu'avec mon ancien salaire, ben sur Paris t'a rien, même pas un logement décent). Et depuis que je ne bosse plus, j'ai l'impression de vivre mieux ! Le fisc va même me rembourser un trop versé.
La CAF du 92 a des cotés boulay, à chaque fois on renvoie les pièces demandés et à chaque fois on se prends un courrier derrière "ah ben on a oublié de vous demander ça aussi la dernière fois" mais la palme revient quand même à la CPAM, ici il faut un bon mois et demi avant d'avoir des remboursements (les médecins ici ne prennent pas la carte vitale) et j'ai du attendre 2 mois pour avoir le courrier stipulant la prise en charge de ma grossesse.

Aaaah bonne nouvelle pour ton oral !!!
La CAF du 92, j'compatis, je m'étais tjr dit que j'irai leur balancer un pavé dans la vitre avant de partir :innocent:

@iama : arf, et t'as pas une petite épicerie autre que Leclerc pour te dépanner sans avoir à passer par le FBI ? :XD:

@gandalf : ah ben tu vois ! faut pas désespérer, tu vas y arriver <3
 
M

mageria

Guest
kitsu;4210343 a dit :
Bon l'oral de mon master s'est très bien passé hier, on m'a même proposé la publication de celui-ci (joie et fièreté inside). Mais depuis quelques jours, je me réveille en même temps que mon chéri qui part au taf vers 8h et je me rendors comme une m...vers 10h pour me réveiller 3h plus tard. N'importe quoi!

Pour en revenir aux histoires de sousous, n'oubliez pas que certains départements peuvent aussi vous donner des sous à la naissance de votre bébé, c'est le cas dans le 92. Quand je regarde mon avis d'imposition cette année, je me dis que dans certaines situations, ça ne vaut pas le coup de bosser. Durant 5 ans, j'ai payé des impôts de malade (célibataire salariée, joie! Plusieurs milliers d'euros par an, près de 2 mois de salaire) en sus de mon prêt étudiant sans avoir ne serait-ce qu'une petite aide au logement ou un abattement fiscal possible (alors qu'avec mon ancien salaire, ben sur Paris t'a rien, même pas un logement décent). Et depuis que je ne bosse plus, j'ai l'impression de vivre mieux ! Le fisc va même me rembourser un trop versé.
La CAF du 92 a des cotés boulay, à chaque fois on renvoie les pièces demandés et à chaque fois on se prends un courrier derrière "ah ben on a oublié de vous demander ça aussi la dernière fois" mais la palme revient quand même à la CPAM, ici il faut un bon mois et demi avant d'avoir des remboursements (les médecins ici ne prennent pas la carte vitale) et j'ai du attendre 2 mois pour avoir le courrier stipulant la prise en charge de ma grossesse.

Génial ça !
Comme quoi, il n'était pas si pourri que tu le laissais entendre :chat: (bon on dit toutes ça de nos écrits en général ^^')
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@aelyse
Han <3 :puppyeyes:.

@charmion
Trop chouettes les bodys, c'est une super idée :happy:.
Le Supergélule a un rapport avec le site du même nom ?
(j'éditerai après)

@kitsu
Bravo !!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@charmion

le coup des bodys personnalisés c'est une très bonne idée.
moi qui sait pas dessiner j'imagine même pas le résultat :facepalm:

Sinon je  sais pas si le bola ça calme vraiment.. à chaque fois que j'agite le mien devant mon ventre ma puce donne des coups de pieds :caprice:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Aujourd'hui le corps médical a décidé de me fiche la trouille.
Au lieu de me poser mon stérilet, mon gyneco m'a prescrit un test de grossesse pour vérifier car je n'ai pas eu mes règles depuis l'arrêt de ma pilule post partum.

AH AH AH la bonne blague.

résultat dans 1/2 h

Et évidemment comme je psycote, j'ai la nausée depuis 2h
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
rachelkarengreen;4210520 a dit :
Aujourd'hui le corps médical a décidé de me fiche la trouille.
Au lieu de me poser mon stérilet, mon gyneco m'a prescrit un test de grossesse pour vérifier car je n'ai pas eu mes règles depuis l'arrêt de ma pilule post partum.

AH AH AH la bonne blague.

résultat dans 1/2 h

Et évidemment comme je psycote, j'ai la nausée depuis 2h

Punaise je pense a toi et croise les doigts. Moi j'ai décidé de poser le sterilet malgré ma prise aléatoire de Microval et comme j'allaite je suis en mode "lalalaaaaa jepeuxpasêtreenceinte"
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie et @gandalf : est-ce que vous avez une balancelle pour bebe ? Ici j'en avais pas, Juliet etait constamment portee mais un jour je l'avais mise dans une et elle s'etait endormie direct. Certaines de mes amies avec des bebes a coliques ne juraient que par ca. Et meme que les bebes dormaient super bien dedans. Voila, c'est pas LA solution parfaite mais c'est une piste et beaucoup de blogueuses en parlent...

Bon aujourd'hui, rdv avec le docteur de Juliet... on verra si elle est rentree dans la courbe (mais bon vu que les fringues 18 mois que @gandalf lui a envoyee lui vont a merveille... j'ai comme un doute.) et surtout un petit vaccin :sad: C'est la premiere fois que j'y vais seule avec elle pour un vaccin et ca fait peur. J'ai peuuuuur. Qui va tenir ma main a moi, pendant que je tiens la sienne?
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
henja;4210244 a dit :
miss-k-2;4210214 a dit :
J'avais une question sinon, pour revenir sur le thème du topic XD Je ne sais pas si quelques unes d'entre vous ont un chat, nous on en a un trèèès gaté puisque c'est comme le gamin de la maison (c'était), du coup on a peur qu'il prenne mal l'arrivée de Bébé... Vous pensez que nos craintes sont justifiées ? Parce que j'ai pas envie de devoir abandonner mon chatou :sad:

J'ai deux chats, chouchoutés et adorés depuis des annés... Ce sont nos "enfants" même si ça parait idiot à certains.

La plus vieille se fiche royalement de ma grossesse mais le petit (qui a plus de 4 ans quand même) a totalement changé. Bon il était déjà très câlin avec moi, mais depuis que je suis enceinte il ne me lâche plus, il dort contre moi, il me renifle sans cesse et j'en passe. Il a régressé en mode chaton, et c'est vrai que je crains qu'il soit hyper jaloux à la naissance de mon fils.

Mais il est hors de question que je le donne !! Je me dis qu'il s'habituera petit à petit au bébé, on ne forcera rien, ça se fera progressivement. Quand je serai à la mat', si mon chéri ne peut pas y dormir, il ramènera nos affaires à l'appart pour que les chats aient déjà l'odeur et ne soient pas trop en stress à mon retour.
Et on veillera à ne pas le délaisser pour qu'il sente bien qu'on l'aime toujours notre gros pépère :cupidon:

Notre chat a 1 an, il est pas encore vieux, je pense que ça se passera mieux que si il était plus vieux ! Oui il fait aussi plus de calins et il prend soin de moi en quelque sorte, si je m'accroupis il me regarde l'air de dire "tu devrais pas faire ça", il me surveille quand je fais la vaisselle ou quand je vais me laver... Chose qu'il ne faisait pas avant :lol: La dernière fois il arrêtait pas de miauler, on savait pas pourquoi, Chéri lui a mis la tête contre mon ventre et il s'est arrêté tout de suite :P On verra bien, mais j'ai pas envie non plus de le donner !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes