Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
henja;4223838 a dit :
Je crois que c'est @Steffie  qui en avait déjà parlé, mais pour celles que ça intéresse, il y a possibilité d'obtenir 35% de réduction sur le site des Tendances d'Emma, notamment pour commander des gants de change ou des carrés lavables.

Perso je viens de prendre le Kit éco chou deluxe (20 carrés et 20 gants de change) pour 39€ au lieu de 60€. J'avais déjà passé commande chez eux pour les carrés démaquillants, ils sont rapides pour l'envoi et le site est sécurisé pour le paiement :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

oui, effectivement, j'en avais parlé avant les soldes et il y avait déjà 20 % de réduction (je ne pensais pas qu'il en ferait).

J'ai pris aussi un kit de change, mais celui à 35 euros, et en bambou.

Par contre j'ai du les relaver après livraison parce qu'il y avait des espèces de peluches dans le colis, mais une fois la lessive passée, plus de problème, et ils sont très dooooux.

est-ce que les carrés démaquillants sont bien? parce que j'avais essayé une autre marque lavable il y a longtemps et ça démaquillait qu'à moitié (alors que j'avais pas changé de produit) et même en les lavant à la main le tissu se dégradait...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
liou;4223830 a dit :
lhooq;4223618 a dit :
Barrez-vous cons de nausées, je dois voir une copine ce soir :gonk:.

Oui s'il vous plait, soyez sympas :pray:
Elles sont parties :danse: (la magie des cornichons :yawn:, ça fait quelques fois que je remarque que manger des cornichons les fait partir, et vu le côté hypocalorique de ces trucs, je dérouille allègrement le bocal :cretin:). Donc à nous le restau ce soir !! :cheer:



@miss-k-2
Félicitations !!
 
21 Mai 2013
244
126
714
@mageria je suis en congé patho depuis le 6 juin. C'est mon boulot qui a gérer avec la secu les papiers mais vu que ni mon boulot ni la secu sont rapides bah j'attends toujours mes indemnités . Parce que bon payer les factures avec 6 jours de salaire c'est très limité
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
steffie;4223841 a dit :
miss-k-2;4223771 a dit :
LES FILLES JE SUIS JOIE : J'AI MON BTS !!! :gnih:

félicitations :bouquet:

je comprends ta joie j'ai fait un DUT il y a quelques années et j'étais 1000 fois plus contente que quand j'ai eu mon brevet ou mon bac, parce que mine de rien c'est des diplômes ou faut bosser dur pour les avoir :hot:
Tu m'etonnes, j'ai hate de voir mes notes maintenant ! J'ai tellement bossé que je n'accepterais pas d'avoir une moyenne inférieure à 12 XD
 
@steffie En fait, ils ont donné des codes de réduc' à certains blogs, c'est comme ça que j'ai vu celui à 35% en fouillant un peu ! J'ai pris le bambou aussi pour le bébé parce que c'est vrai qu'ils sont doux !

Les carrés démaquillants sont top, je les ai pris en coton par contre parce que je trouve que les autres matières sont moins efficaces ou moins faciles à laver. Pas besoin de passer 15 fois sur le visage, et je les rince juste un peu pour enlever le gros du maquillage et le reste part bien à la machine ! Après ça dépend j'imagine de la quantité de maquillage, moi c'est principalement mascara+crayon et un peu de BB cream.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
steffie;4223848 a dit :
est-ce que les carrés démaquillants sont bien? parce que j'avais essayé une autre marque lavable il y a longtemps et ça démaquillait qu'à moitié (alors que j'avais pas changé de produit) et même en les lavant à la main le tissu se dégradait...

Si tu veux un deuxième avis: j'en utilise depuis presque deux ans et ils n'ont pas bougés (lavés à 60° + sèche-linge pendant un an). J'en suis pleinement satisfaite, mais comme @Henja, je ne me maquille pas beaucoup.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Y'en a parmi les déjà maman qui ont eu le même problème que moi après le médicament anti-lactation ?

Parce que j'ai pris tous mes cachets comme il fallait, c'était sensé couper le lait et après le traitement, ça remonte. Je n'y touche pas, je laisse faire, j'ai repris les cachets au cas où mais je me demande si c'est normal ??

Ca me fait pas mal, c'est juste soûlant de devoir rester en soutif avec des coussinets alors que le traitement avait fait effet pendant 3 semaines ...
J'ai rdv avec la pédiatre le 8/07 au pire je lui en parlerai si c'est toujours pas passé.
 
A

ash

Guest
Je reviens de la PMI (bon ma fille est parfaite, dans les courbes, blablabla, mais là n'est pas le sujet).
Dans la salle d'attente, il y a un musicien qui est arrivé pour jouer de la musique et il proposait aux enfants des instruments avec lesquels ils pouvaient jouer. Je me suis dit c'est trop trop cool !

Et en fait le mec, c'était mais un vrai connard ! Il interdisait aux enfants de jouer avec les autres jouets présents habituellement dans la salle d'attente... Il disait : "s'ils jouent avec les autres jouets, ma présence n'a plus aucun intérêt !" Bon, je suis d'accord, mais c'est des BÉBÉS ! Bon, déjà ça m'a fait halluciné d'autant plus qu'il était pas spécialement chaleureux... Mais le pire, c'est les chansons qu'il chantait ! C'était horriblement déprimant ! Il a foutu une ambiance trop glauque dans la salle d'attente mais horrible quoi ! J'avais trop envie de me pendre !

C'était la première fois que j'étais contente que la pédiatre vienne nous chercher même si c'était pour un vaccin ! La LIBÉRATION !
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Les filles, pour le salaire et la grossesse patho, je sais pas du tout vous dire, car moi je suis fonctionnaire territoriale.
Je pense que chez nous c'est automatique (en plus je dépend pas de la CPAM) mais j'espère que ça va pas avoir de retard par rapport au jour de paye classique.

D'ailleurs ce matin je me suis fait un flip, j'ai recu un recommandé (genre on envoie rarement un recommandé pour dire je t'aime) de mon taff en plus (ouh la la) et en fait c'était tout ça pour me dire que j'étais bien en congé maternité depuis le 28 juin (et jusqu'au 17 octobre inclus) et que du 15 au 27 je suis en patho.

Parce que chez nous ça passe tout par un arrêté de la mort qui tue, attention !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ma fille a trouvé son pouce !! Je suis contente elle s'auto rassure du coup. Le soir j'entends suçoter dans le babyphone.

Et sinon j'ai peur que ses yeux ne soient pas bleus plus tard, ils virent vers le gris, ce qui est joli aussi. Mais qui donc a les yeux gris dans ma famille ??!

@kertari ah ah j'ai eu le même recommandé ! Ça fait peur hein ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes