Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4224210 a dit :
Et spéciale Kass-Dédi à l'Homme qui a posé la question qui tue quand je lui ai appris que j'étais infectée de partout, y compris des boobs :

"Tu sais si c'est à cause de ça que Mickmick digère mal ?"

-> Coucou ma chérie, c'est toi qui empoisonne notre fils ?

Toi, t'as tout gagné, tu vas te lever aussi cette nuit !!

Dans ma grande naïveté, j'aurais posé la question aussi. Et mon chéri aussi je crois si j'avais eu ce genre de soucis. :shifty:
 
M

mageria

Guest
manxie;4224253 a dit :
mageria;4224248 a dit :
manxie;4224230 a dit :
@gandalf le tact et le doigté de ton mec ... :lunette:

J'allais dire la même chose... :stressed:

Sinon, je vois que tu parles de quantité. Du coup, ça me fait me demander, quand on tire son lait, on remplit combien en général...? Savoir si par ex des biberons de 150 ml c'est largement suffisant pour le tire-lait ou s'il faut plus. Ca peut paraître débile et je me dis que 200 ml c'est énorme quand même mais je me pose la question pour plus tard.

Moi je tire entre 150 et 180 ml. Par boob.

Ok, ça me rassure pour les matins à la reprise du boulot du coup.
Merci :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Quelqu'un a remplacé mon petit bébé sage par un gros pot de glue qui veut toujours être près de moi. C'est mignon, mais c'est relou.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Quand je tirais mon lait au debut j'avais 120ml sur un sein en 5 minutes.

Je viens de tirer mon lait j'ai eu 50ml sur les deux seins en... 15 minutes. Je me sens toute ridicule. Bon aussi Ju a tete beaucoup ce matin mais quand meme. Ma lactation s'est grandement adaptee a la consommation de ma fille du coup j'ai plus autant d'extra. Je tirerai cette nuit pour relancer tout ca... (ah et puis des fois Ju, gros bebe de 9 mois, passe sa journee a refuser la nourriture solide et ne veut que le sein, donc je SAIS que j'ai beaucoup de lait. Mais j'ai un bebe qui veut beaucoup de lait, aussi.)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4224256 a dit :
gandalf;4224210 a dit :
Et spéciale Kass-Dédi à l'Homme qui a posé la question qui tue quand je lui ai appris que j'étais infectée de partout, y compris des boobs :

"Tu sais si c'est à cause de ça que Mickmick digère mal ?"

-> Coucou ma chérie, c'est toi qui empoisonne notre fils ?

Toi, t'as tout gagné, tu vas te lever aussi cette nuit !!

Dans ma grande naïveté, j'aurais posé la question aussi. Et mon chéri aussi je crois si j'avais eu ce genre de soucis. :shifty:

Ouais mais ça serait passé vachement mieux avec un "Ha ma chérie j'suis désolée pour toi, ça va quand même ?" avant l'accusation d'empoisonnement du Nain.

Mais là l'Homme se rattrape, l'est tout gentil. On a du lui raconter l'histoire d'une connaissance qui avec l'épuisement a vu sa petite infection urinaire se transformer en hospitalisation pour soigner ses reins.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
marie-obrigada;4224076 a dit :
E ben ça rigole pas chez toi (ou alors ils sont riches) : envoyer un arrêté en recommandé, je trouve ça un peu  contraignant quand même. Perso j'ai scanné celui de la future maman que je remplace et je lui ai envoyé par mail et idem pour le retour.


Ah non mais grave ! Tout pour faire flipper ! Et même pas un ti coup de fil pour prévenir, histoire de dire que je m'inquiète pas...
Limite quand j'ai vu "recommandé du CCAS" si j'ai pas accouché dans les bras de la factrice ! :hot:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Gandalf prend soin de toi! Entre la fatigue et ça tu as bien mérité du repos..

J'ai eu mon 2ème rendez-vous de suivi aujourd'hui avec la sage femme que j'avais eu au diagnostic anténatal pour l'amnio, finalement c'est elle qui va me suivre pour toute la grossesse donc c'est cool (la pote de @Cory ;)).

Elle m'a prescrit une écho de controle que je dois faire vendredi alors que sa pote qui nous avait donné les résultats de l'amnio m'avait dit de repartir sur le suivi classique avec écho début aout.


Au fait merci pour vos avis sur les poussettes ou écharpe!! Je pense qu'on va essayer de se faire offrir une poussette par nos parents mais que je me servirai de l'écharpe quand je serai toute seule (j'ai des bras en mousse je suis incapable de porter poussette + paupiette dans le métro)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
C'est ma première sur le topic, je suis pas enceinte ni rien mais j'ai quand même une question :)

Nous achetons un appartement dans lequel il y a une baignoire et mon copain souhaiterait la remplacer par une douche à l'italienne. Comme je le disais nous n'avons pas d'enfant mais c'est en projet... et je me demandais si, pour un bébé puis un enfant, il valait mieux une baignoire ou une douche ? Est-ce que certaines d'entre vous ont uniquement une douche ? Comment ça se passe ?

Merci beaucoup!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mae-2;4224444 a dit :
C'est ma première sur le topic, je suis pas enceinte ni rien mais j'ai quand même une question :)

Nous achetons un appartement dans lequel il y a une baignoire et mon copain souhaiterait la remplacer par une douche à l'italienne. Comme je le disais nous n'avons pas d'enfant mais c'est en projet... et je me demandais si, pour un bébé puis un enfant, il valait mieux une baignoire ou une douche ? Est-ce que certaines d'entre vous ont uniquement une douche ? Comment ça se passe ?

Merci beaucoup!

tu as des baignoires sur pieds avec baignoire détachable, et tuyau de vidange pour pouvoir la vider facilement dans le lavabo ou la douche (je saurai pas te dire où ça s'achète exactement car j'ai trouvé la mienne en occasion)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mae : Je n'ai qu'une douche pour le moment, et une petite baignoire en plastique pour ma fille, et on s'en sort très bien comme ça! Même si évidemment je regrette un peu de ne pas avoir l'occasion de prendre des bains avec elle, mais je mettrai à contribution les vacances chez les grands-parents! Je crois que c'est complètement jouable avec la baignoire en plastique.

@gandalf : Prends bien soin de toi!

@ash : Je pense que je l'aurais tourné d'abord version "c'est dommage, puisque maman doit nettoyer elle ne peut pas jouer avec toi", je ne l'aurais pas fait ramasser avec les petits bouts de verre... Et après un petit isolement, en grande fan de bouquins j'en aurais trouvé un ou plusieurs sur le sujet, et on les aurait lu ensemble avant d'en discuter. J'ai notamment "Les bêtises" de Catherine Dolto qui m'a l'air pas mal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes