Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@Prudi
apelle le 15...
ne te jette pas la pierre je sais pas si tu te rapelle mais mon nain est aussi tombé du canapé j'étais au boulot il a apriori bouger de son coussin d'allaitement pendant que l'homme préparer le bib on a passé 8h en observation et on est sorti mais par prudence appelle les vu son age il te demanderont surement de venir.
si elle ne vomit pas c'est déja un bon signe mais on ne sait jamais...
une nuit de surveillance ce n'est rien si ce n'est de se sentir un peu plus rassuré.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Oui c'est clair le medecin du 15 te rassurera et t'expliquera ce que tu dois faire (les choses a surveiller etc) et surtout il ne te jugera pas.
Quand Ju est tombee j'ai appele le medecin direct et il m'a vachement rassuree et explique quoi faire. Pareil pour une copine a qui c'est arrive le mois dernier (elle a appele le 15).

Spoiler pas pour les ames sensibles, Prudi ne lit pas si tu veux pas psychoter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NE PAS CITER.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Il vaut mieux être rassuré plutôt que y courrir en plein milieu de nuit parce qu'elle vomi ou hurle.
Mon nain rigolait souriait mais on y est quand même rester 8h car au bout de 8h moins de chance que l'état se dégrade.

sinon grosse rigolade ce soir mon nain essaye de se retourner sur le ventre mais pas facile quand presque 8kilos doivent suivre le mouvement
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mammouth mange un peu après 3-4h de break, mais pas trop. J'le change (bingo), et le voilà qui ttétouille, réclame sa suce... et se rendort. Le pédiatre va me lyncher XD
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Prudi : Je plussoie le 15. C'est un petit accident, ça arrive. Tu gères mais personne n'est à l'abri d'une petite erreur d'inattention. Mieux vaut "ouvrir le parapluie" et checker avec un médecin.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je viens de me peser avec Pepette, d'apres ma balance elle peserait dejà 5,2kg !!!

Et moi, beh moi je perds rien en allaitant.

Pute borgne.
 
M

mageria

Guest
manxie;4135533 a dit :
Je viens de me peser avec Pepette, d'apres ma balance elle peserait dejà 5,2kg !!!

Et moi, beh moi je perds rien en allaitant.

Pute borgne.

Ca viendra, je suis sûre :top:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mageria : La mienne fait 6m! :lol: On a pris la taille qu'il fallait à mon mari qui fait plus d'1m80 (et parfois je le maudis quand je m'empêtre dans la longueur). Pour moi toute seule, 1m60 environ, je pouvais me contenter de la 4m20 pour les noeuds de base, donc ta 4m50 te suffira en principe.

@manxie  Oui bien sûr, l'allaitement est magique et te fait perdre tous tes kilos en moins de 2 mois. D'ailleurs je crois que ton sein droit fait aussi machine à espresso, et cappuccino pour le gauche. Tu ne manquerais pas un peu de patience? :yawn:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@prudi Pareil pour le 15 ! Je suis tombée deux fois sur la tête, une fois quand j'avais 6 mois (je gigotais dans les bras de ma soeur et je lui ai glissé des bras) et une fois quand j'avais 9 ou 10 mois, mon frère avait laissé la porte de l'appart entrouverte, je me suis échappée et j'ai roulée dans les escaliers. Un coup ma soeur, un coup mon frère, pas de jaloux :yawn: Ça arrive à tout le monde tu vois, personne n'est infaillible.

Les deux fois j'ai été en observation pendant quelques heures à l'hôpital mais j'ai juste eu des grosses bosses sur la tête...

De toute façon je suis une pro 15 : quand y'a le moindre doute ou besoin de conseil, c'est eux qu'il faut appeler (au lieu par exemple de se jeter sur SOS médecins qui te fait payer la peau du cul).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ha forcément, quand on pèse après la tétée, c'estpas la même : 40g de + qu'hier. J'me sens un peu conne d'utiliser des techniques d'anorexiques en clinique, mais bon, c'est le doc qui a commencé.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Petite question, j'ai été réveillée à 3h du matin par des grosses grosses crampes à l'utérus, ça me faisait vraiment mal mais ça n'a pas duré longtemps... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Il faut considérer que c'est normal ? (je suis à 16 SA)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
aelyse;4135557 a dit :
@manxie  Oui bien sûr, l'allaitement est magique et te fait perdre tous tes kilos en moins de 2 mois. D'ailleurs je crois que ton sein droit fait aussi machine à espresso, et cappuccino pour le gauche. Tu ne manquerais pas un peu de patience? :yawn:

Mais euh...! Juste un peu, histoire de dire que min etat de gros boudin n'est que provisoire. Et non je ne suis pas patiente...
Et puis mon sein droit ne fait pas les expresso vu que je l'utilise principalement pour faire des crêpes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes