Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
Voilà, un exemple en direct live : elle était dans sa baignoire en plastique avec un peu d'eau dedans au milieu du salon et elle vient de faire basculer la baignoire, donc de l'eau PARTOUT, et en plus elle est tombée tête la première...

C'est MOI qui ai eu cette idée débile de mettre une baignoire avec de l'eau au milieu du salon, et je sais qu'elle n'a pas fait exprès de mettre de l'eau partout ni de tomber bien sûr... Je me suis contenue pour ne pas crier mais je vous jure que j'en avais vraiment envie. Et c'est après moi qu'il aurait fallut que j'ai envie de crier parce que c'est tout de ma faute mais au final si je ne m'étais pas contenue je sais que j'aurais crier sur elle... Et ça, ça le fait pas du tout du tout !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@ash : Ne t'en veux pas, t'as besoin de vacances, c'est tout! Et ce n'est pas une idée débile, hier elle s'est amusée comme une folle et ça lui fait vraiment du bien avec cette chaleur! C'est un accident, mais ne te remets pas en cause pour autant! :test

Et puis un peu d'eau à éponger, ou même beaucoup, ce n'est pas si grave, non? Y'a moyen que tu délègues histoire de souffler un peu? Parfois, lâcher du lest pendant quelques heures suffit pour remonter la jauge de patience...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4238654 a dit :
Merci pour vos petits mots les filles. Je crois que quand on a été confrontée à une saloperie niveau santé dans l'entourage, on reste parano à vie.

D'un autre côté être parano ça a du bon, c'est en ayant été confronté à des grands malheurs qu'on apprécie le plus ceux/ce qui nous entoure et qu'on sait mieux en profiter. J'ai beaucoup plus de facilité à dire à mes amis et à ma famille que je les aime et à leur montrer depuis que j'ai perdu ma maman du jour au lendemain, parce que je ne vis plus au pays des Bisounours et que je sais que personne n'est immortel :fleur:
Alors si être parano ça permet de dire plein de je t'aime et de faire plein de bisous, pour moi c'est pas trop grave comme effet secondaire du stress que ça engendre :)
 
@ash Tu as peut-être besoin de souffler un peu, de te changer les idées sans elle ? Tu as personne qui pourrait te la garder quelques heures pour que tu prennes du bon temps juste pour toi ? :)

Et puis, je n'ai pas encore d'enfant, mais ça me parait "normal" de craquer parfois, on est pas des machines ! Et ça ne fait pas de toi une mauvaise mère pour autant :hugs:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4238710 a dit :
@charmion c'est confirmé il FAUT que j'aille faire mes courses à H&M.

Ehé, je suis le démoooon tentateur :twisted:
En plus c'est trop bien ils font des demi-tailles (56, 62, 68, etc.) donc pour la Fleur qui, avec ses 55,5 cm, est trop grande pour le 1 mois (54) mais trop petite pour le 3 mois (60), c'est parfait !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4238715 a dit :
manxie;4238710 a dit :
@charmion c'est confirmé il FAUT que j'aille faire mes courses à H&M.

Ehé, je suis le démoooon tentateur :twisted:
En plus c'est trop bien ils font des demi-tailles (56, 62, 68, etc.) donc pour la Fleur qui, avec ses 55,5 cm, est trop grande pour le 1 mois (54) mais trop petite pour le 3 mois (60), c'est parfait !

Ça c'est bien !!! Du coup je vais faire un tour pour cet automne.

C'est couillon qu'ils n'aient pas un site internet.
 
A

ash

Guest
Merci les filles. Je suis allée fumer une clope et boire un grand verre d'eau et ça m'a un peu remis les idées en place. Effectivement, j'ai besoin de vacances. La crèche est fermée donc pas moyen de la faire garder. Son père travaille donc je suis toute seule. La seule solution, c'est que j'aille chez ma mère, je sais qu'elle prendra le relais et ça fera du bien à tout le monde. Je vais essayer de convaincre mon homme de nous y emmener dimanche et on y restera au moins une bonne semaine. L'air de la mer  (et de ma mère hohoho) nous fera du bien !
 
M

mageria

Guest
Est-ce que les contractions peuvent envoyer des espèces de pics de douleur fulgurants de 1-2 secondes...? (genre qui font sursauter)
 
M

mageria

Guest
charmion;4238733 a dit :
@Mageria  je viens de trouver ça sur Pinterest, je pense que tu vas adorer :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lien ici :http://haryenblog.files.wordpress.com/2012/10/totoro-set.jpg

Gniiiiiiiiiii <3

(je sais où je pourrais l'acheter mais ça coûte super cher :/, en plus des fdp venant du Japon)

@henja

Ca remontait du frifri/bas du dos (je serais incapable de dire si ça venait de devant ou de derrière) au milieu du ventre en ligne droite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes