Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4248300 a dit :
J'ai pleeeeins de questions a poser alala :d

Est-ce que c'est normal de se sentir essouflée d'un coup ? Quand je suis allongée sur le dos, ca va et d'un coup hop essouflement. Ca m'inquiete un peu, je precise que j'ai jamais eu de problemes cardiaques ou pulmonaires !

ça me fait ça aussi, je suppose que c'est d'Artagnane qui doit appuyer sur qqch qui m'empêche de respirer correctement.
Etant donné que je finis par me tourner et que ça passe, ça m'inquiète pas plus que ça (j'ai déjà eu des pb cardiaques et ça m'faisait pas mal au mm endroit dc ça me traumatise pas plus que ça ^^)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
J'ai de nouveau le cul entre de deux chaises.... dilemme....au sujet d'un voyage encore, un peu comme le weekend du debut du mois que j'ai preferé annulé..
sauf que là c'est que mon mec part 1 semaine (PUTAIN UNE SEMAINE QUOI...) en France la semaine prochaine.
Bien sur il me dit de venir, que je pourrai rester chez ma mere etcetc ça me tente grave, surtout pour ne pas rester toute seule ici (langoisse absolue, sans amies sans famille ici....),
 mais je ne sais pas si c'est prudent, vu que j'ai eu des contractions (jy connais rien en contractions mais c'était ultra douloureux de dingue pendant une demi heure) lundi soir...
puréeeeeee, en meme temps je ne veux pas risquer un accouchement prema juste pour ça... c'est meme pas des vraies vacances, mon mec y va pour le taff et moi je serai chez ma mere (qui bosse en plus donc bon) ...

ça craint de faire de l'avion 3H30 et de la voiture dans mon etat? enfin de bouger quoi...
jen parlerai a mon gyneco demain mais meme lui il est pas devin donc bon....bref putin la grossesse ça me colle des dilemme de ouf

zen pensez quoi? a ma place vous faites quoi? (je serai à 28 SA+2 au moment du depart)
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4248300 a dit :
J'ai pleeeeins de questions a poser alala :d

Est-ce que c'est normal de se sentir essouflée d'un coup ? Quand je suis allongée sur le dos, ca va et d'un coup hop essouflement. Ca m'inquiete un peu, je precise que j'ai jamais eu de problemes cardiaques ou pulmonaires !

Tous tes organes sont compressés un max. Ton diaphragme l'est aussi. C'est normal d'être essouflée plus vite que d'habitude :)
Pour respirer plus librement, le meilleur moyen c'est de se coucher sur le côté gauche.

Ca prend de la place ces bestioles là au 9ème mois ^^

@lysandre

L'avion est le moyen de transport le plus safe enceinte.
Si tes contractions n'étaient qu'une seule journée et en fonction de ce que te diras ton gynéco, tu peux y aller sans soucis si tu n'as pas de problème de col déjà effacé/ouvert, etc.
A voir si c'était juste excceptionnel ou pas.
Puis à voir avec la compagnie aérienne. Certaines acceptent les femmes enceintes jusqu'à 34 voir 37 SA et d'autres moins.
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
245
60
204
mageria;4248366 a dit :
@lysandre

L'avion est le moyen de transport le plus safe enceinte.
Si tes contractions n'étaient qu'une seule journée et en fonction de ce que te diras ton gynéco, tu peux y aller sans soucis si tu n'as pas de problème de col déjà effacé/ouvert, etc.
A voir si c'était juste excceptionnel ou pas.
Puis à voir avec la compagnie aérienne. Certaines acceptent les femmes enceintes jusqu'à 34 voir 37 SA et d'autres moins.

Ce qui me gave c'est qu'ici il ne verifie pas le col, bon je vais redemander bien sur mais je sens qu'il va m'envoyer sur les roses... (ou alors il m'envoyait chier avant car c'était "tot " dans la grossesse...) on verra s'il verifie ce coup ci....ça me rassuerai de savoir ou jen suis quand meme..

Pour les avions je dois amener une lettre de mon medecin daté de moins de 7 jours, or je viens d'appeler ma gyneco fr et elle n'est pas là.....la semaine ou je dois prendre l'avion retour, je me demande si une lettre du generaliste suffit....
ARF je ne sais pas tout ça m'a l'air bien compliqué pour peu de chose sur place. en plus ouille les sous à cette periode de l'année!

bref je reflechi toujours, mais quelle angoisse detre seule ici en meme temps....
Desolée pour le 3615MYLIFE mais qui mieux que vous pour me comprendre sœurs de gros bides!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Aelyse Merci de ta réponse ;)

@Jane Smith Tes liens sont fabuleux, je dévore le blog de la fille sur le sommeil, je viens de tester le "loud sushing" sur la Fleur qui pleurait, elle s'est endormi en deux secondes !!!! :eek: Par contre moi qui suis incapable de dormir s'il y a du bruit, le "White Noise" c'est mort pour moi la nuit, pour l'aider à s'endormir ok mais je laisse pas le grésillement de la radio toute la nuit ... En tout cas j'apprend plein plein de trucs, même si j'ai pas trop de soucis à l'endormir encore, je sens que ce sera utile un jour :d
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Yo les filles !

Aujourd'hui, je me sens pas très bien. Voyez les gargouillis qu'on à quand on a la gastro ? Ben j'ai le même genre sauf que c'est pas l'estomac (ahahhh) et que j'ai pas la gastro (ahah bis).
Et ca a duré toute la nuit.... -_-
Voilà, une journée qui s'annonce... pas terrible.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@aelyse merci !!! Picot ce sera alors. Enfin en premier test, autant elle kiffe pas du tout.

@charmion c'est quoi le loud sushing ?

Edit : les bruits blancs ça a le don de particulièrement me stresser. Et j'ai impression que ça plait pas trop a ma Pépette. (Qui s'est mise à pleurer dès la première écoute...)
 
Dernière édition :
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@jane-smith : dommage que tu n'ais pas le même genre de liens en français, ça à l'air super interessant. Malheureusement je suis une quiche en anglais :sad:

Je sens que ça va être journée mollusque, j'ai aucune energie et juste envie de dormir!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je viens ici me confier, partager ma plus grande angoisse du moment : lundi, l'Homme retourne bosser.

Depuis qu'il est en vacances, il garde le Mammouth dans les bras TOUT LE TEMPS. Il peut le faire à un bras, garder une main libre pour faire autre chose, ou alors il reste devant son PC / télé avec le Gigot, qui somnole tranquilement.

PROBLÈME N°1 : LE MAMMOUTH COMMENCE À RÉCLAMER LES BRAS DE SON PAPA. Ou de quelqu'un d'autre mais bon on est que deux ici... eeeet...




PROBLÈME N°2 : SA MAMAN N'A PAS LES BRAS DE SON PAPA ET NE PEUT PAS TENIR LA PROUESSE PHYSIQUE DE CELUI-CI.

Bref : il retourne bosser lundi, adieu les bras de Papa pour la sieste, et moi j'me chie proprement dessus.

J'imagine déjà les journées ponctuées de hurlements en dehors de courtes siestes et de longues séances de tétées (tant pis pour l'air avalé & les possibles dégueulis, mes oreilles d'abord) pour tenter de calmer la Bête.

... des conseils ? (avant que je pile un cachet d'ibuprofène pour le diluer dans un biberon et ensuquer discrètement le Mammouth ?)

PS : L'ibuprofène c'est pour déconner hein, faut pas le faire.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4248655 a dit :
@gandalf
Et sa maman a été kidnappée avant la fin de son message :d

Je rappelle que sa Maman a vu son PC fixe décéder il y a deux jours, et qu'elle utilise un autre appareil portable... qui visiblement a des raccourcis de mârde pour la touche "Envoyer" et vu la situation elle n'a pas pris la peine de chercher à les désactiver.

Je me chie toujours dessus.

EDIT : Je reconsidère l'achat d'un balancelle même si l'Homme n'est pas chaud. Parce que là je pense qu'on va droit à la catastrophe.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes