Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Crampes régulièrement jusqu'à 6h du mat. Je suis pas pressée d'avoir des ccontractions...

Édit : ah non elles sont encore là...
 
Dernière édition :
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@IamA: félicitations !!! (Ça mérite au moins 3 points d'exclamation car je n'ai pas le smiley qui saute sur mon tel).

Un baybay! Un baybay!

Comme le Royal Baby on veut savoir le prénom!

Et visiblement faut pas faire confiance aux échos pour le poids, c'est portenawak
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4260746 a dit :
@jane-smith et @elfy merci, ça ne me rassure pas du tout mais pour l'instant ça reste supportable et ça n'est pas tous les jours donc j'espère que ça n'empirera pas...
pour tes douleurs au pubis je te conseillerai le magnésium, par contre la douleur à la cuisse ça m'a tout l'air d'une sciatique donc vaudrait mieux consulter un ostéopathe.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@IamA félicitations :bouquet:

maintenant on passe à celles qui ont une DPA en août (dont moi :halp:)

ici quelques contractions de brackston higs mais sans plus. Mes douleurs en haut du bassin sont parties mais ça tire au niveau du pubis. J'ai repris le magnésium et ça semble se calmer petit à petit (heureusement car je ferai bien du :sexe:)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@iama bienvenue à ton petit Farfadet ! <3

Reposes toi dès que tu le peux, et n'hésite pas à parler de cet accouchement pour t'en libérer :)


Ici ça va, pas trop mal. Trollette se réveille, je la dépose à la crèche tout à l'heure et je larve aujourd'hui ! Le réveil avec le mal de crâne, cénul
 
21 Mai 2013
244
126
714
Merci les filles !

Le farfadet s' ' appelle Ayden ( son grand frère c'est Aaron).

Il commence à manger un peu plus. Le pédiatre passe ce matin. On verra si on continue de prendre sa glycémie qui est bonne depuis 3-4 fois. Et il commence à reguler sa température.

Je ferai un petit récit (la coupure de courant tout les appareils qui sonnent et l'étudiante qui ne cache pas son stress c'est souvenir collector)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ok, merci beaucoup @Charmion, @La_Guincheuse pour vos témoignages <3
Etant donné qu'on ne tient pas en place avec Chéri, on veut l'habituer le plus tôt possible à la traîner partout avec nous (on testera le camping avec les conseils de @Jane Smith :caprice:)


@Gandalf : pour ça que je ne regarde plus les infos, et que je fais super gaffe à ce que je regarde à la télé. J'suis trop affectée et j'veux pas devenir parano avec d'Artagnane :XD:

@Elfy : courage :hugs:

@sweet-amanite-phalloide-queen : pour la sciatique, personnellement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Miss-K : et ben dis donc, rupture de stock de brumi !! M'enfin si ta copine se jette dessus dès qu'ils en ont remis, ça va être bon pour toi pour le prochain tour :XD:

@iama : félicitations !!! Prends bien soin de toi (et de lui mais ça c'est superflu de le dire) :test
Bon ça me traumatise moins du coup de voir qu'à chaque écho que je passe, ils estiment ma fille de plus en plus lourde (on s'approche des 4 kg :non:)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oh tu sais B. faisait 4kg100 a la naissance et 52 cm, et ca va hein :d

Le plus"problématique" est le périmètre crânien. Mais si la maman peut se mettre dans la position qu'elle souhaite ca aidera bien a ne pas faire de degats au passage
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
elfy;4261049 a dit :
Oh tu sais B. faisait 4kg100 a la naissance et 52 cm, et ca va hein :d

Le plus"problématique" est le périmètre crânien. Mais si la maman peut se mettre dans la position qu'elle souhaite ca aidera bien a ne pas faire de degats au passage

C'est rassurant ce que tu dis. En fait, la gygy m'a dit que ma fille ne devait pas être "trop grosse" si je voulais pouvoir accoucher par voies basses étant donné qu'elle est en siège. Du coup, j'associe la limite fatidique des 4 kg à un "merde après j'vais être obligée d'avoir une césa" :non:

Qu'est-ce que tu veux dire par "la maman peut se mettre dans la position qu'elle souhaite" ? :red:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4261051 a dit :
Qu'est-ce que tu veux dire par "la maman peut se mettre dans la position qu'elle souhaite" ? :red:
la position d'accouchement sur le dos n'est pas la seule (d'ailleurs c'est plus une question de confort pour l'équipe médicale, parce que à l"horizontale la maman doit faire plus d'efforts) , pendant le travail on devrait normalement pouvoir se mettre à 4 pattes ou sur le côté (et éventuellement finir sur le dos pour les dernières poussées).

à ma maternité, ils encouragent à ne pas rester allongée pendant des heures (voire ils te suggèrent des positions)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes