Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
iama;4263138 a dit :
Encore merci les filles. Je suis totalement amoureuse de mes 3 hommes bienvenue chez les bisounours.
Le farfadet commence à manger correctement et c'est juste un amour !
Cette nuit est la nuit de java comme il appelle ça ici. Ok il dort pas mais il ne pleure quasiment pas il me regarde avec ses grands yeux


Awww c'est chou comme tu racontes ça <3
Bonne nuit de Java

Moi je m'en vais retenter de coucher Pepette, qui bien evidemment s'est endormie en 5min dans le salon...sale gosse :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je réalise que je mets de côté presque un bib' de 160 mL de côté PAR JOUR.

ET JE SUIS TOUTE FIÈRE.

... et je sais pas pourquoi je suis toute fière, parce que en y regardant de plus près, ça me parait diablement con de stocker des litres de lait mater' dans mon congel' vu que bientôt il n'y aura tout simplement plus la place, ni la capacité de stockage avec les 10 pots AVENT que j'ai acheté qui seront tous remplis.

Du coup je recommence à zieuter mon projet de don au lactarium (que j'avais mis en pause vu que j'étais sur les rotules). Sauf que je réalise que leurs conditions d'hygiène sont diablement plus draconiennes que les miennes, ils demandent des stérilisations journalières du matériel par exemple. Bref, on verra.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Dites, je commence un peu à angoisser car je vais devoir prendre un appartement supplementaire dans une autre ville (celle de mon futur boulot, que je reprends dans 1 mois 1/2 et que je ne connais toujours pas. JOIE) et j'ai un peu peur de l'adaptation avec mon Petit Prince.
Certaines ont déménagé avec un tout petit? J'imagine que le changement d'environnement doit être déroutant, je ne sais pas si je devrais utiliser sa chambre actuelle dans le nouvel appart, ou la laisser ici dans la maison (où on sera tous les week end) et acheter une nouvelle chambre pour le nouvel appart.
Suis un peu paumée là...
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
rachelkarengreen;4263331 a dit :
Dites, je commence un peu à angoisser car je vais devoir prendre un appartement supplementaire dans une autre ville (celle de mon futur boulot, que je reprends dans 1 mois 1/2 et que je ne connais toujours pas. JOIE) et j'ai un peu peur de l'adaptation avec mon Petit Prince.
Certaines ont déménagé avec un tout petit? J'imagine que le changement d'environnement doit être déroutant, je ne sais pas si je devrais utiliser sa chambre actuelle dans le nouvel appart, ou la laisser ici dans la maison (où on sera tous les week end) et acheter une nouvelle chambre pour le nouvel appart.
Suis un peu paumée là...

La mienne avait 13 mois quand on a déménagé et je n'ai pas eu de soucis particulier. On lui a bien expliqué ce qui allait se passer. Je pense qu'il lui faut quelques repères pour pas qu'il se sente perdu. Par exemple avoir le même mobile.
 
A

ash

Guest
@RachelKarenGreen Nous on a déménagé quand notre fille avait 7 mois et ça s'est très bien passé. Si j'étais toi je garderais la chambre actuelle pour ton nouvel appart. Je pense que ce serait plus rassurant pour ton bébé.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'espère que ma gygy ne va pas refuser de me mettre l'implant contraceptif malgré le fait que je n'ai pas pu faire le test de grossesse souhaité (le labo ferme à présent à 18h au lieu de 19h). J'ai BESOIN de cet implant bordel !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
zyga;4262777 a dit :
@Elfy  yep c'est ce site http://meitai-brindecanaille.over-blog.com/album-1692616.html

Les mei tai Brin de Canaille ont bonne réputation, s'ils te font envie tu peux y aller :d



Nous aussi on a déménagé quand la miss était petite, elle avait 16 mois. On a refait une nuit de cododo. Voilà c'est tout. On était tellement bien dans cette nouvelle maison que malgré le changement ça ne l'a pas perturbée plus que ça, malgré la chambre plus grande, les nouvelles odeurs et nouveaux bruits... Tous les 3 on s'y est senti très à l'aise comme si on habitait là depuis toujours dès le premier jour. J'ai réinstallé son espace de jouets comme on l'avait avant (même tapis, même meubles, même jouets sortis), c'est le premier truc que j'ai installé dans la maison.

Je lui ai beaucoup parlé aussi avant, qu'on allait changer de maison, elle était là pour la visite aussi, et là aussi bien sûr quand je faisais les cartons, elle était là aussi quand on a emménagé. Bref elle a suivi le mouvement et s'est très bien adaptée.

Fais confiance à ton petit, il saura te dire comment il se sent. Et je pense que tu peux garder ses meubles pour la nouvelle maison, au contraire ça lui fera un repère
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
manxie;4262432 a dit :
George...

Non mais mon futur gendre va s'appeler George.

Putain mais James ça aurait tout fait peter quoi.

Je me cite parce que hier au téléphone ma mère m'a dit "c'est pas grave tu l'appeleras Alexandre"

:XD:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4263414 a dit :
J'espère que ma gygy ne va pas refuser de me mettre l'implant contraceptif malgré le fait que je n'ai pas pu faire le test de grossesse souhaité (le labo ferme à présent à 18h au lieu de 19h). J'ai BESOIN de cet implant bordel !

Moi je peux pas mettre le stérilet avant octobre ... "Vous faites gaffe à pas tomber enceinte entre deux hein?" "Euh, oui".
C'est chaud hein! Vu comment l'Homme et moi on a l'air "compatibles", a la première capote qui lâche je vais péter un plomb et me ruer à la pharmacie !
Shit shit !

__

Je voulais faire un long paragraphe pour rassurer les autres futures mamans si jamais vous n'éprouvez pas un amour foudroyant immédiat pour votre bébé à sa naissance, parce que j'ai réalisé hier que tout l'amour que je porte aujourd'hui à ma petite Fleur, tellement physique et fusionnel, n'est venu que petit à petit. Je vais faire rapide parce que j'ai la flemme, mais même si j'étais très attachée à elle dès les premières secondes, le stress, la fatigue et la douleur de l'accouchement et du postpartum ont pas aidé à créer le lien tout de suite, et c'est PAS GRAVE, c'est NORMAL. Soyez juste certaines que ça va venir, doucement mais surement. En tout cas pour moi ça c'est passé comme ça, petit à petit on s'est apprivoisées, les premiers sourires et le calme qu'elle retrouve dans mes bras ont scellé le pacte, elle et moi c'est pour la vie. Et je suis en manque comme une junkie au bout de plusieurs heures sans la câliner. Les premières semaines je me disais franchement "Putain j'ai fais une connerie, j'aurais pas du faire un bébé si vite" et maintenant c'est plutôt "Mais comment c'était tout pourri la vie sans elle" :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes