Justement l'odeur du cranberry me donne envie de :sick2:manxie;4272422 a dit :Bois un peu du jus de cranberry, en petite quantité. Comme ça tu bois un peu, et c'est bon pour les infections.
Oui j'ai essayé aussi, mais sans grand succès :/free-the-bubble;4272539 a dit :Essais de manger un petit truc quand tu bois pour éviter les nausées. Je dis ça mais j'ai évité de boire le matin pendant plusieurs semaines. :-(
Bein non même si j'en ai très envie, ça sort pas. Oui tu as raison, mais c'est tellement désagréable ... Enfin tu sais de quoi je parle. Mais tu as raison c'est sur.lhooq;4272583 a dit :Mais tu vomis si tu bois ou pas ? Parce que oui les nausées c'est relou (j'en sais quelque chose pour en avoir toujours des violentes à 20 SA) mais si tu gardes le liquide c'est quand même plus important que tu boives histoire d'éviter l'infection urinaire. Je pense qu'une infection urinaire peut avoir des conséquences plus graves que des nausées donc à choisir mieux vaut des nausées plutôt qu'une infection urinaire.
Si tu vomis, il faut impérativement que tu manges un truc (genre du pain, un petit morceau) histoire qu'il n'y ait pas le réflexe d'éjection du liquide provoqué par ce dernier quand il "tombe" dans l'estomac.
Rha saleté de nausée
Merci en tout cas les filles !