Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Novembre 2010
336
135
724
manxie;4272422 a dit :
Bois un peu du jus de cranberry, en petite quantité. Comme ça tu bois un peu, et c'est bon pour les infections.
Justement l'odeur du cranberry me donne envie de :sick2:

free-the-bubble;4272539 a dit :
Essais de manger un petit truc quand tu bois pour éviter les nausées. Je dis ça mais j'ai évité de boire le matin pendant plusieurs semaines. :-(
Oui j'ai essayé aussi, mais sans grand succès :/

lhooq;4272583 a dit :
Mais tu vomis si tu bois ou pas ? Parce que oui les nausées c'est relou (j'en sais quelque chose pour en avoir toujours des violentes à 20 SA) mais si tu gardes le liquide c'est quand même plus important que tu boives histoire d'éviter l'infection urinaire. Je pense qu'une infection urinaire peut avoir des conséquences plus graves que des nausées donc à choisir mieux vaut des nausées plutôt qu'une infection urinaire.

Si tu vomis, il faut impérativement que tu manges un truc (genre du pain, un petit morceau) histoire qu'il n'y ait pas le réflexe d'éjection du liquide provoqué par ce dernier quand il "tombe" dans l'estomac.
Bein non même si j'en ai très envie, ça sort pas. Oui tu as raison, mais c'est tellement désagréable ... Enfin tu sais de quoi je parle. Mais tu as raison c'est sur.
Rha saleté de nausée

Merci en tout cas les filles !
 
24 Janvier 2013
245
60
204
coucou les meufs,

comme je suis de passage en FRANCE (merci pour la fraicheur, ça fait du biennnnn !!!)
j'essaie d'acheter tout ce que je peux pas trouver dans mon pays facilement, et là je me demande si je ne devrais pas me mettre en quete de soutif d'allaitement....
où est ce que ça se trouve ces petites choses? j'ai aucune idée de magasins ou de marques.... (et qui ne coutent pas un organe...)
Je me demandais aussi, jen suis à 29 sa demain, du coup comment savoir quelle taille prendre pour ces soutifs...

C'est peut etre trop tot pour en acheter (vu que mes boobs on quasi pas changé de bonnet seul le tour de buste à augmenté...)
vous avez fait comment?
et pour la mater il faut des chemises de nuit particulieres? on me dit qui se deboutonnent etcetc mais ça me fait chier de devoir racheter encore et encore.... vous avez fait avec quoi à la mater?

merci vraiment les meufs... Je ne reste pas longtemps donc il faut que je me depeche dacheter les trucs 'importants' ici!
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;4272699 a dit :
coucou les meufs.

Va faire un tour chez H&M, leurs vêtements et sous-vêtements d'allaitements sont bien, résistants et pas cher ! Ne te ruines pas non plus, si ça se trouve tu décideras finalement que tu ne souhaites pas allaiter et tu resteras avec tous tes trucs sur les bras, je te conseilles donc les packs de 2 soutiens-gorges et 2 débardeurs d'allaitement chez eux pour commencer, ils sont à 20€ chacuns et très sympa!
Pour la taille je te conseille de prendre pour l'instant la même que celle que tu fais actuellement, mieux vaux être un peu serrée plutôt que trop lâche et que tes seins pendouillent ...

Pour la maternité, j'ai dormi en débardeur large et leggings (et finalement débardeur culotte tellement il faisait chaud dans les chambres). Prends des vêtements amples ou des teeshirt de ton Homme s'il est prêteur, ce sera confortable et pour allaiter tu seras pas embêtée ;)

Bon retour en Francie :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lysandre;4272699 a dit :
coucou les meufs,

comme je suis de passage en FRANCE (merci pour la fraicheur, ça fait du biennnnn !!!)
j'essaie d'acheter tout ce que je peux pas trouver dans mon pays facilement, et là je me demande si je ne devrais pas me mettre en quete de soutif d'allaitement....
où est ce que ça se trouve ces petites choses? j'ai aucune idée de magasins ou de marques.... (et qui ne coutent pas un organe...)
Je me demandais aussi, jen suis à 29 sa demain, du coup comment savoir quelle taille prendre pour ces soutifs...

C'est peut etre trop tot pour en acheter (vu que mes boobs on quasi pas changé de bonnet seul le tour de buste à augmenter...)
vous avez fait comment?
et pour la mater il faut des chemises de nuit particulieres? on me dit qui se deboutonnent etcetc mais ça me fait chier de devoir racheter encore et encore.... vous avez fait avec quoi à la mater?

merci vraiment les meufs... Je ne reste pas longtemps donc il faut que je me depeche dacheter les trucs 'importants' ici!

Pour les marques, H&M fait des trucs décents pas trop cher.

Il faut savoir que si tu peux prendre une ou deux tailles de bonnets (encore), le tour de dos, lui, devrait rester le même ou régresser.

Donc c'est compliqué d'acheter un soutif avant la montée de lait (-__-) Sans compter qu'on ne sait jamais si on allaitera ou non au final.

Je serais plutôt d'avis d'acheter des débardeurs d'allaitement H&M (non je n'ai pas des actions) qui seront plus "adaptables". Et rien ne t'empêche de dormir aussi avec pour ne pas acheter des chemises de nuit spéciales. Avec 4, déjà, t'as de quoi faire un roulement. Et les débardeurs ça se remet, allaitement ou non.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
nuwara-eliya;4272679 a dit :
@Manxie   Je trouve ça trop cool que ce soit un homme qui garde ta fille :puppyeyes:

J'aime beaucoup avoir eu cette possibilité. Et malgré les gens qui tombent un peu des nues quand j'annonce que Mathilde à un nounou, je regrette absolument pas mon choix.

@iama je pense étudier cette possibilité si j'ai un 2ème enfant.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
@gandalf @charmion merci pour les tuyos!
j'ai effectivement peur de prendre des tailles de bonnet vu que là je suis toujours planche-à-pain lors des montees lait...
je garde en tete les debardeurs d'allaitement c'est peut etre plus sûr pour le moment!
par contre je suis blasée le h-m pres de chez moi n'a pas la ligne maternité.... je dois aller a babeloued pour trouver, je verrais si j'ai le temps.
D'autres enseignes n'ont pas ce genre de ligne? la halles ou autre???


edit: a la halle aux vetements il y a des trucs... :)
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
Bon, les filles, je vous dis au revoir car je pars demain à l'étranger pour trois semaines. J'aurais sûrement un peu de temps d'ici demain pour traîner ici, mais j'ai trop de choses à faire et ce serait une mauvaise idée, donc je préfère vous dire au revoir maintenant.

Je vais être respectivement, dans un village paumé, puis perdue entre les montagnes et le désert donc je pense pas trouver facilement une connexion. J'irais aussi dans des grandes villes, donc on sait jamais, peut-être que je pourrais vous faire un petit coucou.

Bonne rencontre avec vos bébés à celles dont je vais louper l'accouchement et bon courage aux enceintes et à celles qui ont déjà leur bébés !

Bisous !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
adadulce;4272500 a dit :
alienorb;4270832 a dit :
Et alors @AdaDulce, ils sont bien les matelas Ikea ? On change notre lit :innocent:

 On a changé aussi, je regrette un peu d'avoir choisi pendant ma grossesse, j'aurai peut-être pris un peu plus ferme...

Point de vue confort, rien à dire, on pris du ressort avec surmatelas latex attaché, PAR CONTRE, (et c'est un GROS point noir), il PUE... Le matelas sent le chimique, c'est terrible, ca fait 6mois et l'odeur substiste encore.
J'ai tout essayé: lavage, bicarbonate, fébrèze, ...
Je ne sais pas si c'est tout les matelas, mais ça vaut le coup de vérifier avant. Surtout avec l'odorat bionique d'une femme enceinte :yawn:

Ah ah merci du conseil :XD:

@Henja : moi j'ai réussi à passer au-dessus de la peur de la césa grâce à mes cours de prépa à l'accouchement. Et c'est pas de ta faute si ton bébé est "gros", la SF m'a dit que de toute façon, il mange ce qu'il veut (oui parce que les estimations de ma fille sont difficiles à avoir, elle ne coopère pas dc je n'ai aucune idée de savoir comment elle va être :XD:)

@lysandre : pour les soutifs, ceux de la marque Billets Doux à Leclerc sont vraiment bien. Bretelles larges, en coton, très agréables et faciles à ouvrir. Pour la taille, j'ai pris un bonnet ds lequel je suis légèrement large actuellement et un tour de taille actuel comme ça j'suis tranquille.
Pour la mater, j'ai pris un pyj et une chemise de nuit : les deux pour 15€ à Kiabi, y'a juste une ouverture sur le devant (j'aime pas les boutons :XD:) pour allaiter si besoin.
Chez H&M j'avais rien trouvé moi. J'dois habiter à côté d'un H&M pourri :XD:
La Halle, j'ai acheté un truc là bas et il a pété la première fois que je l'ai mis, ça m'a grave refroidit !

@Ash : bonnes vacances, profites en bien <3
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
iama;4272509 a dit :
Voilà le lutin a une semaine ! Bouh ça trop vite !!!!!!!

Autrement bah j'ai l'impression de mourir de partout . Entre les douleurs a l'utérus , les lochies , la constipation avec ses potes les Hemo . Et une douleur juste horrible au coccyx . Je vends du rêve je sais!
 je sais pas si ça peut t'aider mais après l'accouchement mon homéopathe m'a prescrit du china ruba et de l'arnica pour mieux récupérer.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Non mais les filles vous parlez trop ! :d j'étais partie en vacances deux semaines sans internet, et j'ai tout rattraper vos messages depuis le 14 juillet !


Félicitations @iama avec une semaine de retard !


Et bonnes vacances @ash !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes