Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
D'ailleurs en parlant du contrôle du bébé sur le monde (et des sandalettes dans la neige), j'avais lu je ne sais plus trop où qu'une manière d'atténuer ça, c'était de proposer des choix cadrés à son enfant. Et je me suis rendue compte que je le faisais déjà (bonjour, je suis bizarre). Le matin, quand je ne sais pas trop quel ensemble lui mettre, je lui propose et je lui mets celui qui l'a attiré. Le soir, on lui propose trois livres différents, et elle choisit. Je ne pense pas qu'elle choisisse déjà consciemment l'histoire qu'elle veut entendre, ou les images qu'elle préfère, c'est juste le truc qui a attiré son attention pour une raison quelconque à ce moment-là, mais c'est peut-être un premier pas vers la mise en place de ce contrôle.

Ca s'applique au moment des repas aussi, en ce moment: on dispose devant elle, en ligne, son gobelet d'eau, une assiette avec des morceaux, et de la purée, et c'est elle qui choisit ce qu'elle veut, cuillère après cuillère, fourchette après fourchette, gorgée après gorgée. Et elle jubile à chaque fois qu'elle voit qu'elle se fait comprendre, franchement, c'est un bonheur à voir. Le simple fait de choisir un morceau de carotte ou un morceau de patate fait son bonheur.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Ma petite sœur a étée allaitee 3 mois exactement comme moi et elle a eu des otites à répétition.et aujourd'hui encore lorsqu'elle fait de la plongée sous marine elle douille.elle a les oreilles fragiles, et l'allaitement n'y a rien changé!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4299461 a dit :
Bon. Donc les contractions c'est bien comme les douleurs de règles qu'on peut ressentir au début de chaque cycle au niveau du pubis et dans le bas du dos (le premier jour chez moi du moins où on sait qu'elles vont arriver)?

Quelques pertes dont des dernières légèrement rosées et une (glamour powa)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

, ça sent la perte (en plusieurs fois chez moi on dirait) du BM

Ayé, c'est enfin parti?

Tu as le ventre qui durcit?
 
M

mageria

Guest
@steffie

Oui. Mais il durcit souvent ses derniers jours donc disons que c'est pas uniquement avec les douleurs.

@jane-smith

Ah ok.
Tant que je ne perd pas du sang comme des règles ou rouge vif je considère ça comme normal? (les bruns, les marrons, toussah quoi ;))
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Aaaah ça va mieux !
Après un petit tour en voiture ( seule, musique à fond) j'ai redescendue d'un cran mon taux de stress... Et j'ai acheté un choli tapis d'éveil à ma fille. (et de l'homeopathie pour les boobs de mamans)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Vous avez le droit de vous foutre de ma gueule : mon Mammouth n'a rien bu depuis 4h et je panique. Mon cerveau me dit "Yipi fin de la crise de croissance !!!" Mais mon coeur me dit qu'il se laisse dépérir. Pourtant avant il buvait ttes les 4h et tout allait bien. Bordel Gandalf détend toi !!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4299558 a dit :
Vous avez le droit de vous foutre de ma gueule : mon Mammouth n'a rien bu depuis 4h et je panique. Mon cerveau me dit "Yipi fin de la crise de croissance !!!" Mais mon coeur me dit qu'il se laisse dépérir. Pourtant avant il buvait ttes les 4h et tout allait bien. Bordel Gandalf détend toi !!

Toutes les 4h !?!! Mais c'est super génial ça ! Moi la mienne c'est toutes les 3h max. Et des petites doses m'sieurs dames ! Jamais elle finit son bib...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Benh oui @Manxie, j'te le dis : on n'est jamais contents XD J'espère qu'il se réveillera de lui-même vers 22h-23h pour me foutre la paix la nuit. Parce que le lait maternel, lolilol, c'est plus la peine de pomper 2x par nuit, en 4h j'ai produit 120 mL, c'est la crise !!!
 
M

mageria

Guest
Bon bon bon !
Je m'amuse depuis 20 min de me coucher/se mettre assis/coucher/assis/etc (je joue au chien quoi :cretin:)

 A chaque fois j'ai des pertes. Le truc c'est que pas forcément chaud... ni super liquide ni vraiment épais. Un coup c'est transparent, un coup c'est très légèrement rosé et parfois les deux mélangés.
Du coup je doute sur une fissure de la poche des eaux (sachant que c'est mouillé au-dessus de la culotte et au milieu comme des règles par exemple).

Comme j'en suis à ma 3ème culotte (je hais les semi-mouillée/humide), je teste avec une serviette et je regarde ce que ça donne dans 1h.
Si c'est bien rempli, j'irai refaire un tour à la maternité (au bonheur de mon chéri qui espère qu'on n'en revienne pas à chaque fois ^^)

(désolée d'être aussi sexy ce soir :red:)

@gandalf

C'est sûr qu'on devrait être content mais en même temps on peut pas s'empêcher de se dire qu'il y a un truc qui cloche...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mageria : va à la mater. Ou appelle au moins ;) que tu sois fixée, meme si il te garde pas au moins tu sauras que le travail commence/va commencer

Aujourd'hui mon bébé est déguisée en fille modèle toute choupichoute
EDIT : CECI EST UNE PHOTO GEANTE. Mes excuses.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je suis trop amoureuse :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes